Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Du coup Marcel, tendon d'Achile ou/et croisés du genou ??...
Tendon d Achille si reprise pas avant février 2027
Faut être raisonnable à son âge avec cette blessure il ne reviendra jamais à un niveau correct si il arrive déjà à revenir.
Concernant Marcel, je lui ai posé la question à la soirée des abonnés début mai et il m'a expliqué que pour la vie de de tous les jours c'était OK mais pour la reprise d'une activité sportive professionnelle, il lui faudrait être patient...plutôt fin d'année civile et c'était bien une rupture du tendon d’achile.
Mercredi APM il faisait la partie physique avec les avants
Mercredi APM il faisait la partie physique avec les avants
Je parlais de fin d'année théorique pour sa reprise de la compétition
Pour les anciens:
Joel Merlaud is dead. RIP
Oh mince, condoléances à tous les siens
Le dire fait rire, le faire fait taire.
Mettre ce sujet dans la rubrique infirmerie est malaisant/maladroit.
Condoléances néanmoins à ses proches et si des anciens ont des souvenirs de ce joueur qui a joué dans le redoutable pack cabiste des années 70 cela honorera sa mémoire.
RIP Joël.
Je l'ai bien connu.
Un personnage sur les terrains mais aussi en dehors.
Avec lui personne ne bronchait en face (à part Esteve qui l'avait calmé lors de la finale de 1972 à Lyon à laquelle j'ai assisté).
Un deuxième ligne à l'ancienne. Quel trio : Fite, Rossignol, Merlaud!
Que de souvenirs.
RIP Joël sacré guerrier ! Condoléances à sa famille.Un souvenir particulier il courrait en levant les genoux bien haut au cas ou tu voulais le plaquer aux jambes
![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Respect à la mémoire de cet ancien. Que je ne connaissais pas, mais un Cabiste à saluer.
En revanche, par soucis de lisibilité et de cohérence, serait-il possible de déplacer ce post et les réactions associées sur un autre sujet que "Infirmerie" ? Ca fait mauvais genre
"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"
Désolés, ni Phiphi ni moi n'avons les droits d'administration sur cette section du forum. Jeanmi, tel un véritable dirigeant bolchevique, s'est arrogé tous les pouvoirs sur cette nouvelle partie !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Désolés, ni Phiphi ni moi n'avons les droits d'administration sur cette section du forum. Jeanmi, tel un véritable dirigeant bolchevique, s'est arrogé tous les pouvoirs sur cette nouvelle partie !
Tu n'as pas besoin de t'excuser. Il n'y a rien de déplacé. On ne va quand même pas faire une rubrique "obsèques" !!!
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Tu as raison François, quand j'ai créé cette nouvelle rubrique,et la saison 2026/2027, j'ai oublié de vous mettre en modérateur, je rectifie, désolé pour cet oubli.
Tu aurais du me le signaler
, je ne m'arroge nullement les pouvoirs sur le forum ![]()
Franç19 a écrit :Désolés, ni Phiphi ni moi n'avons les droits d'administration sur cette section du forum. Jeanmi, tel un véritable dirigeant bolchevique, s'est arrogé tous les pouvoirs sur cette nouvelle partie !
Tu n'as pas besoin de t'excuser. Il n'y a rien de déplacé. On ne va quand même pas faire une rubrique "obsèques" !!!
Pour les "obsèques" il y a une rubrique souvenirs qui correspond tout à fait ![]()
RIP Joël.
Je l'ai bien connu.
Un personnage sur les terrains mais aussi en dehors.
Avec lui personne ne bronchait en face (à part Esteve qui l'avait calmé lors de la finale de 1972 à Lyon à laquelle j'ai assisté).
Un deuxième ligne à l'ancienne. Quel trio : Fite, Rossignol, Merlaud!
Que de souvenirs.
C'était l'époque de Boulepiquante il me semble, il a fait un court passage au CAB
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
En ce moment je suis modo mollo françois est plus vigileant
Sinon on m a raconté une histoire sur bernie....... pour le prochain repas ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Pages : 1