Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi je suis au troisième rang, juste au dessus du dernier E de REALISEE
Pff pour te reconnaitre faut avoir une sacrée vue .Philippe et Pilou idem je ne trouve pas ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
La seule casquette rouge manais casquette noire pilou moustache blanche hyper facile
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Moustache blanche et....noire
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Une idée du nombre d abonnés pour l instant ?
A la soirée des abonnés, j'ai entendu 7500 entreprises et collectivités comprises ?
Quelqu'un a une info officielle là dessus ? C'est étonnant d'ailleurs que le club ne communique jamais officiellement sur ce sujet ?
C'est un chiffre dont on peut être fiers quand même non ?
4000 sans les entreprises.
A la soirée des abonnés, j'ai entendu 7500 entreprises et collectivités comprises ?
Quelqu'un a une info officielle là dessus ? C'est étonnant d'ailleurs que le club ne communique jamais officiellement sur ce sujet ?
C'est un chiffre dont on peut être fiers quand même non ?Franç19 a écrit :4000 sans les entreprises.
J’ai eu la même info
Par contre, je suis en photo sans avoir donné mon consentement. Je me demande si c'est bien légal ou si je peux réclamer un dédommagement pour préjudice.
Tu étais oû ?
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
cece19 a écrit :Par contre, je suis en photo sans avoir donné mon consentement. Je me demande si c'est bien légal ou si je peux réclamer un dédommagement pour préjudice.
Tu étais oû ?
1er rang en plein milieu. Sur la photo dans l'angle de la barre transversale des poteaux juste en dessous à droite.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Haha tain les mecs, vous êtes bien planqué pour ne pas être reconnu ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
phylipexrcb a écrit :cece19 a écrit :Par contre, je suis en photo sans avoir donné mon consentement. Je me demande si c'est bien légal ou si je peux réclamer un dédommagement pour préjudice.
Tu étais oû ?
1er rang en plein milieu. Sur la photo dans l'angle de la barre transversale des poteaux juste en dessous à droite.
T-shirt rouge?
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Le club vient de faire un communiqué on est à 6 000 à une semaine du début de saison ça doit être en comptant les entreprises. l'an dernier me semble qu'on était à 7000