Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Fabien Gengenbacher quitte le LOU.
Il y a quelques entraîneurs de disponibles, on devrait bien pouvoir en trouver un !
Je pense que recruter pour recruter ce serait une erreur, il faut faire le dos rond cette année et recruter dés maintenant pour la saison prochaine un staff complet. Pourquoi maintenant, il pourrai recruter à sa main et bâtir son équipe
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
oui possible mais les gens vont ils être patients !
il y a quand même un ras le bol , ce club est la risée du rugby professionnel
Dernière modification par Yvanov (2025-11-17 16:41:00)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Carbo à la manœuvre à l’entraînement ce matin des 3/4
brive-cosnac
Carbo à la manœuvre à l’entraînement ce matin des 3/4
dejà une mise en retrait ?
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Un petit pronostic , dd écarté, carbo dépanne avec Broncan, Méla au nettoyage des gradins
Enfin cet aprem c'était Darri,Mela,Obé rien de nouveau.
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
oui possible mais les gens vont ils être patients !
il y a quand même un ras le bol , ce club est la risée du rugby professionnel
Oui, et c'est le plus dommageable, nous sommes la risée du rugby tout court. Cela prend de l'ampleur, dans tous les clubs, sur les réseaux sociaux, dans les bistrots et sur les marchés.
Cela est bien triste pour le club, la ville et tous les amoureux du CAB.
Dans ce malheur, peut-être que cela pourrait secouer nos dirigeants, car ce sont quand même eux qui sont visés dans les commentaires.
Certains partenaires vont sûrement trouver aussi que trop c'est trop.
Si, ils ont regroupé les partants ![]()
J'ai adoré Méla en tant que joueur mais c'est vrai que humainement, il n'a pas l'air facile.
J'ai été témoin dans un magasin de bricolage de son humeur, de sa façon de parler aux gens et d'un "vous savez qui je suis?", après il était peut être dans un mauvais jour, ça peut nous arriver à nous tous...
Certains partenaires vont sûrement trouver aussi que trop c'est trop.
Selon lesquels si ça pouvait les faire partir. Je suis tombé à nouveau sur le collectif noir et blanc en colère qui relate le commentaire d'un partenaire qui se plaint en étant actionnaire et sponsor de ne pas être écouté. J'aimerais bien savoir le pourcentage d'actionnariat et le montant du sponsoring. Moi j'ai 3 actions TOTAL, je fais le plein du réservoir tous les 15 jours chez eux. Je ne suis pas sûr que si j'appelle le siège de TOTAL pour parler au president, on me le passe.
Va falloir qu'osborn, vivendi tapent du poing sur la table. Soit tout le monde la ferme, soit ils coupent la saison prochaine leur sponsoring et les partenaires locaux se démerdent pour monter un budget et ils pourront gérer eux même.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Un petit pronostic , dd écarté, carbo dépanne avec Broncan, Méla au nettoyage des gradins
oui et Méla au portail à l entrée
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
ness a écrit :Enfin cet aprem c'était Darri,Mela,Obé rien de nouveau.
Si, ils ont regroupé les partants
C'était pour leur donner leur OQTR (Obligation de Quitter le Terrain de Rugby)
STADIUM a écrit :Certains partenaires vont sûrement trouver aussi que trop c'est trop.
Selon lesquels si ça pouvait les faire partir. Je suis tombé à nouveau sur le collectif noir et blanc en colère qui relate le commentaire d'un partenaire qui se plaint en étant actionnaire et sponsor de ne pas être écouté. J'aimerais bien savoir le pourcentage d'actionnariat et le montant du sponsoring. Moi j'ai 3 actions TOTAL, je fais le plein du réservoir tous les 15 jours chez eux. Je ne suis pas sûr que si j'appelle le siège de TOTAL pour parler au president, on me le passe.
