Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Difficile pour Colomiers
Difficile pour Colomiers
Belle tentative des 3 points sur cette pénalité ![]()
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Lapègue est un sacré abruti
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
En tout cas ce matche démontre quel engagement il faut mettre même si ça faisait un peu parfois bataille de chiffonniers...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
il y aura une belle finale
"Puis nous vieillissons aussi, nous n'allons pas attendre l'EHPAD pour les voir remonter."
Les deux meilleures équipes en finale
Beaucoup d’engagement de la part des deux équipes et Aix est dans une bonne dynamique avec beaucoup de bons rebonds et situations favorables. Attention à eux en finale
Perpignan a du soucis a se faire
on peut noter sur les 4 équipes en demi finale le niveau des demi de mêlée qui portent leur s coéquipiers. Il n y a pas ce type de 9 à Brive
ah non nous on a un demi de mélée international , Cooney mais il n'a pas le même rendement que les autres ...
Dernière modification par peppone (Hier 22:14:51)
ah non nous on a un demi de mélée international , Cooney mais il n'a pas le même rendement que les autres ...
La question que je me pose c'est de savoir s'il a été bon un jour, pourtant...?
En tout cas on pas de neuf inspiré, ni rapide ni voyou...
Et en plus contrairement aux deux matchs de demies avec vraiment beaucoup de jeu au pied, chez nous personne ne va se battre sous les ballons qui retombent... ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
malheureusement même si tout le monde peut se tromper... GALTHIé n'a pas ce vice, et ce côté "9 que l'on doit surveiller en permancence"...
sur la saison, je ne l'ai pas vu une seule fois joué rapidement une pénalité à la main ou alors cette rare fois ne m'a pas marqué (ou alors au choix : il avait consigne de ne pas le faire, ou il savait qu'aucun joueur n'aurait le cardio pour le suivre).
je reconnais que je n'ai pas bcp vu les espoirs, mais si il y avait en stock un profil vif dynamique, clairement en 9 il y a un sacré boulevard.
quand tu n'as pas sur le terrain ce profil de 9 capable de faire la feinte de passe et sur la vivacité de faire une valise, prendre un trou et même la défense en panique permanente. ça c'est horrible pour l'adversaire, les 3ièmes lignes doivent toujours être à l'affut pour surveiller.
pour sur, nos adversaires n'avaient pas ce souci là !
9 espoir alterne le bon et le moyen. Pas extraordinaire
Il y a bros qui a ce profil fut un temps mais mis à l aile par les coachs des espoirs...pour le bien de l équipe soit disant
Effectivement, ce petit neuf est roublard enfin bref un vrai neuf dans l'esprit. Avec ce que j'ai vu hier , attention Vannes sur un match couperet. Quelque soit le résultat de la finale les Catalans ne sont pas encore sauvés
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Perpignan a du soucis a se faire
Pour moi Perpignan c est aussi dessus de Vannes et largement au dessus de Provence
C’est certain qu’il vaut mieux que Vannes monte direct et que l’Usap gagne le barrage.
Enfin de mon avis.
De toute façon on ne jouera pas la montée
Contrairement à Colomiers qui se rate à chaque fois, Provence a gagné les matchs importants que cela soit lors de la phase de poule ou hier.
Ce que nous ne savons pas faire en phase de poule ou lors des matchs d'accession.
Contrairement à Colomiers qui se rate à chaque fois, Provence a gagné les matchs importants que cela soit lors de la phase de poule ou hier.
Ce que nous ne savons pas faire en phase de poule ou lors des matchs d'accession.
A Colomiers si tu n’est pas à la lutte pour le maintien tu joue au rugby sans pression juste pour le plaisir. La pression revient pendant les phases finales et ils ne sont pas conditionner à la gérer
Le goret a comme principal défaut d’être jaunard mais comme manager c’est un monsieur dans le rugby qui sait gérer ces moments là. Il est tombé au pire moment pour diriger les bleus mais le reste de sa carrière parle pour lui.
Dernière modification par Geronimo (Aujourd'hui 16:06:02)
Pages : 1