#8451 Aujourd'hui 18:10:36

Geronimo
Soviet Supreme
Inscription : 2025-09-15
Messages : 737

Re : TRANSFERTS

Piet19 a écrit :

Bien sûr qu Osborne ne prend pas la majorité du club pour rester passif comme un gentil toutou
Il est là pour prendre les pouvoirs et monter le club le plus haut avec des gros moyens dans un futur proche
Bien sûr que le DG sera son choix

Sauf si il se prends au jeu il n’est pas venu comme mécène mais comme investisseur. Il voit le potentiel économique autour du club et ce n’est pas pour rien qu’il souhaite introduire un partenaire pour partager la majorité des parts.

La tribune sud est plus important pour lui qu’une montée en Top14.

.

Hors ligne

#8452 Aujourd'hui 19:30:02

peppone
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 012

Re : TRANSFERTS

Geronimo a écrit :

Sauf si il se prends au jeu il n’est pas venu comme mécène mais comme investisseur. Il voit le potentiel économique autour du club et ce n’est pas pour rien qu’il souhaite introduire un partenaire pour partager la majorité des parts.

La tribune sud est plus important pour lui qu’une montée en Top14.

.

Ca je suis pas du tout sûr, beaucoup de gens attendent le retour en top 14 pour revenir au stadium, et revenir en top 14 = mane financière plus importante, nouvelle tribune optimisée pour le top 14, en pro d2 elle ne servira pas à grand chose , 800 places environ actuellement, entre 2000 et 2500 pour la nouvelle , on ne l'a remplira pas en pro d2 , tout du moins je ne pense pas, sauf sur un match de phase finale, c'est trop peu.
Maintenant qu'il voit un potentiel économique, peut-être que oui , mais pas forcément en terme de construction , plutôt en développement autour du club ...enfin bon ce que j'en dis, on verra bien.

Hors ligne

Pied de page des forums