#7101 Aujourd'hui 20:25:05

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Re : TRANSFERTS

Piet19 a écrit :
lespaul a écrit :
Sergio24 a écrit :

Surtout pas…. Il est bien plus utile en 7 .

Mouais... L'impact offensif de Lawes est proche du néant depuis 2 ans. Des gars comme Oudard ou Abescat en font autant en défense et ont un autre apport offensif.

Très bon. Quel humour

Un autre apport offensif  ah oui surtout en touche ,hahaha ils leur faut une épuisette pour capter le ballon  big_smile

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#7102 Aujourd'hui 20:32:27

STADIUM
Soviet Supreme

Pour Oudard, j'espère qu'on le verra sur la pelouse, il vient d'honorer sa première sélection à 7.

#7103 Aujourd'hui 20:53:03

ness
Герой Советского Союза

Selection à 7 Bof  ! C'est peut être pour cela  qu'il a été recruter : faire un jiff de plus, remember Grandidier .  Dur pour lui de se faire une place  avec Marais,Gué,Maximin , Malaterre  mais bon j'espére qu"il aura sa chance car car c'est un bon .

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#7104 Aujourd'hui 21:04:02

STADIUM
Soviet Supreme

Même avis, j'espère qu'il sera là pour la prépa, période importante en plus avec l'arrivée de Patat, qu'il s'entrainera et qu'il pourra jouer. Si c'est juste pour faire un Jiff, pffffffffff

#7105 Aujourd'hui 21:04:27

lespaul
Герой Советского Союза

Piet19 a écrit :

Le plus grand joueur au CAB les 20 dernières années

Des joueurs comme Nico Sanchez, Esteban Abadie, Arnaud Mela, Sisa Koyamaibole, Antonie Claassen voire Mathis Ferté ou Alexis Palissonnt eu un impact tout autre sur les performances du CAB que Courtney Lawes, toute star soit-il.

#7106 Aujourd'hui 21:20:13

letarmo
Герой Советского Союза

lespaul a écrit :
Piet19 a écrit :

Des joueurs comme Nico Sanchez, Esteban Abadie, Arnaud Mela, Sisa Koyamaibole, Antonie Claassen voire Mathis Ferté ou Alexis Palissonnt eu un impact tout autre sur les performances du CAB que Courtney Lawes, toute star soit-il.

T'insistes en plus ? A part Esteban, qu'on peut comparer, et qui joue en top14, les autres ont joué ailleurs qu'en 3 ième ligne ou sont d'une autre époque, ce qui n' atteste en rien qu'ils aient apporté plus.
Bien sûr qu'on a eu de bons joueurs, de la à oser écrire que Lawes c' était le néant, c'est juste toi qui passe pour un nul. Et son statut de star ne s'est jamais ressenti dans son jeu.

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#7107 Aujourd'hui 21:30:04

Seb46
Герой Советского Союза

lespaul a écrit :
Piet19 a écrit :

Vosloo

#7108 Aujourd'hui 21:39:42

ness
Герой Советского Союза

Ah oui Vooslo l"un des meilleurs à voir jouer et pour son apport  offensif comme défensif .Lui s'il jouait encore au grattage il avait une longueur d'avance il ramasserait tous les ballons.Ses bras un étau !

Pied de page des forums