Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Seb46 a écrit :manais a écrit :Combien de temps va durer cette mascarade???
Comment peut on imaginer redresser la barre en continuant avec les mêmes mecs aux commandes?
Tout ce qui fonctionnait bien la saison dernière et même celle d’avant ne fonctionne plus alors que nous nous sommes sérieusement renforcés dans toutes les lignes.
Clairement c’est un problème humain et pas rugbystique, le message ne passe pas avec DD et son staff… c’est tout!!!
Si rien ne change, le prochain bloc pourrait bien ressembler à celui qu’on vient de finir+1
Le soucis c'est qu il n y a pas légion de solutions sur le marché. Le risque serait de se tromper encore une fois en prenant des personnes par défaut.Et pourquoi pas une autogestion le temps de recruter un manager avec son staff complet?
Pour ça, il faudrait qu'il n'y ait pas de problème au sein du groupe. Que le pack soit solidaire, je veux bien croire Coletta mais avec les arrières ça m' étonnerait. Surtout si certains travaillent pour ou contre tel ou tel membre du staff.
Erreur d' avoir viré Davidson, sous l' influence de qui ?
Erreur d' avoir choisi Collazo, sur le conseil de qui ?
Donc bonne chose de l' avoir dégagé.
Et bonne chose, à mon avis d' avoir choisi Broncan
Mais à la suite de la demi (voire avant, ce qui expliquerait la déconfiture ), erreur d' avoir marginalisé PHB
Erreur d' avoir intronisé Darricarrère (était"il dans les opposants à PHB ?) qui n' avait rien prouvé.
Erreur et revanche des anti-DD...
Il faut que les gens qui ont la chance d' entrer dans les vestiaires comprennent qui sont les fouteurs de merde et assainissent ces conflits internes.
Le troisième ligne briviste Anthony Coletta tire la sonnette d'alarme après la défaite des siens sur la pelouse de Béziers.
Anthony, est-ce qu’il y a de la frustration ou de la colère, ou les deux après cette défaite à Béziers ?
Ce n’est pas évident, ce n’est pas la première fois que je viens et que je parle après des défaites. Là, il y a un peu de déception. Je suis triste pour les garçons et pour moi-même parce que je trouve qu’on n’a pas triché dans le sens où on s’est envoyé. Mais franchement, ce soir, je trouve qu’on s’est quand même envoyé. Après, le problème, c’est qu’il y a trop d’imprécisions, il y a trop de fautes stupides, Mais clairement, aujourd’hui, le niveau de jeu qu’on propose, c’est minable.
Comment on peut expliquer toutes ces imprécisions dans le jeu ?
Je pense qu’on est clairement sous pression et que malheureusement, il y a dix minutes qu’on va faire parfaitement, mais on ne score pas assez rapidement parce qu’on n’est pas assez efficace. On est vaillants, franchement, on s’envoie. Je pourrais citer les huit mecs de devant, il n’y a personne qui s’est enlevé ce soir. Franchement, je parle des avants, parce que c’est ce que je connais le plus. Je ne me permettrai pas de parler du boulot des trois quarts, même si on est une équipe. Mais voilà, ça ne suffit pas.
Je vois, je lis des choses, mais non, on est bien une équipe soudée
Comment réagir déjà après cette énième défaite à l’extérieur ?Ce qui est sûr, c’est que dans mon état d’esprit, c’est qu’on ne lâchera pas. Je tiens quand même à m’excuser sincèrement auprès des supporters, parce que je sais qu’on descend énormément cette année. Je sais qu’il y avait plus d’attentes. Donc clairement, je pense que tous ces gens qui aiment ce club comme moi, malgré ce que parfois les gens peuvent penser, nous aussi on aime ce club et cette équipe. Je vois, je lis des choses, mais non, on est bien une équipe soudée.
Qu’allez-vous faire pour sortir de cette spirale négative ?
