#5501 Aujourd'hui 13:58:31

Piet19
Soviet Supreme

Re : TRANSFERTS

Effectivement

#5502 Aujourd'hui 14:12:45

DepressCabiste
Garde Rouge
Lieu : Marsat (63)

L'espérance de vie de rugbyman joueur de Courtney est tout de même courte, soyons réalistes.
J'admire sa venue chez nous, son implication, sa discrétion mise au profit de la rigueur, de la transmission et de sa qualité technique globale.
Quand il aura fini a page cabiste, je serai heureux de me souvenir qu'il ait porté les couleurs cabistes.

Mais son avenir chez nous, du fait de son âge est raisonnablement de court terme désormais.
Il est en fin de contrat. La vraie question est voudra-t-il être maintenant en fin de carrière de joueur ? Ou allez "piger" ailleurs ?

Honnêtement, s'il va ailleurs, en France ou au pays, ce serait pour une année.
Le rythme Top14 dans 1 an risque de lui faire du mal... à trop prolonger la machine, ça va avoir ses limites.

Certes il nous montre de belles dispo, très dignes, mais à son âge, ça peut vite arriver de commencer à caler.
Il mériterait de finir chez nous, égoïstement selon moi, cette année ou la suivante. Mais à salaire moindre s'il devait rester un peu plus ?

S'il devait achever son parcours à Brive en juin, ça serait donc contractuellement logique, et je le verrai comme une page qui se tourne, qui se tournera inexorablement, comme pour tous.

"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"

#5503 Aujourd'hui 14:27:32

Yvanov
Герой Советского Союза

DepressCabiste a écrit :

L'espérance de vie de rugbyman joueur de Courtney est tout de même courte, soyons réalistes.
J'admire sa venue chez nous, son implication, sa discrétion mise au profit de la rigueur, de la transmission et de sa qualité technique globale.
Quand il aura fini a page cabiste, je serai heureux de me souvenir qu'il ait porté les couleurs cabistes.

Mais son avenir chez nous, du fait de son âge est raisonnablement de court terme désormais.
Il est en fin de contrat. La vraie question est voudra-t-il être maintenant en fin de carrière de joueur ? Ou allez "piger" ailleurs ?

Le rythme Top14 dans 1 an risque de lui faire du mal... à trop prolonger la machine, ça va avoir ses limites.

Certes il nous montre de belles dispo, très dignes, mais à son âge, ça peut vite arriver de commencer à caler.
Il mériterait de finir chez nous, égoïstement selon moi, cette année ou la suivante. Mais à salaire moindre s'il devait rester un peu plus ?

S'il devait achever son parcours à Brive en juin, ça serait donc contractuellement logique, et je le verrai comme une page qui se tourne, qui se tournera inexorablement, comme pour tous.

Bien oui  je préférais le recrutement sur l ère DAVIDSON

Des joueurs revanchards ......mais bon à Brive il faut du bling-bling

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#5504 Aujourd'hui 14:32:22

DepressCabiste
Garde Rouge
Lieu : Marsat (63)

Je ne suis pas mécontent que ce joueur porte nos couleurs, qu’importe les conditions.
Mais ces mêmes conditions (salairiales), ont fait que le reste du recrutement obéit à des (il)logiques qui déséquilibrent l'ensemble je pense. En ne permettant pas d'avoir une autre variété de profils au service d la variété du groupe.

C'est ainsi, il faut faire avec, et vraiment faire et moins ressasser

"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"

#5505 Aujourd'hui 16:12:35

letarmo
Герой Советского Союза

Yvanov a écrit :
DepressCabiste a écrit :

Bien oui  je préférais le recrutement sur l ère DAVIDSON

Des joueurs revanchards ......mais bon à Brive il faut du bling-bling

Non mai sérieusement Lawes n'est absolument pas bling-bling !!
C'est sans doute une de nos meilleures voire la meilleurs recrue. Sinon qui ?
Un joueur en pleine forme, qui ne déçoit quasiment jamais, qui n'a pas besoin d' être "revanchard" pour s'envoyer.
Redoutable lutteur, fin technicien. S' il devait partir sans refaire un an chez nous, on ne risque pas de le remplacer !!!
Physique et moral, ce mec est en acier.

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#5506 Aujourd'hui 17:38:43

STADIUM
Commissaire politique

Lawes restera dans les belles recrues de ces dernières années. 3 pour 1, cela fait 3 ans qu'on en brasse à la pelle des joueurs, à l'arrivée, pas top, pas top 14. Si le fond de jeu, les automatismes ne sont pas là, c'est aussi du fait de tout ce brassage.
Je pense qu'il peut faire encore une saison, cela serait un plus pour transmettre et avant de lui dire merci, il faut trouver qui va le remplacer. Il est quand même meilleur gratteur du championnat depuis 2 saisons.

#5507 Aujourd'hui 17:58:15

Piet19
Soviet Supreme

Après ses enfants sont à l école et ont des amis français...donc partir à Paris pour 1 an . Déménager toute sa famille encore une fois dans une capitale sachant que lui et sa femme aime les villes moyennes.
Son agent fait son job ...monter les enchères

Pied de page des forums