Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Beziers va animer le marché des transferts la saison prochaine, si nous on a un millionnaire eux c'est un milliardaire qui vient d'arriver
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Hors ligne
Beziers va animer le marché des transferts la saison prochaine, si nous on a un millionnaire eux c'est un milliardaire qui vient d'arriver
Osborne est milliardaire aussi, les Louis-Dreyfis aussi si ils investissent plus dans le club même le famille Gervoson est milliardaire.
Dernière modification par Geronimo (Aujourd'hui 00:13:08)
Hors ligne