On est dans le dur en ce moment. On a besoin d’être soutenus. Mais par contre, ce qui est sûr, c’est que pour en avoir vécu des saisons comme ça, on ne lâchera jamais. On va recevoir Colomiers après les vacances. Mes anciens partenaires, dont j’ai été capitaine pendant quatre ans et demi, je sais qu’ils vont avoir à cœur de faire un grand match. Nous, lundi, on sera à l’entraînement, on ne sera pas en vacances, c’est le minimum des choses.
------------------------------------------------------------------------------
On est vaillants, franchement, on s’envoie
Je vois, je lis des choses, mais non, on est bien une équipe soudée
Là, il y a un peu de déception. Je suis triste pour les garçons et pour moi-même parce que je trouve qu’on n’a pas triché dans le sens où on s’est envoyéon voit peut être pas la même chose devant nos Tv ......
Ils seraient bien capables d organiser une haie d honneur pour le prochain match au stadium
( Là, il y a un peu de déception. Je suis triste pour les garçons et pour moi-même parce que je trouve qu’on n’a pas triché dans le sens où on s’est envoyé)
C'est vrai que le pack s'envoie mais il n'est plus efficace ! Et puis certains sont un peu persos quand même
Pendant ce temps, du 9 au 15, ils regardent...Galthié hier soir...
Marais qui partirait ????
Pourquoi a t'il prolongé la saison dernière ?C'est une blague ou alors il y a vraiment un souci dans ce club (en plus des soucis sportifs).
Et ça expliquerait pourquoi Marais était un ton en dessous en début de saison alors qu'en principe c'est l'un des meilleurs joueurs de l'effectif.J'ai l'impression qu'il y a eu un "truc" en fin de saison dernière. Peut être lié à la mise à l'écart de Broncan qui a été remplacé par Darri à l'intersaison.
Mais des joueurs ont mystérieusement été en dedans dans leurs prestations sur certains matchs en fin de saison ou début de celle-ci comme Olding et Marais par exemple.
Est ce que le fiasco de la demi finale n'est pas aussi dû, en partie, à un problème en interne? Quand tu rencontres une équipe de Montauban qui elle au moins est en fusion entre ses joueurs et son staff alors qu'il y a des frictions en interne chez nous (les joueurs qui savent que Broncan va être remplacé par Darri, que les deux coachs ne peuvent plus se voir.... sacrée ambiance), ça a forcément des conséquences.Bref y a quelque chose de bizarre en interne à Brive qui a commencé à ronger le club de l'intérieur depuis l'an dernier et qui ne fait que devenir de pire en pire....
D' accord avec ça. Outre le plan perso ou DD est cassé par son ex, il ya surtout l' absence de plan de jeu. IL était venu pour ça le bougre.Pendant la demi, ça n' allait pas on est revenu aux "fondamentaux" du CAB, le groupé-pénétrant...oui mais on ne savait plus faire, ni pour les mêlées ni pour les touches.
On refait un "plan de jeu" qu'on est censés suivre contre MdM et là miracle ça marche, sauf qu'il n'y a personne en face.
Et là contre l' ASBH, on s'y recolle sauf qu'en face il y a Béziers et là ça ne marche plus, et vu que derrière on ne sait toujours rien faire, ni dans l'ensemble aller vite, bah on se reprend une tôle.
Bref pour le jeu y a plus personne et l' idée de laisser la main à Darricarrère est une erreur de jugement sur le technicien et l' homme dramatique de la part des dirigeants, trop contents d' eux, du moins de ceux qui décident.
Je ne suis ce club QUE depuis 45 ans...il n'a jamais été aussi menacé, faute d'une équipe présentable. Plus d'envie, de collectif, on va se faire piller.
Entièrement d'accord avec toi.
Bon le lancer n'est pas son point fort, j'admets (mais coordination sauteur, annonceur, etc ...
