Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Intéressant le "doc du mag" sur France 5 à propos des Samu...ici à Toulouse avec une intervention sur Adrien Pélissié et une luxation du genou (dixième blessure)...C'est quand même pas un sport de tout repos...En tout une sacrée prise en charge (pendant un match)...plusieurs ruptures ligamentaires et (de mémoire) celle-ci en fin 2023. A 10 pour le porter, un beau bébé. J'espère qu'il s'est remis et je crois qu'il a dû arrêter.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hors ligne
Pages : 1