Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Méfies toi des Samoa, ils sont en constante amélioration, tout comme les Tonga, et sont capables de battre n'importe qui sur un match. Moi, je ne parierai rien sur un tel match, surtout que l'EDF ne nous a jamais vraiment habitué à la régularité.
Bah, c'est surtout les gars sur le pré qui devront se preserver, vu les camions en face, maintenant ca reste les Samoa, n'en faisont pas des montagnes, avec les Aussies et les Pumas,
le plus dur est passé....Maintenant, la French touch étant l'inconstance et la prise rapide de Melon, si les Bleus se font taper par les iliens, devront s'en prendrent qu'à eux mêmes !
Moi, j'y crois pas, comme de la victoire du CAB à Oyo ![]()
Je viens de voir le match des Samoas à Cardiff: ben c'est très médiocre. Le meilleur homme sur le terrain: l'arbitre, Pascal Gauzere (pas l'arbitre vidéo qui accorde à tort le 2eme essai aux Samoas). Leur qualité: très virulents sur les zones de plaquage. Leur défauts: mêlée en carton, complétement désorganisés au bout de 2 temps de jeu et ils font énormément de fautes, souvent dangereuses. Ca va piquer dans les regroupements, mais avec un arbitage correct (si on évite que barnes ne complète la trilogie de la mort avec owens et walsh), si on y met le sérieux et l'engagement nécessaire, c'est 40 grains mini.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Limoges gagne d'un point face à Poitiers.
Milite pour le retour de D.Penaud
Je viens de voir le match des Samoas à Cardiff: ben c'est très médiocre. Le meilleur homme sur le terrain: l'arbitre, Pascal Gauzere (pas l'arbitre vidéo qui accorde à tort le 2eme essai aux Samoas). Leur qualité: très virulents sur les zones de plaquage. Leur défauts: mêlée en carton, complétement désorganisés au bout de 2 temps de jeu et ils font énormément de fautes, souvent dangereuses. Ca va piquer dans les regroupements, mais avec un arbitage correct (si on évite que barnes ne complète la trilogie de la mort avec owens et walsh), si on y met le sérieux et l'engagement nécessaire, c'est 40 grains mini.
Pas mieux, quant à Walsh ...j'vais resté grammaticalement correct !
Une nouvelle équipe en HCup, les Scarlets d'Exeter. http://www.rugby365.fr/coupes-d-europe/ … 6663.shtml
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
"Rugby - Top 14 - Stade Toulousain :
Kalovin absent 3 semainesVasil Kalovin, blessé à Leicester dimanche en Coupe d'Europe, souffre d'une fissure d'une côte et sera indisponible 3 semaines. Le pilier géorgien de Toulouse était entré en jeu à la 66e minute et était sorti très rapidement après un choc avec Martin Castrogiovanni." lesquiches.fr
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
j'ai pas trouvé l'astuce ????
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Kalovin
merci, je l'ai lu 3 fois quand même .....
Invité du Moscato Show sur l’antenne de RMC, le 2e ligne de Castres Antonie Claassen, appelé en équipe de France par Philippe Saint-André pour affronter l’Angleterre, n’en revenait toujours pas.
http://www.rmcsport.fr/editorial/348291 … eu-choque/
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Et encore une bourde énorme de LM. Ce matin on lit que twitter c'est 140 mots. Et ils disent qu'ils sont journalistes ...
http://www.lamontagne.fr/limousin/sport … 74943.html
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
noon a du caractères à revendre en infligeant beaucoup de maux à ses adversaires......
Excellent !!!!
Sur Rugbyrama après Brive/Dax :
Dans le même temps, Brive s'est imposé avec le bonus offensif contre Dax, grâce à quatre essais à trois
Putain mais qu'ils sont nuls ...
Ils ont rectifié.....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Il vaut mieux pour eux, sinon ils auraient l'air malin...
LR recherche un joueur un nouveau type de joueur super-polyvalent, c'est à la mode.
La Rochelle cible trois joueurs
Si La Rochelle est bien placée pour une éventuelle montée en Top 14, le club maritime a déjà bien avancé son recrutement en vue de la saison prochaine.
Avec notamment les deux espoirs clermontois Loann Goujon et Kiri Murimurilavu, mais aussi les expérimenté Julien Audy et Fabien Fortassin, sans oublier le puissant Albert Vulivuli. Mais le Stade Rochelais souhaiterait encore engager trois recrues selon Midi Olympique. A savoir un pilier, un demi-ligne et un demi de mêlée. A suivre…
Il faut savoir lire entre les lignes, c'est là qu'ils se trouvent, sans doute... ![]()
" Loann Goujon "
çuilà, c'est un gros poison, pour sur.
Le 17/04/2013 à 18:25:00
Rugby - Pro D2 - RCNM : Fin de saison pour Ruiz
C'est probablement la fin de la saison pour Christopher Ruiz, l'ouvreur de Narbonne qui souffre d'une élongation aux adducteurs. L'homme aux 290 points devrait être indisponible environ trois semaines et ainsi manquer les trois derniers matches du RCNM. Le seul moyen de le revoir sur les terrains serait que Narbonne, actuellement huitième de Pro D2, se qualifie pour les demi-finales d'accession.
La perle est trop fine pour moi.
Milite pour le retour de D.Penaud
c'est pas une perle c'est un excès d'optimiste , le LOU avec 71 points va avoir du mal à se qualifier alors Narbonne avec 66 points ......
Comme quoi faut pas lacher une perle trop vite.......ça laisse des traes
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml
Le demi d'ouverture du Racing-Métro, Mathieu Bélie (25 ans; 6 titularisations cette saison en Top 14), a annoncé via les réseaux sociaux, sa future destination. Il devrait d'ici peu signer dans le club basque de l'Aviron bayonnais. Aprés une belle saison 2011-2012, il a vu son temps de jeu fondre durant cet exercice. La venue de Sexton ne devant rien arranger, c'est un nouveau défi pour le joueur.
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER