Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
on est en 2026 , jugé une femme depuis une photo cela ne fait pas trés homme déconstruit
![]()
![]()
Tu fantasmes sur Sandrine toi .
Je suis sardine ruisseau à donf ![]()
Et j aurai du tagué yvanov
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Je suis sardine ruisseau à donf
Et j aurai du tagué yvanov
On peut même dire qu'à LFI, il y a un réservoir de mignonnes qui ne manquent pas de chien...j'ai un faible pour Sarah Legrain, à voir en match contre Sarah Knafo...à priori elles auraient des choses à se dire ![]()
C'est pas sérieux tout ça...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
La sardine n’est qu’une caricature des combats pour le respect et l’équité envers les femmes mais devant l’extrême lourdeur de certains posts elle a encore du grain à moudre pour briller publiquement.
C’est vraiment trop injuste
Panot Rousseau Aubry, j’en passe et des meilleurs. Une publicité vivante pour l’abstinence.. ![]()
Panot Rousseau Aubry, j’en passe et des meilleurs. Une publicité vivante pour l’abstinence..
Pfiou ça vole haut, fais gaffe au claquage du synapse après un tel aphorisme.
Dernière modification par Allez Alphonse (2026-07-27 18:32:17)
"on a montré de très très belles choses, je sais pas Si les aixois s'attendaient à voir d'aussi belles choses"
Mathis Galthié à la mi temps de Aix en Provence/Brive (21 à 7 à la mi temps, score final 37 à 21)
T'occupe pas de mes synapses mais plutôt de tes varices... ![]()
Xavier devaud rachéte castel novel
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Malgrès ses accointances politiques locales, Devaud a t’il les épaules pour assumer cette divertification d’activités ?
Des personnes l’ayant cotoyé m’ont décrit un personnage très sympathique et vraiment supporter du club mais pas l’entrepreneur de l’année.
Il a aussi un projet pour faire revivre le rugby correzien au niveau fédérale.
Pour l’économie locale ainsi que le rugby correzien, je ne peux que lui souhaiter une belle réussite.
Il a gagné au Loto le père Devaud ?
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
phylipexrcb a écrit :Xavier devaud rachéte castel novel
Investir sur de la dette auprès de banque vaut avoir gagné au loto jusqu’au jour où tu se casse la gueule. Certains s’en sortent brillament.
Vu les résultats des municipales, Devaux TP à de fortent chancent de raffler de nouveaux marchés sur l’agglo de Tulle et sur d’autres secteurs.
C’est un temps fort pour lui.
Dernière modification par Geronimo (Hier 17:30:37)
Tu le connais pas ….ca ce voit
Malgrès ses accointances politiques locales, Devaud a t’il les épaules pour assumer cette divertification d’activités ?
Des personnes l’ayant cotoyé m’ont décrit un personnage très sympathique et vraiment supporter du club mais pas l’entrepreneur de l’année.
Il a aussi un projet pour faire revivre le rugby correzien au niveau fédérale.Pour l’économie locale ainsi que le rugby correzien, je ne peux que lui souhaiter une belle réussite.
brive-cosnac
Tu le connais pas ….ca ce voit
Geronimo a écrit :phylipexrcb a écrit :Xavier devaud rachéte castel novel
Il a aussi un projet pour faire revivre le rugby correzien au niveau fédérale.Pour l’économie locale ainsi que le rugby correzien, je ne peux que lui souhaiter une belle réussite.
C’est pour cela que je précise "des personnes l’ayant cotoyé..."
Néanmoins caguole je crois que tes accointances avec Brive le Pack ne sont pas du tout secrète et que tu n’es pas neutre dans le débat.
Quand on sait pas ….. lui réussit .
caguole a écrit :Tu le connais pas ….ca ce voit
Geronimo a écrit :Malgrès ses accointances politiques locales, Devaud a t’il les épaules pour assumer cette divertification d’activités ?
Néanmoins caguole je crois que tes accointances avec Brive le Pack ne sont pas du tout secrète et que tu n’es pas neutre dans le débat.
brive-cosnac
Quand on sait pas ….. lui réussit .
Geronimo a écrit :caguole a écrit :Tu le connais pas ….ca ce voit
Comme en toute transparence lors du post originel je lui souhaites la meilleure réussite possible.
Dans la même transparence combien tu régale Brive le pack pour que chaque lecteur puisse juger la dépendance ou non de ta parole sur le sujet ou sa personne ? Promis il n’y a aucune attaque personnelle et je m’en contrefout des pinces que tu peux sérrer à l’espace Derichebourg, à l’en-but ou en société.
Dernière modification par Geronimo (Hier 18:35:48)
En tout cas, s'il avait mis 1.5 millions dans le cab, peut-être pas besoin de se mettre à 4 pattes devant Osborne. On voit quand même les priorités.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
En tout cas, s'il avait mis 1.5 millions dans le cab, peut-être pas besoin de se mettre à 4 pattes devant Osborne. On voit quand même les priorités.
Je ne sais pas ce qu'il vaut comme manager. Comme entremetteur il est surement efficace. En tout cas, Castel-Novel semble être une affaire hôtelière pouvant monter d'un niveau...S'il sait faire pourquoi pas.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Non il bosse….