Par contre pour moi, c'est et de loin celui qui met le plus d'engagement dans le jeu (avec Coletta) et rien que pour ça, ...Respect !(Car autant dire que pour les autres, l'engagement ...)cece19 a écrit :Je vous trouve un peu dur avec boudou. Il lance une partie du match avec coletta et herbst à la place de ricard et malaterre à la place de maximim. Il paye surtout la compo foireuse où on n'a plus que Marais comme véritable sauteur.
Avec Coletta ET le tank, nuance ![]()
C'est grâce à lui qu'on est à 12-10 à la mi-temps.
A la.limite ça peut arriver...proche de la'rztraite etc. Encore que nos anciens recrutés n'ont jamais été les pires. Moi ce que je ne comprendrai jamais dans ce club c'est pourquoi on n'a pas (et on n'a quasiment sauf Gaetan Germain) jamais eu des Lucas méret,
Des coletta jeune etc. C'est à dire de bons joueurs constants du niveau milieu de prod2, qui viennent chez nous et dans un cadre stable et constant peuvent progresser...genre faire ce que Valence Romans fait avec d'excellents joueurs de nationale.
Nous on prend des moyens de top14 parce qu'on n'a pas les moyens de faire mieux et on les fait régresser...personne19 a écrit :Moi je veux bien qu’on parle du niveau des joueurs,mais ce que je vois c’est des joueurs qui ont le niveau top 14 pour certain quand ils débarquent à Brive ils ont le niveau Pro D2 ou Nationale.
Hormis quelques individus pas si nombreux que ça qui n’ont pas le niveau du tout pour jouer à Brive vu notre statut ,des erreurs de casting.
Ce que moi je vois surtout c’est qu’on a pas d’équipe,hors même les plus petits budget de la compétition ont une équipe et jouent en équipe avec des joueurs de Nationale et quasiment aucun joueurs niveau Pro D2 dans leur effectif,mais ils essaient de jouer au rugby quand même.
Nous hormis quelques trop rares individualités on a plus d’équipe.
On peut me parler tant qu’on veut du niveau de Conney qui a un Galthié,un Sidobre,un Verdu dans chaque jambe et orteil pourquoi aprés sont super début de saison il est devenu mauvais?pourquoi Olding n’est que l’ombre de lui même par exemple?
Et on peut en citer plein d’autres.
Les moyens pour le moment je les vois surtout au niveau de l'insuffisancE du staff. Inefficace sur le jeu devant, désespérant sur le jeu derrière. En fait on voit toujours jouer le même groupe qui traine sa peine, sans y aller, sans en vouloir, avec un manque d' implication qui leur fait multiplier les fautes de main, etc, etc...Le niveau a beaucoup régressé depuis l'an passé.
letarmo a écrit :cece19 a écrit :Sans l'incohérence arbitrale, beziers à 13. Belle réaction en fin de première mitemps. Toujours limité. Je sauve la 1ere ligne, marais, shillcock, tisseron, krone. Le reste, très moyen.
Sauf quand même le petit passage en force du tank, un des rares vaillants, comme d' hab. Et sur la fin le crétin qui poursuit en tapant au pie sur un bitterois alors qu'il a Tuivuaka à droite...Mais que nos joueurs sont stupides ...affligeant. Toutes ces équipes qui se refont la cerise grâce à nous...
Le crétin dont tu parles c'est Bosch, qui d'ailleurs n'a pas fait une bonne entrée et qui effectivement à tendance à taper droit devant.
Ha ? De toute façon, à quelques minutes de la fin, quand on espère juste glaner un point on ne largue pas la balle pour un gus d'en face !
Quelle misère. Même pour faire un groupe performant.
Sans l'incohérence arbitrale, beziers à 13. Belle réaction en fin de première mitemps. Toujours limité. Je sauve la 1ere ligne, marais, shillcock, tisseron, krone. Le reste, très moyen.
Sauf quand même le petit passage en force du tank, un des rares vaillants, comme d' hab. Et sur la fin le crétin qui poursuit en tapant au pie sur un bitterois alors qu'il a Tuivuaka à droite...Mais que nos joueurs sont stupides ...affligeant. Toutes ces équipes qui se refont la cerise grâce à nous...
