#276 2015-03-23 22:26:59

franz
Administrateur

Re : Tournoi

Il y a toujours un moment où il faut savoir constater qu'une discussion est vaine. Défendre son opinion est une bonne chose si tant est que l'argumentation tienne la route. En revanche répéter encore et toujours la même chose sans avancer un seul argument probant nouveau est non seulement vain mais qui plus est pénible. En l'absence d'élément nouveau je suggère donc de passer au point suivant de l'ordre du jour: Scott Spedding saute -t'il en touche?

Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

#277 2015-03-24 08:24:24

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne

christianokiev a écrit :
brigadier a écrit :

En démocratie on a  aussi le droit de changer d' avis (puisque nous serions parait-il sur un problème de démocratie)...
La prochaine fois qu' un membre (éminent forcément) des forces de l' ordre me rappellera au règlement, pour un petit excès de vitesse par exemple (pure hypothèse), je lui expliquerai que non, le règlement c'est pas ce qu'on croit.
Il faut in-ter-pré-ter big_smile

Ayant fait parti des forces de l'ordre, tu peux arrêter 2 personnes différentes, qui ont fait exactement le même excés de vitesse.
Et pourtant l'une peut repartir avec son amende, et l'autre sans rien. Tout est à interprétation....

HA bin bravo la vie et belle !!!!!!!!!!! j'ai pris 90 neuros le mois dernier et 2 points en moins j'aurais du tomber sur toi pourtant j'etais polis et courtois avec le gendarme mais il m'a quand même mis ma prune,le monde et trop cruel !!!

T'aurais eu la casquette du fofo, peut être que tu y aurais échappé wink

Je suis Charlie ! ! !

#278 2015-03-27 13:26:25

franz
Administrateur

owens (zesaints go machin' in) fait partie du gotha des salopes arbitrales actuelles avec l'ineffable ouaïne barnes (briton de son état) et les sudistes angus gardner et steve oualche (qui vient de décider de se retirer après 17 saisons) (Aus) et glen Jackson (NZ). Quelques espoirs d'améliorations arbitrales dans l'hémisphère sud avec la nouvelle promo des arbitres du super XV:

Stuart Berry (South Africa - 12 Super Rugby, 4 Tests)
Nick Briant (New Zealand - 13 Super Rugby, 2 Tests)
Mike Fraser (New Zealand - 14 Super Rugby, 4 Tests)
Angus Gardner (Australia - 14 Super Rugby, 3 Tests)
Rohan Hoffmann (Australia - 16 Super Rugby - 3 Tests)
Glen Jackson (New Zealand - 30 Super Rugby, 9 Tests)
Jason Jaftha (South Africa - 6 Super Rugby, 1 Test)
Craig Joubert (South Africa - 84 Super Rugby, 54 Tests)
Andrew Lees (Australia - 12 Super Rugby, 2 Tests)
Matt O'Brien (Australia - 2 Super Rugby, 0 Tests)
Ben O'Keeffe (New Zealand - 0 Super Rugby, 0 Tests)
Jaco Peyper (South Africa - 48 Super Rugby, 19 Tests)
Chris Pollock (New Zealand - 61 Super Rugby, 19 Tests)
Marius van der Westhuizen (South Africa - 4 Super Rugby, 0 Tests)
Jaco van Heerden (South Africa - 0 Super Rugby, 0 Tests)
Steve Walsh (Australia 108 Super Rugby, 60 Tests)

Après 4 journées, j'ai été favorablement impressionné par quelques jeunes: Ben O'keeffe (NZ), Jaco Van Heerden et Marius Van der Westhuizen (SAF)

Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

#279 2015-05-09 11:17:58

STADIUM
Commissaire politique

Les sages ont bossé! Ils ont retenu 8 candidats sur 66 dossiers. Bravo messieurs en 2 heures soit 120 mn vous avez épluché 66 lettres de candidatures. Soit: en moins de 2 minutes par candidat le comité (7 personnes) a tranché. On peut supposer que les 7 n'ont pas lu chaque courrier sinon on tombe à 17 secondes de lecture, et je ne compte pas les pauses pipi, rafraichissement et autre...
Pour finir 66 candidats, il y a du avoir de tout...espérons que l'heureux élu (on dit que c'est déjà fait) soit l'homme de la situation.

Dernière modification par STADIUM (2015-05-09 11:18:41)

#280 2015-05-09 12:42:02

letarmo
Герой Советского Союза

Comme dit Christian...franchement !!!

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#281 2015-05-09 14:14:48

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Si les candidats sont principalement des gars comme Moscato... J'attends d'ailleurs de voir si ils ont préselectionné Mola.

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Pied de page des forums