Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans l'équipe annoncée toujours pas de Biasotto, Lefranc, Malaterre voire Noon ou un des jeunes centre des espoirs (Rayeur ou Massé). C'était une belle occasion.
Et je pense qu'on sera autour de 16 ou 17 jiffs. Bref même contre le dernier, on n'est pas capable d'en profiter pour rattraper notre retard.
Dans l'équipe annoncée toujours pas de Biasotto, Lefranc, Malaterre voire Noon ou un des jeunes centre des espoirs (Rayeur ou Massé). C'était une belle occasion.
Et je pense qu'on sera autour de 16 ou 17 jiffs. Bref même contre le dernier, on n'est pas capable d'en profiter pour rattraper notre retard.
Pas mieux
Oui, un peu de saupoudrage de jeunes sur le sapin du CAB n'aura pas été de trop à l'approche des fêtes. Mikautadze a lui un totem d'immunité.
J’espère que RICARD sera au moins sur le banc, car là j’avoue que sauf blessure qui n’aurait pas été portée à notre connaissance, je ne comprendrais pas son absence vu ses prestations récentes.
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
en fait, faut être réaliste, étant donné la qualité de nos jeunes espoirs (cela est une surprise pour personne, on a été champions de France CRABOS il y a 2 ans, donc c'est la suite "logique", ça bosse bien et les coachs les font progresser a priori),
je pense que l' ON A TOUT SIMPLEMENT BEAUCOUP TROP DE JOUEURS (très moyens) SOUS CONTRATS !!
Et comme ils ne jouent pas, ils ne peuvent progresser et restent donc moyens voire régressent…
17 jiffs .
Aucune confiance dans cette compo… mais ce n’est que mon avis.
Gué et Sidobre pourront s’asseoir côte à côte sur le banc…..
Si keletaona se pète on met qui en 10 ?
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Au vu de la compo des audois, Carcassonne vient sans aucune ambition.
Si keletaona se pète on met qui en 10 ?
Cooney
Bof je la trouve assez logique cette compo. J'aurais bien mis Charcosset à la place de Boudou (faudra s'habituer).
Bosch et Lawes c'est repos (pour bobos ?)...Contre Nevers on aura vraiment un match très dur.
Et là, la présence de Kélé est à mon avis perrtinente avec Cooney à côté
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Mikautadze Capitaine,c'est une des seules chose qui me surprend vraiment dans ce groupe pour demain soir.
Pour le reste des absents je pense surtout qu'on est déja tourné vers Nevers.
Pas sûr que je sois au stade demain soir vu l'opposition,sauf si Manais paye une pisse d'âne ![]()
Dernière modification par personne19 (Aujourd'hui 19:17:27)
C’était l’occasion de faire le plein de jiff. On se contentera d’un +1. Un peu de mal à comprendre la stratégie, face à une équipe qui sera sûrement aussi faible que celle de MdM.
Espérons la victoire,! Ça sera utile pour le maintien. Je vais rester devant ma tv car je ne peux plus voir jouer cette équipe dans ce stade qui m’a tellement donné de joies.
S'il n'y a pas 5 points au final, ça sera une nouvelle désillusion. J'espère aussi que d'avoir laisser les cadres au repos comme avant la demi finale n'amènera pas le même résultat à Nevers.