Lawes est sorti blessé à Provence.
Qu'il ne joue pas les deux matchs suivants (Mont de Marsan et Béziers) n'est pas scandaleux.
On verra au prochain bloc.
S'il n'est toujours pas aligné alors là ça sentira vraiment la mise à l'écart.Après il est aussi possible que le staff ait choisi de mettre certains joueurs sur le côté de manière temporaire.
Ça ne veut pas dire qu'on ne les reverra pas rapidement.
Mais honnêtement les Bainivalu, Cooney ne me manquent pas vu ce qu'ils ont montré jusqu'à présent.
Espérons que le fait de ne pas jouer aura décuplé leur motivation pour être enfin à 100% quand ils reviendront sur le terrain.Pour Schvelidze, il est en sélection actuellement non?
J'ai du mal à croire à une mise à l'écart concernant ce joueur vu que le papa est dans le staff.
Par contre Lefranc Biasotto et Fraissenon ça me dérange vraiment de ne pas les voir plus souvent. J'espère que ce sont uniquement des choix sportifs.
J'ai écrit qu'il manquait, pas qu'il était écarté. Car çà, je n'en sais rien, par contre c'est quand même mon avis. Dire à un joueur que par précaution on préfère le laisser au repos, c'est quoi ? ça peut être les deux, une vraie précaution ou une mise à l' écart, ou les deux !
Belle compo.
Allez p'tit Galthié, sors nous un gros match!
Et j'aime bien l'idée de Sidobre en finisseur.La première ligne est peut être ce qu'on a de mieux en magasin si les 3 sont à 100%.
Toujours des doutes sur Sadrugu et Mikautadze.
et derrière je suis pas convaincue par Zénon mais le staff semble compter sur lui puisqu'il enchaîne.
Moi je trouve que c'est un Dridi bis mais en moins bon....Le banc est pas mal avec Coletta, Herbst, Boudou et Malaterre.
Et surtout derrière avec Bosch qui peut faire mal en rentrant en deuxième mi-temps.
D' accord. SEul Sadrugu est une interrogation. Bien sûr il manque Lawes, on croit savoir pourquoi.
Surtout, que tout ce beau monde s'envoie, redevienne guerrier.
Bosch en 15 et Shillcock en 10 d’après la Montagne.
Une bonne compo, à mon avis...s' ils veulent bien s'y coller.
Tic et Tac a écrit :Ils jouent les U20, ce weekend ?
Parce que pas d'Olding et si pas de Shillcock, qui DD va-t-il trouver comme 10 sur le banc, pour persister à ne pas mettre Keletaona sur la feuille ?L’explication se trouve un peu plus haut
Bon, ben...L'ovalie s'est plantée...
manais a écrit :Tic et Tac a écrit :Euh... Vous vivez dans des mondes parallèles ?
Ben… je suis plutôt raccord avec Numerodix
Ben je l'ai vu au stade vendredi, il avait les béquilles et la botte et je lui ai demandé comment il allait.
Qui raconte des Cross dans cette histoire ? ![]()
Qui ca bu
Kikabu...une nouvelle recrue, un roumain peut-être ?
Ou alors chez les belges...ha non c'est kibubu..
Yvanov va encore râler ![]()
Geronimo a écrit :letarmo a écrit :Très juste, et s'il nous faisait une "bayonne", on lui en voudrait pas
Patat vient de constater le bordel que pouvait causer un seul briviste dans son club actuel alors qu’il a juste fourni un travail excellent ramenant en 3 ans l’Aviron à un niveau qu’il n’a pas connu depuis 40 ans.
Alors espérer qu’il rejoint Brive dans un contexte très particulier à Brive que tout le rugby français connait c’est totalement impossibleMoi je pense que c'est possible car en plus d'avoir un problème avec son président il n'accepte pas que ce même président ne veuille pas de reconduire son staff. Donc s'il venait chez nous avec son staff au complet ce serait un bon départ pour faire le vide dans ce club
J' adore cette idée...dégager d'anciennes gloires qui se croient indispensables au club...
