Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce qui s'écrit sur le forum albigeois.
"Bon ben j'y vais de mon info "perso" entendue dans la semaine et réentendue hier au Stade, donc ça vaut ce que ça vaut...
- le club serait sauvé financièrement,
- c'est le CO qui aurait "épongé" nos dettes pour qu'on devient un club "formateur"
de leurs jeunes qui pourraient s'aguerrir en Pro D2 (un peu comme ce qui s'est passé pour PALIS),
- des jeunes joueurs issus du CO viendraient dès la saison prochaine,
- REVOL "placerait" son gendre Ugo MOLA histoire d'entrainer l'équipe et d'avoir un homme de "confiance" dans la place albigeoise...
Voilà comme d'hab, à prendre avec des pincettes "
Mola serait le gendre de Revol?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Quitte à envoyer une équipe mixte, fallait préserver WAQA, Arnaud et Ribes... Ces deux derniers commencent à avoir une sale réputation et les arbitres ne sont pas dupes... Va falloir qu'ils se calment et ne confondent pas agressivité et "foutage de merde"...
Quant à Classeen, on sait pas mais il était remonté d'entrée avec un 34-0 non digéré....
Pour Waqa on est tranquille , il ne remettra pas les pieds sur le terrain avant la saison prochaine.
Milite pour le retour de D.Penaud
Ben Neveu non plus... Putain la commission va pas/peut pas/veut pas se réunir avant le 9 abril ???!!!!!
http://www.rugby365.fr/top-14/j23-fores … 5756.shtml
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
ça dépend pour qui...
reste 4 matchs à jouer pour Waka recidiviste hum c'est cuit ;Neveu bah il peut prendre 3 matchs et etre la pour Oyo .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
jusqu'à la reprise en Juillet ça fait de bonne vacances !!
^^
Il me semble que c'est en jour les suspensions et non en matchs ?
De retour sur le VraiRhum ^^
moi je crois qu'il est en couple avec, mais chut c'est un secret ...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
http://www.ladepeche.fr/article/2014/03 … 3-ans.html
"L'ancien trois-quarts international (12 sélections), qui a joué à Blagnac, le Stade Toulousain, Dax et le CO (1999-2005), a débuté sa carrière d'entraîneur à Mazamet (2005-2006) puis au CO l'année suivante, mais c'est surtout au CA Brive (2008-2012) qu'il a laissé la trace la plus importante."
Tu m'étonnes !!!!!
Les autres étaient pas loin, nous, on est descendu !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Sûr, une grosse trace, bien odorante, genre caca mou ![]()
C'était la merde quoi !
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
" Revol serait le parrain "
Quand on succède à tonton sergio, on devient en effet "parrain" ![]()
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
mola c'est le poutine du tarn, j'organise un vote ,je suis désavoué à 98 % , mais je reste ...
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Yep, mais le Tarn, c'est dans l'hémisphère sud (@duflot) ![]()
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
je n'ai rien trouvé a reprendre donc je retourne par la case salarié. J'ai des contacts avec un bon resto sur Brive pour être chef, je vous dirai ça quand ça sera fait définitivement. Et au dernière nouvelle personne ne me remplace la haut...
ah bah tu seras au match vendredi soir ? t'as trouvé une place ?
si t'es là et si on gagne ça va être la folie
Non je vais pas encore courir cul nue !!!! Même pour te faire plaisir ![]()
tkt je suis abonné ^^

Place I 1552
Pour revenir à WAQA et la convoc, le 6/04..;C'est dégueulasse. Il y a deux poids et deux mesures (voire plus). SOLOFUTI a pu jouer contre nous en finale alors qu'il avait pris un rouge en demi et PARRA a été vite dédouané pour "sauver la patris" au 6 nations... Mais là, la commission convoque le 6/04, infligeant de facto deux matches de suspension.... La faute de Caballero vaut autant sinon plus que celles de Neveu, Forestier et Waqa, mais lui, il est peinard...
Les dirigeants ne peuvent rien tenter?
PatriE, (putain de clavier)!!!
Pour revenir à WAQA et la convoc, le 6/04..;C'est dégueulasse. Il y a deux poids et deux mesures (voire plus). SOLOFUTI a pu jouer contre nous en finale alors qu'il avait pris un rouge en demi et PARRA a été vite dédouané pour "sauver la patris" au 6 nations... Mais là, la commission convoque le 6/04, infligeant de facto deux matches de suspension.... La faute de Caballero vaut autant sinon plus que celles de Neveu, Forestier et Waqa, mais lui, il est peinard...
Les dirigeants ne peuvent rien tenter?
Oui, c'est dégueulasse pour la date. Le club devrait gueuler contre ca.
Après, la faute de Caballero vaut jaune + annulation de l'essai, pas rouge. Là, on peut être frustré que l'arbitre ne sorte pas le carton. La faute de Waka mérite le rouge selon moi (je suis dans l'axe en tribune). Ou en tout cas un jaune très très mur...l'intention de blesser est manifeste. Je retiendrai le commentaire de mon voisin castrais "il a certainement voulu plaquer aux jambes".
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Non je vais pas encore courir cul nue !!!! Même pour te faire plaisir
tkt je suis abonné ^^
Traduction rapide
Nue le cul à l'air tu n'y penses pas! Mais ne t'inquiètes je serais là.
il n'a qu'à pas faire 1m65 et 65kg l'autre piniouf aussi !
et forestier 6 mois de frigo!! ça tombe bien il a les mitaines !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
je revois mon jugement ça mérite un jaune
Ah, tu vois. ![]()
SOLOFUTI a pu jouer contre nous en finale alors qu'il avait pris un rouge en demi
Pau avait demandé d'avancer la commission, non ?
Et puis là, il n'y a pas de match de championnat la semaine prochaine.
Reste à avoir une défense convaincante pour être requalifié contre Toulouse. ![]()