Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce matin j'ai rencontré un copain qui est à Brive le pack, sans m'en dire plus il m'a confié qu'il y allait avoir du ménage. Apparemment ça bouge en coulisse, ils ont une réunion bientôt
Il y en a déjà eu beaucoup de ménage . Si on excepte le trio d’entraîneurs ce qui coûterait trop cher il ne reste que peu de cas à trancher : Mikautadze, Herbst et Coooney, Sidobre et c’est presque tout
En tout cas, si ménage il doit y avoir côté Staff, ce qui serait la meilleure nouvelle de l’intersaison, ce ne sera pas pour recruter l’adjoint de FORTASSIN, Romain TERRAIN venant d’être promu entraîneur en chef au VRDR.
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Roncali19 a écrit :Ce matin j'ai rencontré un copain qui est à Brive le pack, sans m'en dire plus il m'a confié qu'il y allait avoir du ménage. Apparemment ça bouge en coulisse, ils ont une réunion bientôt
Il y en a déjà eu beaucoup de ménage . Si on excepte le trio d’entraîneurs ce qui coûterait trop cher il ne reste que peu de cas à trancher : Mikautadze, Herbst et Coooney, Sidobre et c’est presque tout
dans le lot, à dégager en priorité mais qui semble bien un intouchable tel un ministre qui passe des sports à l'agriculture en ayant hésité avec l'éducation Nationale,
c'est Edouard COOTZEE qui doit dégager.
il n'a fait que de la merde depuis qu'il est arrivé, il est arrivé au moment ou on a disposé d'un surplus de finances, du budget (tiens c'est étrange) et depuis c''est cata sur cata sur la gabegie des contrats, les vieux qui arrivent de partout, donc déjà rien que pour ça il mériterait la porte. Ce mec ne sert à rien, et en + il semble fâché avec pas mal de personnes en interne ???
on a même appris par exemple dans un dernier article de la montagne, qu'il n'est pas exempt de responsabilité dans le départ de VAN AERTEN ... le COTZEE n'aurait pas apprécié qu'un accord oral sur une prolongation avait été faite au joueur sans qu'il soit au courant alors qu'il venait d'arriver au club... Son agent s'est immiscé dans la brèche et en a profité pour le faire signer ailleurs.
on a appris en même temps que BUTYNYATA et son agent s'est proposé au club avant de signer à AIX mais que le club l'a renvoyé bouler... ? certainement que le Edouard était dans le coup.
c'est pas comme si ledit joueur nous avait prouvé ce qu'il valait déjà en TOP14...
SergeMexico a écrit :Roncali19 a écrit :Ce matin j'ai rencontré un copain qui est à Brive le pack, sans m'en dire plus il m'a confié qu'il y allait avoir du ménage. Apparemment ça bouge en coulisse, ils ont une réunion bientôt
dans le lot, à dégager en priorité mais qui semble bien un intouchable tel un ministre qui passe des sports à l'agriculture en ayant hésité avec l'éducation Nationale,
c'est Edouard COOTZEE qui doit dégager.il n'a fait que de la merde depuis qu'il est arrivé, il est arrivé au moment ou on a disposé d'un surplus de finances, du budget (tiens c'est étrange) et depuis c''est cata sur cata sur la gabegie des contrats, les vieux qui arrivent de partout, donc déjà rien que pour ça il mériterait la porte. Ce mec ne sert à rien, et en + il semble fâché avec pas mal de personnes en interne ???
on a même appris par exemple dans un dernier article de la montagne, qu'il n'est pas exempt de responsabilité dans le départ de VAN AERTEN ... le COTZEE n'aurait pas apprécié qu'un accord oral sur une prolongation avait été faite au joueur sans qu'il soit au courant alors qu'il venait d'arriver au club... Son agent s'est immiscé dans la brèche et en a profité pour le faire signer ailleurs.
on a appris en même temps que BUTYNYATA et son agent s'est proposé au club avant de signer à AIX mais que le club l'a renvoyé bouler... ? certainement que le Edouard était dans le coup.
c'est pas comme si ledit joueur nous avait prouvé ce qu'il valait déjà en TOP14...
il serait un agent infiltré dans notre petit club pour nous faire des misères le cotzee, un renégat, un flibustier ? ^^
En tout cas, si ménage il doit y avoir côté Staff, ce qui serait la meilleure nouvelle de l’intersaison, ce ne sera pas pour recruter l’adjoint de FORTASSIN, Romain TERRAIN venant d’être promu entraîneur en chef au VRDR.
J’aimerais bien que Loïc LOUIT qui était le responsable performance et préparateur physique de l’AB et qui a résilié son contrat quand Patat a été limogé car c’est un fidèle, soit dans les bagages de Patat
manais a écrit :En tout cas, si ménage il doit y avoir côté Staff, ce qui serait la meilleure nouvelle de l’intersaison, ce ne sera pas pour recruter l’adjoint de FORTASSIN, Romain TERRAIN venant d’être promu entraîneur en chef au VRDR.
J’aimerais bien que Loïc LOUIT qui était le responsable performance et préparateur physique de l’AB et qui a résilié son contrat quand Patat a été limogé car c’est un fidèle, soit dans les bagages de Patat
C’est la qu’on verra si Patat a vraiment un minimum le choix de son staff car la fidélité qu’il a eu pour Louit fut le principal point de rupture avec Travers qui venait de recruter Giroud