Va falloir qu'osborn, vivendi tapent du poing sur la table. Soit tout le monde la ferme, soit ils coupent la saison prochaine leur sponsoring et les partenaires locaux se démerdent pour monter un budget et ils pourront gérer eux même.
Et si après avoir fait le plein, la voiture tombe en panne ou fonctionne moins bien, peut-être que le client va se plaindre, parfois sur les réseaux sociaux comme on peut le voir.
Il ne va pas la fermer, normal.
Il y a des gros, des moyens et des "petits", il ne me paraît pas anormal que chacun puisse être au courant, participer, s'exprimer.
On a besoin de tout le monde.
Et si tout part en sucette depuis 1 mois, avec son flot de nouveautés quotidien, c'est qu'il y a vraiment des problèmes qui datent.
Il est peut-être temps de tout déballer, au moins on y verra plus clair.
Après, restera à reconstruire avec les moyens à disposition mais si c'est pour prendre du plaisir le week-end et parler de rugby, de jeu, d'actions, de joueurs sur le Vrairhum, je signe de suite.
Le conseil d'administration, c’est ce soir….donc si News il y aura, elles seront données demain sans doute…
Fayne a écrit :PILOU a écrit :Brûler ce que l'on a adoré........ au CAB aussi ?
Signé Jeanne d'arcTu parles de Méla ?
Ben en faite c'est assez simple il s'est pris la tête avec tout le monde Casadei, Godignon, Davidson, Lawes. Il a beau avoir eu la meilleur touche défensive (surtout grâce à certains joueurs d'ailleurs je pense), il s'est fait analysé assez facilement pour preuve Montauban la saison dernière en demi et Vannes cette année par un certains Davidson.
C'est simple avec l'histoire du portail il aurait du être dégagé fissa et avoir une plainte.
De plus la touche c'est bien mais il y a tout le reste. Sur les groupées ont est pas bon (et parle depuis qu'il est arrivé en top 14), sur les groupés défensif non plus on s'est fait bougé par tout le monde avec des paquets d'avants bien moins bon.
Ne parlons même pas des nouvelles combinaisons de jeux rapide en touche ça n'existe pas.
Pour Schvelidze on est l'équipe la plus pénalisé sur nos introduction et ce déjà l'année dernière.
En défense et bien c'est simple depuis que Worsley est partie c'est mauvais, redistribution hasardeuse, montés non collectifs sans parler des ballons hauts.Et puis sauf erreur, ce sont bien les anglais qui ont brûlé la dite pucelle, et ils ne l' ont jamais adorée
Le vrai problème est bien d' installer un nouveau coach, à supposer qu'on le trouve ! Il y a quand même une tradition mafieuse, un nid de vipères au sein du club, fait de services rendus et de gens jetés s'ils ne suivent pas. Nous, on voit l' aspect techniques (moi avec mes modestes moyens) mais au sein du club c'est une guérilla impitoyable à l' abri des regards du conseil d' administration, trop loin à mon avis du quotidien. Méla a son clan, comme Seigne avait le sien. Simple: t'es mon pote ou tu dégages", services rendus à l' appui. Et l' afflux de fric a aiguisé les appétits, bien loin des efforts multiples des bénévoles et amoureux du club...en tout cas, je vois ça comme ça sans prétendre que c'est la réalité.
C'est pour ça aussi que de bons gars ne tiennent pas à s'y coller.
C'est le roi de FRANCE Charles 7 qui a trahi la pucelle et c'est un bourreau français qui a craqué l'allumette,
Le tout sous le regard des supporters français et avec ka bénédiction certes des anglais.
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
letarmo a écrit :Fayne a écrit :Tu parles de Méla ?
Ben en faite c'est assez simple il s'est pris la tête avec tout le monde Casadei, Godignon, Davidson, Lawes. Il a beau avoir eu la meilleur touche défensive (surtout grâce à certains joueurs d'ailleurs je pense), il s'est fait analysé assez facilement pour preuve Montauban la saison dernière en demi et Vannes cette année par un certains Davidson.