Mais bon, l' heure de rêver est passée...Moi qui croyais que le problème numéro un était le manque de fonds...
Franç19 a écrit :Franchement, quand on regarde la situation actuelle, tout s'explique assez simplement. Le vrai problème, c'est que Daricarrère et Broncan ne se parlent plus, et que c'est cette rupture qui a tout fait basculer.
En fin de saison dernière, une partie des joueurs et du staff ont poussés pour écarter Broncan. Sauf que le recrutement était déjà pratiquement bouclé, et taillé pour jouer "à la Broncan" : un jeu d'occupation, d'organisation, pas celui où tu cours partout sans structure. Résultat, certains joueurs se retrouvent perdus ou à contre-courant du plan actuel.
Aujourd'hui, il y a deux camps dans le vestiaire : les pro-Dari et les pro-Broncan. Et comme il n'y a toujours pas de patron au-dessus pour dire « véritable stop, maintenant c'est comme ça », c'est le chaos.
Ajoute à ça un Mela complètement dépassé, qui n'écoute même plus les remarques de ses internationaux anglais… et un Hireche qui nous fait un remake d'Iznogoud, on obtient un climat ingérable. J'espère simplement que le président, en interne, a enfin remis un peu d'ordre et clarifié les choses, parce qu'on ne pourra pas tenir longtemps comme ça.
Mon avis on aurait du laisser les clés à Broncan en fin de saison dernière, et remercier Daricarrere
Je suis assez d’accord avec ton analyse. Le recrutement a été fait par Broncan pour jouer le jeu qu’il voulait jouer en insufflant de l’expérience. Du coup ce brusque changement certainement initié par quelques joueurs est beaucoup plus pénalisant pour l’équipe que ne l’aurait été le maintien de Broncan. Un changement de style s’anticipe et doit s’appuyer sur un recrutement ciblé.
Je partage, d' autant plus que Darricarrère l'an passé n' avait rien fait pour mériter une promotion. A aucun moment les lignes arrières n'ont mieux joué.
Et comme s'y est ajouté un problème d' ordre privé...ça se paye cher pour le club.
Roncali19 a écrit :Il y a peut être une fenêtre de tir pour avoir un nouvel entraineur avec son staf, A Bayonne c'est la guerre en Greg Patat et le président. A mon avis il n'ira pas au bout de son contrat
Oui ça en parle de plus en plus des tensions entre Patat et Tayeb.
On parlait que notre président était trop transparent dans la vie du club. Mais avec le feuilleton bayonnais on a aussi l'exemple des conséquences d'un Président qui veut être au centre des choses.
Tout se passe bien depuis que Patat est à Bayonne et Tayeb prend le risque de tout faire partir en sucette.
Et si je ne dis pas de bêtises, Bru avait aussi une dent contre Tayeb quand il est parti de Bayonne (accrochage entre les deux lors du Bayonne UBB de la saison suivante).
C'est sur que c'est pas avec Blandinières qu'il y aura des "accrochages". Avec lui tout le monde est beau et gentil, il faut juste être de "grands garçons".Mais bon Tayeb c'est l'exemple opposé. Un peu à la Boudjellal (ou peut être P. Sébastien chez nous) : des présidents qui veulent attirer la lumière sur eux, qui veulent montrer que c'est eux les patrons.
En tout cas ,si Patat claque la porte, ça peut être l'opportunité pour nous.
Il faudra lui dire qu'à Brive , il sera pas emmerdé par les dirigeants....
Très juste, et s'il nous faisait une "bayonne", on lui en voudrait pas ![]()
Faut pas mettre tous les partenaires locaux dans le même panier mais ok avec Cece. Cele étant faire le tri entre les fouteurs de merde et les autres, je m’y risquerai pas car il y a tellement de méandres et de fils là dedans que, pour s’y retrouver,,,,
Enfin, je ne vois nulle part dans la pétition qu'ils veulent caresser les partenaires locaux dans le sens du poil !
