Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
manais a écrit :Manque donc à l’appel : MARY, DA SILVA, VDM, COLETTA, MAXIMIN, PEYSSON, SADRUGU, OMBY, BAINIVALU, LEFRANC et BRONKID…
Les blessés connus : VDM (tendon d’Achille), BAINIVALU (?) et LEFRANC (doigt)…
Pour les autres quelqu’un a t il des infos?Tu peux rajoutés aux blessés connus : Mary, Coletta, Maximin et Sadrugu
Peysson suspendu
Sauf alerte musculaire de dernière minute la saison risque d’être longue pour Da Silva
Merci … quelles sont elles ces blessures du coup?
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Je remercie par avance les bonnes âmes qui auront la sympathie de partager les liens de diffusion du match demain soir et notamment le lien YouTube pour que je puisse le voir à la télé ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Je remercie par avance les bonnes âmes qui auront la sympathie de partager les liens de diffusion du match demain soir et notamment le lien YouTube pour que je puisse le voir à la télé
Pareil ![]()
Le dire fait rire, le faire fait taire.
La Montagne va diffuser le match, il suffit d'aller sur leur page.
Tu vas sur YouTube
Tu crées un compte
Tu cherches le site la montagne et tu trouveras le lien dans la page sport.
Tu vas sur YouTube
Tu crées un compte
Tu cherches le site la montagne et tu trouveras le lien dans la page sport.
Ok merci ![]()
Pierre DAUZIER
La pause fraîcheur était trop fraîche....et le tank qui a une attelle
Dernière modification par POGO (2026-08-07 19:38:05)
Tisseron fait un sacré boulot, par contre le score commence à piquer en 1 ère mi-temps
Dernière modification par POGO (2026-08-07 19:44:50)
On prends une leçon de réalisme avec 3 essais de Colomiers malgré une constante domination de notre part mais totalement stérile 19-05
Comme attendu il y a un énorme chantier car le profil des "pros" ne correspond pas aux aspiration de Patassin. Les jeunes, Tisseron et Venter sont les seules satisfactions. La touche et la défense toujours un problème.
Dernière modification par Geronimo (2026-08-07 19:54:35)
Le mépris des imbéciles est une cause légitime d’orgueil. — Paul Margueritte
Pffffff
Et ça y est le 4 ème essai de Colomiers, le naufrage depuis la 20 eme....et j ai l impression depuis la pc de voir les joueurs un peu cramé dès la 15 ème se tenant les mains sur les hanches alors Colomiers tout l inverse début un peu apathique et montée en puissance on va bien voir la 2 ème mais le commentateur disait qu ils étaient que 26 contre 36 joueurs chez nous
Dernière modification par POGO (2026-08-07 19:57:37)
Cooney est rentré de vacances?
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Cooney catastrophique meme pour un m1tch de gala
26 à 5 à la mi temps
La révolution n est pas encore arrivée
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
5 eme essai ....marais qui traine la pate, j'ose meme pas imaginer face au racing
Je pense que le début de saison va être compliquée et long pour les supporters
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Je pense que le début de saison va être compliquée et long pour les supporters
La défense catastrophique, la mêlée pénalisée et la touche en difficulté on le savait vu que les 3 incompétents sont toujours en poste.
Que les joueurs n’ont pas pour la plupat le profil pour le plan de jeu de Patassin c’est attendu.
Par contre il y a un gros déficit d’engagement qui n’est vraiment acceptable et explicable. Hormis Tisseron et Venter, il n’y a que les jeunes qui ont envie.
Dernière modification par Geronimo (2026-08-07 20:19:56)
C est dommage que les pauses fraicheurs ne soient pas plus nombreuses parceque là on est pas mal ![]()
40 pts en match amical......y'a du boulot
La defense c est une.porte de saloon
en gros bonne entame de match, occupation du terrain mais stérile et depuis la 20 ème....rien équipe amorphe , assez étonnés de voir la fatigue arrivés sur pas mal de joueurs au bout des 15/20 min de chaque mi-temps, bcp de fautes de mains peut etre dut à une équipe remodeler avec nouveaux style de jeu, à voir ce que ça va donner valence au stadium
38 à 12 ya du boulot
38 à 12 ya du boulot
Le boulot franchement c’est hyper logique avec des adjoints et certains joueurs incompatible avec Patassin mais l’énorme manque d’engagement de la plupart des "pros" ce n’est pas du boulot mais un manque de respect envers le club.
Certains ne seront pas du tout fatigués ce soir pour finir au Cardi.
Dernière modification par Geronimo (2026-08-07 20:58:29)
Petit point positif, le gros match de Coria avec deux ballons grattes, un essai et une domination en mêlée fermée