C'est simple avec l'histoire du portail il aurait du être dégagé fissa et avoir une plainte.
De plus la touche c'est bien mais il y a tout le reste. Sur les groupées ont est pas bon (et parle depuis qu'il est arrivé en top 14), sur les groupés défensif non plus on s'est fait bougé par tout le monde avec des paquets d'avants bien moins bon.
Ne parlons même pas des nouvelles combinaisons de jeux rapide en touche ça n'existe pas.
Pour Schvelidze on est l'équipe la plus pénalisé sur nos introduction et ce déjà l'année dernière.
En défense et bien c'est simple depuis que Worsley est partie c'est mauvais, redistribution hasardeuse, montés non collectifs sans parler des ballons hauts.Et puis sauf erreur, ce sont bien les anglais qui ont brûlé la dite pucelle, et ils ne l' ont jamais adorée
Le vrai problème est bien d' installer un nouveau coach, à supposer qu'on le trouve ! Il y a quand même une tradition mafieuse, un nid de vipères au sein du club, fait de services rendus et de gens jetés s'ils ne suivent pas. Nous, on voit l' aspect techniques (moi avec mes modestes moyens) mais au sein du club c'est une guérilla impitoyable à l' abri des regards du conseil d' administration, trop loin à mon avis du quotidien. Méla a son clan, comme Seigne avait le sien. Simple: t'es mon pote ou tu dégages", services rendus à l' appui. Et l' afflux de fric a aiguisé les appétits, bien loin des efforts multiples des bénévoles et amoureux du club...en tout cas, je vois ça comme ça sans prétendre que c'est la réalité.
C'est pour ça aussi que de bons gars ne tiennent pas à s'y coller.C'est le roi de FRANCE Charles 7 qui a trahi la pucelle et c'est un bourreau français qui a craqué l'allumette,
Le tout sous le regard des supporters français et avec ka bénédiction certes des anglais.
C est pas faux
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Après vous remplacez Charles 7 par ........blandinieres
La pucelle par .......MELA
Les anglais par........les anglais
Le bourreau par .........le conseil d'administration
Et les supporters par .......ceux ici qui pensent qu'il est le responsable de tout.
C’est plutôt la maman de Charles, pas l’ex cathy du Faudg’, mais l’amatrice de lasagnes, qui a eu sa peau avec ce cher abbé Cochon….
Après vous remplacez Charles 7 par ........blandinieres
Et les supporters par .......ceux ici qui pensent qu'il est le responsable de tout.
Je pense qu’il est possible de lire un de mes post où, dès la nomination de Méla, je prédis la chute de Davidson. Et me rappelle une réponse du motard qui m’accuse d’un procès d’intention… fait chier d’avoir toujours raison… ;D
C’est plutôt la maman de Charles, pas l’ex cathy du Faudg’, mais l’amatrice de lasagnes, qui a eu sa peau avec ce cher abbé Cochon….
Copain comme cauchon
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
cece19 a écrit :STADIUM a écrit :Certains partenaires vont sûrement trouver aussi que trop c'est trop.
Va falloir qu'osborn, vivendi tapent du poing sur la table. Soit tout le monde la ferme, soit ils coupent la saison prochaine leur sponsoring et les partenaires locaux se démerdent pour monter un budget et ils pourront gérer eux même.Et si après avoir fait le plein, la voiture tombe en panne ou fonctionne moins bien, peut-être que le client va se plaindre, parfois sur les réseaux sociaux comme on peut le voir.
Il ne va pas la fermer, normal.Il y a des gros, des moyens et des "petits", il ne me paraît pas anormal que chacun puisse être au courant, participer, s'exprimer.
Et si tout part en sucette depuis 1 mois, avec son flot de nouveautés quotidien, c'est qu'il y a vraiment des problèmes qui datent.
