Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi ce qui me préoccupe, ce ne sont pas tant les chiffres mais le fait de faire des annonces de ce type si les sources ne sont pas fiables….
Geronimo a écrit :Diablo69 a écrit :Je pense que Lawes voudrait bien rester, mais s'il a eu des accrochages avec Méla, il ne restera peut-être pas et ça serait bien dommage car son apport est indéniable, tant sur le terrain que lors des entraînements, d'après ce que disait Maximin, c'est le genre de personne avec qui il apprend beaucoup.
Je conseille au club de prolonger Lawes car avec l’économie sur son salaire, ils ne pourront plus avoir l’excuse d’un licenciement trop couteux du staff. On est sur un montant annuel entre 600 000 et 800 000€ chargé.
Au niveau des sommes annoncées, quelles sont tes sources? Si elles ne sont pas sûres, balancer grand public des trucs comme ça, ça interroge au minimum…
Plusieurs articles presse mentionnent que Lawes perçoit 35 000€ par mois. Le "perçoit" pouvant être flou sur le fait que la somme est brut ou net j’ai mis le coût chargé annuel suivant les 2 hypothèses.
La somme mensuelle n’a rien d’extraordinaire pour un joueur de sa trempe.
Dernière modification par Geronimo (2025-12-18 19:08:30)
Je serais favorable à la "prolongation" de Bainivalu (Jiff à fort potentiel, ... à développer)), mais il faut préciser que le Cab n'est pas seul décideur car le joueur est prêté par le ST
Azéma, piste prioritaire; El Abd, profil très apprécié dans toutes les strates = quel est le troisième homme, le messie?
Encore un anglais pff ce n'est plus le CABrive mais le CA british ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Encore un anglais pff ce n'est plus le CABrive mais le CA british
On a plus ou moins l'impression que la place est fléchée ![]()
Encore un anglais pff ce n'est plus le CABrive mais le CA british
Il est de nationalité française depuis quelques années aussi.
On serait à raison banni si on se plaignait d’avoir trop de personnes de certaines origines. Je pense que ce type de propos n’a pas lieu d’être.
ness a écrit :Encore un anglais pff ce n'est plus le CABrive mais le CA british
Il est de nationalité française depuis quelques années aussi.
On serait à raison banni si on se plaignait d’avoir trop de personnes de certaines origines. Je pense que ce type de propos n’a pas lieu d’être.
On peut même dire qu'on s'en fout complètement, en tout cas moi. C'est pas ça qui compte. Tout comme Gillham ou Osborn...des braves gens au fond ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Vous préférez un bon français comme Méla en manager
On s'égare, je pense.
Le sujet est plutôt, que certains souhaitent si possible, rester un village d'irréductibles gaulois
Ce qui peut s'entendre aussi.
Dernière modification par STADIUM (2025-12-19 13:49:55)
Que ce soit Azéma ou El Abd il faut surtout qu'il vienne avec son staff sinon la consanguinité va continuer et dans 1 an ou 2 il sera prié de plier bagage
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
C'est ben vrai, ça.... ![]()
Que ce soit Azéma ou El Abd il faut surtout qu'il vienne avec son staff sinon la consanguinité va continuer et dans 1 an ou 2 il sera prié de plier bagage
Malheureusement c’est déjà acquis que les membres du staff sous contrat seront encore là avec le prochain manager qui subira le bordel briviste comme les autres.
Cerise sur le chapeau le futur manager a des chances d’hériter du manager qui a entamé la saison dernière après avoir trahi personnellement le précédent.
En fait peu importe l’identité du prochain manager. On pourrait avoir le meilleur du monde on sait comment l’histoire se déroulera.
Dernière modification par Geronimo (2025-12-19 15:28:05)
Et pendant ce temps là DD est tranquillement au chaud devant la cheminée. Pfffff
Dernière modification par STADIUM (2025-12-19 15:42:32)
Tranquille...1mois, c'est peut-être sympa , 2 devient long et plus la déprime pour un quelqu'un qui est actif et aime le terrain...je ne serais pas étonné qu il parte pour un autre projet
Tranquille...1mois, c'est peut-être sympa , 2 devient long et plus la déprime pour un quelqu'un qui est actif et aime le terrain...je ne serais pas étonné qu il parte pour un autre projet
L’amour du terrain ne résiste jamais face à une indemnité à 6 chiffres dont le premier chiffre ne commence surement pas par un 1.
A mon humble avis DD a intérêt à négocier son départ pour un autre projet car s'il reste inactif jusqu'à juin 2028 il ne vaudra plus rien sur le marché des entraîneurs. Que dirions nous si le CAB recruté un entraîneur qui est resté au placard pendant 3 ans?
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Piet19 a écrit :Tranquille...1mois, c'est peut-être sympa , 2 devient long et plus la déprime pour un quelqu'un qui est actif et aime le terrain...je ne serais pas étonné qu il parte pour un autre projet
L’amour du terrain ne résiste jamais face à une indemnité à 6 chiffres dont le premier chiffre ne commence surement pas par un 1.
Pas certain non plus.
En attendant 8 mois à être payé à rien faire, quelle honte! Est-ce que c'est déjà arrivé dans un club?
Geronimo a écrit :Piet19 a écrit :Tranquille...1mois, c'est peut-être sympa , 2 devient long et plus la déprime pour un quelqu'un qui est actif et aime le terrain...je ne serais pas étonné qu il parte pour un autre projet
Pas certain non plus.
En attendant 8 mois à être payé à rien faire, quelle honte! Est-ce que c'est déjà arrivé dans un club?
Beh oui, la plus part de notre effectif depuis le début de la saison.....:)
5 mois c'est vrai , c'est pas 8 mois.
Dernière modification par PILOU (2025-12-19 18:35:41)
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Moi, je compte en gros novembre à juin, 8 mois ![]()
Moi, je compte en gros novembre à juin, 8 mois
En même temps prendre des congés payés quand tu es en congé tout le temps.....;(
Et si notre futur manager c était Urios !
Et si notre futur manager c était Urios !
Non merci !
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997