Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ortho19 a écrit :Geronimo a écrit :Il ne veut plus travailler avec les dirigeants.
Il répète chaque semaine qu’il part quoiqu’il arrive.
C’est clair pourtant.Il te le dit par sms/mail/telephone??
Il le dit par la presse où plusieurs articles notamment de LM ou sinon des déclarations de sa part sont extrêmement clair sur le sujet.
La Montagne n’est pas réputé pour sortir toutes les infos sur le club mais quand elle en sort une elle est toujours fiable.
La Montagne répète chaque semaine qu'il le dit chaque semaine ???
Mince, je ne dois pas recevoir les bons numéros ![]()
Après, possible qu'il veuille vraiment se barrer, vu effectivement les précédents avec nos brillants dirigeants.
Possible aussi qu'il veuille faire monter les enchères et plus c'est cru plus ça monte... et moins c'est cuit...(logique)
C'est pas si clair donc merci de l' aider....
Comme disait ce bon Saint Ex "La vérité de demain se nourrit de l' erreur d' hier"
En fait y en a plein, des gus qui ont philosophé sur ce truc ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Geronimo a écrit :Ortho19 a écrit :Il te le dit par sms/mail/telephone??
Il le dit par la presse où plusieurs articles notamment de LM ou sinon des déclarations de sa part sont extrêmement clair sur le sujet.
La Montagne n’est pas réputé pour sortir toutes les infos sur le club mais quand elle en sort une elle est toujours fiable.
Mince, je ne dois pas recevoir les bons numéros
Après, possible qu'il veuille vraiment se barrer, vu effectivement les précédents avec nos brillants dirigeants.Possible aussi qu'il veuille faire monter les enchères et plus c'est cru plus ça monte... et moins c'est cuit...(logique)
Comme disait ce bon Saint Ex "La vérité de demain se nourrit de l' erreur d' hier"En fait y en a plein, des gus qui ont philosophé sur ce truc
Chaque semaine tu retrouves au moins un article où il on mentionne son départ. On ne peut pas faire plus clair.
Dernière modification par Geronimo (Aujourd'hui 11:53:40)
Geronimo a écrit :Ortho19 a écrit :Il te le dit par sms/mail/telephone??
Après, possible qu'il veuille vraiment se barrer, vu effectivement les précédents avec nos brillants dirigeants.Possible aussi qu'il veuille faire monter les enchères et plus c'est cru plus ça monte... et moins c'est cuit...(logique)
Comme disait ce bon Saint Ex "La vérité de demain se nourrit de l' erreur d' hier"En fait y en a plein, des gus qui ont philosophé sur ce truc
La cohabitation avec Coetzee est impossible, et je crois qu’il a déjà un pied ou un un orteil à Montpellier…après tout est possible dans ce monde merveilleux.
Cette option ne me tente pas mais il faut que le club assume jusqu’au bout sa politique de promouvoir ses anciens joueurs des années 2010.
On forme un futur manager qui a un talent incontesté c’est d’avoir l’aura de pousser des joueurs à partir à la guerre pour lui.
El Abd et Azrma n’ont pas l’air d’avoir envie de rejoindre un projet où on leur impose un staff sauf si ils n’ont rien d’autre.
Le club ne veut pas financer un entraîneur des 3/4 tant que Darricarrère est là et envisage de le remettre auprès des pros l’an prochain.
Donc allons jusqu’au bout de la logique des dirigeants.
letarmo a écrit :Geronimo a écrit :Il le dit par la presse où plusieurs articles notamment de LM ou sinon des déclarations de sa part sont extrêmement clair sur le sujet.
Chaque semaine tu retrouves au moins un article où il on mentionne son départ. On ne peut pas faire plus clair.
https://zupimages.net/up/25/52/f4te.jpg
https://zupimages.net/up/25/52/p14h.jpg
Mais enfin, peu importe !!!!
Tu peux bien mettre 20 photos de LM...
TOUT repose sur les déclarations de PHB. Que LM reprend et ça c'est normal.
Donc, soit il est déterminé à partir, très possible, soit il sait que le temps joue pour lui tant que le club n'a pas un candidat qui tient la route, tant qu'on ne sait pas où il compterait atterrir. Le reste n'est que billevesées, ce dossier est en stand-by.
Pour moi je ne tiens pas son départ pour acquis. Même si au fond j'ai surtout hâte de savoir qui sera le prochain coach, lui ou un autre.
Maintenant, si tu as des infos plus précises, fais-nous en profiter 
Maintenant, si tu as des infos plus précises, fais-nous en profiter http://www.smileys.lu/repository/Paroles/2600.gif
Si tu connais plus précis que des infos de journalistes réputés pour la fiabilité des infos données et la parole du principal concerné. N’hésites pas à me le dire.
C’est comme tes affabulations diffamantes sur la volonté d’un arbitre de nous faire perdre, tu refuses le factuel pour entretenir des théories.
Dernière modification par Geronimo (Aujourd'hui 13:33:04)
letarmo a écrit :Maintenant, si tu as des infos plus précises, fais-nous en profiter http://www.smileys.lu/repository/Paroles/2600.gif
Si tu connais plus précis que des infos de journalistes connus pour la fiabilité des infos données et la parole du principal concerné. N’hésites pas à me le dire.
C’est comme tes affabulations diffamantes sur la volonté d’un arbitre de nous faire perdre, tu refuses le factuel pour entretenir des théories.
Vaut mieux entretenir des théories que des filles, que veux-tu !
A part ça, tu ratiocines mon bon Homologéronimo mais bon...
Sans doute que j' affabule à propos de ton ami Urruzmerdi, lequel n'avait aucune envie de nous voir perdre, c'est certain (Moi j'aurais mis diffamatoires c'est plus joli) mais j'aime bien cette théorie. Chacun la sienne.Il semblerait que la tienne soit de chercher des noises à quiconque ose émettre un doute sur tes analyses rugbystiques, lesquelles tiennent selon moi du verbiage fumeux...peu importe au fond si ça te fait plaisir, allez bonnes fêtes ![]()
Geronimo a écrit :letarmo a écrit :Maintenant, si tu as des infos plus précises, fais-nous en profiter http://www.smileys.lu/repository/Paroles/2600.gif
Si tu connais plus précis que des infos de journalistes connus pour la fiabilité des infos données et la parole du principal concerné. N’hésites pas à me le dire.
Vaut mieux entretenir des théories que des filles, que veux-tu !
A part ça, tu ratiocines mon bon Homologéronimo mais bon...
Sans doute que j' affabule à propos de ton ami Urruzmerdi, lequel n'avait aucune envie de nous voir perdre, c'est certain (Moi j'aurais mis diffamatoires c'est plus joli) mais j'aime bien cette théorie. Chacun la sienne.Il semblerait que la tienne soit de chercher des noises à quiconque ose émettre un doute sur tes analyses rugbystiques, lesquelles tiennent selon moi du verbiage fumeux...peu importe au fond si ça te fait plaisir, allez bonnes fêtes
Tel Henry Pollock, tu es Tarmo, de tous les accrochages, de toutes les embrouilles sur ce forum, houspillant ceux et celles qui ne seraient pas de ton avis, souvent fatiguant, un brin énervant, chapeau l’artiste !