J'ai dû sauter une ligne ![]()
letarmo a écrit :Sergio24 a écrit :D’accord avec toi François, même si moi j’ai fait le choix de ne pas aller au match contre MdM…
Le seul vrai point de friction c'est l'ami cécé qui l'entretient en persistant à dire que les protestataires veulent nuire au CAB. Bah non évidement pas. Que lui ou d' autres préfèrent aller quand même au zébrium est légitime mais ils ne doivent pas dénigrer ceux qui voient autrement. C'est sans doute grâce à ces derniers qu'il pourront conserver leur "petit plaisir" voire leur grosse addiction, qu'en d' autres temps je partageais d' ailleurs.
Si on préfère ne rien voir, ne rien savoir, on doit quand même admettre que d' autres aient encore envie et besoin de militer pour un autre management du club. Avant de finir comme moi par s'en foutre un peu
Béziers devrait être un révélateur du niveau de la crise, alors attendons et espérons qu'on en sorte la tête haute.
Moi, aller au zébrium ne me suffit pas, je veux les voir bien jouer. Moi, c'est ça mon addiction. La loose j'aime pas bien...mais je souscris aux propos de FrançoisJe ne suis pas contre la protestation. Mais une pétition qui dit très clairement qu'il faut brosser dans le sens du poil les partenaires locaux, qui sont à l'origine du bordel dans le club, si ce n'est pas pour nuire au club, ça y ressemble quand même beaucoup
Dit comme ça, c'est vrai qu'il y a un malentendu à ce niveau. Je n'ai pas vraiment lu ça mais bon...
Effectivement je suspicionne fortement les locaux de contribuer au bordel, sachant qu'on ne sait rien en fait.
Allez Alphonse a écrit :Ce blog du rct est une merde infâme: il reprend tel quel et monétise des articles de presse sans autorisation et republie n'importe quelle rumeur à la con pour faire du clic sur son site infesté de pub.
Il n'a évidemment aucun rapport officiel avec le club du RCT. C'est toujours mieux d'éviter d'aller dessus et de lui donner de la visibilité.
Je retourne hiberner.
Yvanov a écrit :Oui et depuis hier c'est publié sur le blog Rct Toulon
https://www.blog-rct.com/tensions-a-bri … =Facebook#
Selon certaines indiscrétions, des tensions existeraient actuellement au sein du CA Brive, en Pro D2.
Sur Twitter, un supporter Briviste dénommé Laurent-Outan a laissé entendre qu’un joueur cadre du CAB a été mis à pied par le club Briviste.
En effet, l’international Anglais Courtney Lawes aurait été mis à pied suite à un gros désaccord avec l’entraineur adjoint Arnaud Méla.
Toujours selon ce supporter, les dirigeants Brivistes utiliseraient l’excuse de la blessure diplomatique pour expliquer l’absence du joueur.
Bon dodo
Il parait qu'on va le cloner pour l' ASBH...
phylipexrcb a écrit :Pour que le rugby soit une détente il faut être supporter de toulouse...
Oui juste le stress de pas être qualifié pour la finale de top 14 !
Quel pied pour eux !
La bonne planque, le pied presque permanent...Suffit de se convertir ![]()
D’accord avec toi François, même si moi j’ai fait le choix de ne pas aller au match contre MdM…
Le seul vrai point de friction c'est l'ami cécé qui l'entretient en persistant à dire que les protestataires veulent nuire au CAB. Bah non évidement pas. Que lui ou d' autres préfèrent aller quand même au zébrium est légitime mais ils ne doivent pas dénigrer ceux qui voient autrement. C'est sans doute grâce à ces derniers qu'il pourront conserver leur "petit plaisir" voire leur grosse addiction, qu'en d' autres temps je partageais d' ailleurs.