Après, restera à reconstruire avec les moyens à disposition mais si c'est pour prendre du plaisir le week-end et parler de rugby, de jeu, d'actions, de joueurs sur le Vrairhum, je signe de suite.
Critiquer le produit, donc le jeu oui. La gestion de TOTAL donc du club non. Je connais ma place. Moi j'attends qu'osbornE, vivendi, derichEbourg, les sponsors parisiens l'ouvrent. Qu'ils disent qu'ils ont entendu la pétition, les propos de certains locaux, et qu'ils ont compris que le problème c'est que le club appartienne maintenant à des non locaux et que ce sont eux qui apportent le plus de pognon. Sur l'actionnariat, ça ne changera pas à moins que les locaux reprennent leurs parts, par contre, ils arrêtent l'année prochaine de sponsoriser le cab. Qu'ils feront comme andros en allant sponsoriser vannes, colomiers, grenoble. Et ils laissent les décisions, la constitution du budget aux locaux.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
PILOU a écrit :Après vous remplacez Charles 7 par ........blandinieres
Et les supporters par .......ceux ici qui pensent qu'il est le responsable de tout.Je pense qu’il est possible de lire un de mes post où, dès la nomination de Méla, je prédis la chute de Davidson. Et me rappelle une réponse du motard qui m’accuse d’un procès d’intention… fait chier d’avoir toujours raison… ;D
Bah, si j'ai écrit ça...ça prouve que je n' avais au départ aucune prévention contre Méla tant que techniquement il semblait réussir...Bref je n' avais pas de préjugé, MOI, MONSIEUR ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
STADIUM a écrit :cece19 a écrit :Selon lesquels si ça pouvait les faire partir. Je suis tombé à nouveau sur le collectif noir et blanc en colère qui relate le commentaire d'un partenaire qui se plaint en étant actionnaire et sponsor de ne pas être écouté. J'aimerais bien savoir le pourcentage d'actionnariat et le montant du sponsoring. Moi j'ai 3 actions TOTAL, je fais le plein du réservoir tous les 15 jours chez eux. Je ne suis pas sûr que si j'appelle le siège de TOTAL pour parler au president, on me le passe.
Va falloir qu'osborn, vivendi tapent du poing sur la table. Soit tout le monde la ferme, soit ils coupent la saison prochaine leur sponsoring et les partenaires locaux se démerdent pour monter un budget et ils pourront gérer eux même.Et si après avoir fait le plein, la voiture tombe en panne ou fonctionne moins bien, peut-être que le client va se plaindre, parfois sur les réseaux sociaux comme on peut le voir.
Il ne va pas la fermer, normal.Il y a des gros, des moyens et des "petits", il ne me paraît pas anormal que chacun puisse être au courant, participer, s'exprimer.
Après, restera à reconstruire avec les moyens à disposition mais si c'est pour prendre du plaisir le week-end et parler de rugby, de jeu, d'actions, de joueurs sur le Vrairhum, je signe de suite.Critiquer le produit, donc le jeu oui. La gestion de TOTAL donc du club non. Je connais ma place. Moi j'attends qu'osbornE, vivendi, derichEbourg, les sponsors parisiens l'ouvrent. Qu'ils disent qu'ils ont entendu la pétition, les propos de certains locaux, et qu'ils ont compris que le problème c'est que le club appartienne maintenant à des non locaux et que ce sont eux qui apportent le plus de pognon. Sur l'actionnariat, ça ne changera pas à moins que les locaux reprennent leurs parts, par contre, ils arrêtent l'année prochaine de sponsoriser le cab. Qu'ils feront comme andros en allant sponsoriser vannes, colomiers, grenoble. Et ils laissent les décisions, la constitution du budget aux locaux.
Ho bah Andros ils arrosent tout le monde, à commencer par l' équipe de France !!
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Ce sera broncan/carbonneau
Ce sera broncan/carbonneau
Et le staff en place? Tout le monde dehors ? Ou alors certains restent accrochés au portail
?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024