Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Montauban avec un "C" on pourrai comprendre mais avec un "T" c est comme BRIVE avec un "S"
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
De retour de l entraînement.
Ils ceux sont achetés des mains lol
On se dirige vers la même compo qu’à Aurillac ?
Chauvac choc coria
Picard hers
Coletta le même 8 gué
La charnière ne change pas
Derrière ça bouge pas
Chauvac choc coria
Picard hers
Coletta le même 8 gué
Derrière ça bouge pas
D’accord ! Merci ![]()
Après il faut attendre la compo officiel.
Peu te mauvaise passe et de ballons tombés
Après il faut attendre la compo officiel.
Peu te mauvaise passe et de ballons tombés
J’espère que Oudart sera au moins remplaçant tant il apporte à l’équipe et j’avoue avoir toujours été réservé sur l’apport de Coletta
Certainement avec Maximin
5 pts indispensables , 5 pts que vont prendre très probablement Oyo et Provence
Il me semblait que mon post était clair, mais bon je vais reprendre
5 pts parce que le rythme d' Oyo et Provence est élevé en début de saison, phrase bateau mais le moindre petit point sera important à la fin des phases finales pour accrocher une demi à domicile , qui est tjs plus confortable que de se cogner un déplacement
Après je m'enflamme pas, je ne manque pas de respect à colomiers , simplement y'a 15 jours Biarritz en a mis 40 avec bonnus offensif, alors pourquoi pas nous au vu du démarrage
Cette équipe de fin septembre n'a a pas le meme visage que celle de début Aout
Dommage de ne récupérer personne pour ce match,Colomiers va se déplacer sans pression pour récupérer leurs points perdu à domicile,bien qu’il leur sera sûrement plus facile de gagner ailleurs qu’au stadium,le coup est jouable pour eux surtout avant la coupure d’une semaine.
Ça devrait être un bon match et si on arrivait à prendre les 4 points,ce bloc serait très réussi.
Il me tarde la compo,les remplaçants de la semaine dernière on des chose à se faire pardonner.
Coujou19100 a écrit :Chauvac choc coria
Picard hers
Coletta le même 8 gué
Derrière ça bouge pasD’accord ! Merci
Qui sont ces nouveaux Choc (chocobarés?) Picard (ex ASM ?) il n'est pas un peu vieux ,Hers ??? ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Tabouret19 a écrit :Coujou19100 a écrit :Chauvac choc coria
Picard hers
Coletta le même 8 gué
Qui sont ces nouveaux Choc (chocobarés?) Picard (ex ASM ?) il n'est pas un peu vieux ,Hers ???
C est pour tromper les espions de colomiers sur le forum
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Tabouret19 a écrit :Coujou19100 a écrit :Chauvac choc coria
Picard hers
Coletta le même 8 gué
Qui sont ces nouveaux Choc (chocobarés?) Picard (ex ASM ?) il n'est pas un peu vieux ,Hers ???
Tout le monde a compris sauf toi ,je te soupçonne d' être un espion lol
La troisième ligne ne me rassure pas...et en plus cette manie de faire jouer les anciens face à leur club, je trouve ça d'une débilité...on n'est plus au temps du Cha, de Fite, Rossignol, de Viard, Magne ou du Duc.
Et si c'est pour la touche, j'espère quand même que les annonces sont changées chaque année (attention intervention de Geronimo qui va nous dire que Mela a les mêmes combis depuis qu'il est joueur...ah,ah,ah !)
Chauvac choc coria
Picard hers
Coletta le même 8 gué
Derrière ça bouge pas
La troisième ligne ne me rassure pas...et en plus cette manie de faire jouer les anciens face à leur club, je trouve ça d'une débilité...on n'est plus au temps du Cha, de Fite, Rossignol, de Viard, Magne ou du Duc.