Si on préfère ne rien voir, ne rien savoir, on doit quand même admettre que d' autres aient encore envie et besoin de militer pour un autre management du club. Avant de finir comme moi par s'en foutre un peu ![]()
Béziers devrait être un révélateur du niveau de la crise, alors attendons et espérons qu'on en sorte la tête haute.
Moi, aller au zébrium ne me suffit pas, je veux les voir bien jouer. Moi, c'est ça mon addiction. La loose j'aime pas bien...mais je souscris aux propos de François
Anto75 a écrit :Diablo69 a écrit :C'est sur Brive rugby news, et non allezbrive.
BRN qui annonçait le départ de PHB en EDF ou celui du Tank au SAXV ....C'est vraiment pitoyable de publier une telle photo et un tel commentaire pendant une période de crise comme celle que vit le club.
J’ai l’impression que ça en réjouit certains lorsque ça ne va pas. D’ailleurs le reste du temps ils sont totalement absent ou en dépression
On savait que des actionnaires voulaient nuire au club. Peut être certains dirigeants et dans le staff. On savait également chez certains joueurs. Coetzee l'a ouvertement dit que certains n'avaient pas forcément intérêt à ce que le club remonte. On a aussi la certitude mais on le savait avant que certains supporters veulent également nuire au club. La sortie de la photo sans aucun contexte, la pétition en sont la preuve.
Tu crois ?
Pour la pétition même si je ne la trouve pas terrible, il me semble évident que les quelques 1800 signataires ne souhaitent qu'une chose, que le club sorte de ce merdier par le haut et ne veulent justement pas que le club végète en D2. D' ailleurs elle a eu un certain écho, forcément bénéfique. Faut que ça bouge.
letarmo a écrit :Yvanov a écrit :tout n est pas perdu ...... suite à nos mauvais résultats sportifs
"des bénéfices même en cas de défaite"
Le mieux c'est quand même de s'entrainer à s'en foutre, de voir ça de loin, de suivre plutôt les jeunes et les gamins, gamines...à mon avis
C'est du boulot mais j'y arriveAttention Tarmo a ne pas suivre les gamines de trop près…
Hé, je suis bien obligé, ma vue baisse...
Laurent-Outang est quelqu’un d’assez bien informé, et surtout quelqu’un qui ne se prend pas au sérieux. Sa présence sur X, il la considère comme un jeu : il balance parfois des posts volontairement au second degré, et ceux qui le suivent régulièrement le savent.
Mais sur le fond, ses connaissances, notamment dans la finance, éclairent souvent mieux que quiconque le fonctionnement réel du club.Le différend entre Mela et Lawes, c’est un secret de polichinelle.
Irné Herbst n’est pas non plus spécialement le bienvenu à la Trémolière.
Les tensions entre joueurs — surtout dans le pack — ne sont un secret pour personne. Hier c’était loin d’être le premier accrochage à l’entraînement.
La brouille Broncan / Darricarrère est aussi connu depuis longtemps.
L’absence de dirigeants présents au quotidien au club, tout le monde le constate.
Et l’actionnariat, profondément divisé sur la direction à donner au club, c’est exactement ce qui alimente le chaos actuel.À force de tout balayer sous le tapis, le résultat était écrit d’avance : le bazar finit par éclater dans tous les sens.
Je ne comprends pas ce qui sont choqué par le fait que des supporters qui en ont marre diffusent les problèmes au sein du club.
Assez d' accord avec ça...faut pas fâcher, faut faire comme si...Y en a que ça arrange bien. On a aussi le droit de ruer dans les brancards et d'essayer de s'informer en dépit des consignes. Car, vu du club c'est silence radio, silence dans les rangs...
Vous le connaissez ce gars ?
un supporter Briviste dénommé Laurent-Outan ?
En tout cas, le dit-singe n'a pas une gueule de jeune premier si c'est sa tronche jointe à son post ![]()
On dirait Seigne, en plus moche, c'est dire !