Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas de Koya? Il est blessé ou j'ai loupé un épisode?
idem, il a pas joué contre Colomiers mais qu'est ce qu'il a ?
après pas + surpris que ça, le club communique toujours autant sur nos blessés ![]()
mais bon lui c'est un cas "particulier", il a un profil très rare et surtout connu des adversaires, voire mm souvent les équipes mettent en place des défenses spéciales pour lui, en fonction de sa présence ou pas, comme c'est quasiment le seul joueur de l'effectif qui garantie une avancée à l'impact.
mais s'il a une chance de jouer même amoindri, le staff le mettra a minima sur le banc.
si MARAIS est à 100 %, ça m'étonnerait énormément que l'on se passe de lui...
des doutes sur cette compo quand même.
Koya je l'ai pas vu à l'entrainement en début de semaine.
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
fabal a écrit :Pas de Koya? Il est blessé ou j'ai loupé un épisode?
idem, il a pas joué contre Colomiers mais qu'est ce qu'il a ?
après pas + surpris que ça, le club communique toujours autant sur nos blessés
.
L'infirmerie et le site off fonctionnent a huis clos ![]()
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Bon il sera probablement pas sur la feuille à moins que Koya s'entraine aussi à huit clos
Mais si il n'est pas blessé je trouve que c'est dommage de se passer de sa puissance. Même si Sanconnie fait de bonnes apparitions , face à Toulon la puissance et l'expérience sont primordiales.
Il a dû retourner dans les îles et tardé à rentrer!!!
Il est peut -être à la pêche avec CACAUBAUNICA......
Bon il sera probablement pas sur la feuille à moins que Koya s'entraine aussi à huit clos
Mais si il n'est pas blessé je trouve que c'est dommage de se passer de sa puissance. Même si Sanconnie fait de bonnes apparitions , face à Toulon la puissance et l'expérience sont primordiales.
ah non mais là je t'arrêtes... bonnes perf de SANCO ou pas, s'il ne joue pas c'est qu'il n'est pas apte du tout car même amoindri le staff le mettrai sur la feuille de match c'est évident. tu te passes pas de lui comme ça.
Donc soit il est blessé et pas remis,
soit il est parti en vacances aux Fidji avec les désormais célèbres difficultés pour acheter les billets retour ![]()
Je pencherais bien pour une absence sans mot d' excuse, voire une "tolérance" du staff ![]()
Sinon, personne ne le remplace vraiment surtout quand il a décidé de s'envoyer plutôt que de faire la baleine échouée....
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
la compo officiel est tombé
brive-cosnac
..et pas de Koya, en effet...
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
à moins que Koya s'entraine aussi à huit clos
Péjoine, si on ne l'a pas vu à l'entraînement, c'était parce qu'il s'entraînait à neuf clos.
Et ainsi de suite. ![]()
N'empêche, il y a des choses étonnantes devant, dans cette compo.
Lavergne en 17 : quid d'Obélix ?
Snyman en 4 et Marais sur le banc ?
En revanche, derrière, ça me plaît bien.
Bon, faudra que la conquête fonctionne, mais si on a des ballons, ça laisse espérer que ça va dépoter.
Moi je trouve cette compo très intéressante.
Lavergne est enfin récompense! !il fait de super match amicaux à chaque fois. Snyman ate de le voir à l oeuvre.
Et on a un vrai banc au niveau avec des marais des bezy..
Vivement demain!!
C'est vrai que derrière elle est sympa cette compo...je le regretterai peut-être mais vraiment, du 9 au 15, j' adore.
Devant je demande à voir, ça bouge, ça peut être très profitable...à voir avec le banc en effet.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Pas top le match...
Que ce soit pour ou contre nous, par moment je ne comprends pas vraiment les fautes sifflées....
Je suis Charlie ! ! !
Jourdain est responsable de plus de 50% de nos CPP... La brebis galeuse...
Et ben la touche c est la catastrophe. ..
On voit pas un ballon....
Et on vendange un essai tout fait avec l en avant de mignardi. ...
Va falloir montrer autre chose en seconde mi temps. ...
Surtout que Mr attalah non content de nous l avoir mis profond à la rochelle à décidé de remettre ça aujourd'hui. ...
Tout est permis pour Toulon dans les rucks..
L'en avant de 1-2m sur l'essai toulonnais, on en parle ou pas? Ha oui il y a eu arbitrage vidéo, pfffffffffff
Je suis Charlie ! ! !
C'est Mafi qui monte en pointe? Je ne sais pas qui c'est mais c'est vraiment moche.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
C'est Mafi qui monte en pointe? Je ne sais pas qui c'est mais c'est vraiment moche.
Vu qu'il est sorti juste après, il y a de grande chance
Je suis Charlie ! ! !
cece19 a écrit :C'est Mafi qui monte en pointe? Je ne sais pas qui c'est mais c'est vraiment moche.
Vu qu'il est sorti juste après, il y a de grande chance
Il fait un exploit sur l'essai puis une grosse cagade qui coute 7 points. Voila aussi pourquoi je préfère avoir Namy à une aile.
Yvanov le 6 juin 2025
Et nous à la rochelle on nous la donne pas la même pénalité. Il y a une justice.
Yvanov le 6 juin 2025
Ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Je suis Charlie ! ! !
Putain quel finish irrespirable !! J'etais sur les nerfs...on s'en sort bien mais quelle connerie de ne pas jouer le dernier coup franc en notre faveur à la main !
Bravo aux mecs qui se sont envoyés mais c'était aussi un petit RCT, y a encore du boulot pour rester en haut de classement.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024