Et si c'est pour la touche, j'espère quand même que les annonces sont changées chaque année (attention intervention de Geronimo qui va nous dire que Mela a les mêmes combis depuis qu'il est joueur...ah,ah,ah !)Coujou19100 a écrit :Chauvac choc coria
Picard hers
Coletta le même 8 gué
Derrière ça bouge pas
Geronimo, il est reparti en Oklahoma dans son teppee, on ne le voit plus et lit plus ![]()
Le dire fait rire, le faire fait taire.
C’en est reposant….
Si toutefois nous gagnions ce match, je n'ai plus de souvenir d'un début de saison avec 5 victoires d'affilées. Mais ma mémoire me fait défaut
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Coujou19100 a écrit :Après il faut attendre la compo officiel.
Peu te mauvaise passe et de ballons tombésJ’espère que Oudart sera au moins remplaçant tant il apporte à l’équipe et j’avoue avoir toujours été réservé sur l’apport de Coletta
J'ai le même avis car Oudart est, je pense, notre meilleure recrue. Peut-être que sa non titularisation est liée à sa blessure à la tête contre son ancien club.
OudarD peut aussi être très utile sur le banc pour couvrir 3L et un poste de 3/4 (en plus d'un autre).
Si le staff pense que Coletta est prêt, je lui fais confiance. Il y a du choix en 3L avec les jeunes qui poussent donc logiquement les meilleurs devraient jouer. Et puis Colomiers a des joueurs très expérimentés dans le pack, avoir du répondant pourra aider.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Colette, Colette, il a pas fait de miracles la saison dernière…. Pour moi il a bien gagné de se reposer….
Colette, Colette, il a pas fait de miracles la saison dernière…. Pour moi il a bien gagné de se reposer….
Perso, il m'a franchement déçu mais on voit des ex redevenir bons avec le stimuli du nouveau staff, alors ...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Gué blessé, on se dirige vers :
Chauvac, abdaladze,
Corria, judge
Charcosset, da Silva
Ricard, herbst, coletta
Oudard, malaterre,maximin, peysson
Cooney, sidobre,
Broncan
Cros, lefranc, krone, masse,rayeur,schvelidze
Luc
Les 23 pour demain
Galthie et Mary se sont entraînés normalement
Sadrugu et marais ont assiste à la mise en place assis sur le banc,
Pas vu shilcock, Venter, olding, bainivalu, probablement en reathletisation.
Dernière modification par PILOU (Aujourd'hui 14:30:35)
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Gué blessé, on se dirige vers :
Chauvac, abdaladze,
Corria, judge
Charcosset, da Silva
Ricard, herbst, coletta
Cooney, sidobre,
Broncan
Luc
Les 23 pour demainGalthie et Mary se sont entraînés normalement
Pas vu shilcock, Venter, olding, bainivalu, probablement en reathletisation.
On partirait donc sur un banc en 5/3. Surprenant.
PILOU a écrit :Gué blessé, on se dirige vers :
Chauvac, abdaladze,
Corria, judge
Charcosset, da Silva
Ricard, herbst, coletta
Cooney, sidobre,
Broncan
Luc
Pas vu shilcock, Venter, olding, bainivalu, probablement en reathletisation.On partirait donc sur un banc en 5/3. Surprenant.
Si c'est ça, on va peiner en 3ème ligne mais on soigne la moyenne de JIFF. DE toute façon il faut bien faire avec ce qu'il reste en magasin. Avec l'état d'esprit de cette année tout est possible, on y croit
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
PILOU a écrit :Gué blessé, on se dirige vers :
Chauvac, abdaladze,
Corria, judge
Charcosset, da Silva
Ricard, herbst, coletta
Cooney, sidobre,
Broncan
Luc
Pas vu shilcock, Venter, olding, bainivalu, probablement en reathletisation.On partirait donc sur un banc en 5/3. Surprenant.
Finalement, GUE qui n'a pas participé à la séance ce matin, est apte, d'où le 6/2 classique remis.
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.