Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
fabal a écrit :PHB quand il s’agit de parler des autres est très fort avec il faut l’admettre une bonne analyse mais par contre parler de lui, de son aventure briviste c’est beaucoup plus compliqué (son recrutement moyenasse, sa complicité avec son pote de toujours et le bordel, le plan de jeu mis en place, les moyens stratosphériques mis à disposition etc).
Derrière son coté de bon gersois, simple et authentique se cache un très bon communicant.
Enfin bref on ne refera pas l’histoire, place à l’avenir en esperant une seule chose : retrouver du plaisir à regarder cette équipe et par la même occasion revenir au stadium que j’ai deserté volontairement depuis janvier malgré mon abonnement.
Dommage que l’abonnement ne soit pas déductible des impôts car cette saison s’apparente à un don de somme d’argentC'est un peu ça, oui.
Je suis content que ce soit fini car ce match m' a complètement dégouté. Je vous lis avec intérêt mais voir à moyen terme n'a pas trop de sens vu que ça fait trois ans qu'on rêve de ça et que les potes inamovibles, les rodomontades et l' indigence défensive n'ont pas changé. Quand on voit les avancées de Bitunyata, la réussite de Ferté...ailleurs...On fait comment pour attirer des gars prometteurs ?
Sans parler des coaches et de leur sinistres secrets d'alcôve...
CE club, ou il existe pourtant des passionnés, des dévoués ne mérite rien de bien en l'état. C'est moisi en profondeur dès qu'on passe au niveau pro et vos analyses,généralement très justes, sont aussi à mon avis d' une certaine naïveté...Si seulement c'était autre chose que des vœux de supporters, un éternel espoir !
Ce n’est pas que nos analyses sont d’une certaine naïveté
C’est qu’on est tous ou qu’on a été, employés, responsables, cadres, directeurs dans x domaines…Qu’il y a surement des partenaires parmi les lecteurs et participants du Vrairhum…Que nous sommes surement nombreux à avoir pratiqué le rugby ou un autre sport…Que parmi nous il y a des entraineurs, des coachs, des managers, des dirigeants, des présidents ou des ex, ce dans le rugby ou d’autres sports…Que nous avons vu un peu, beaucoup, à la folie, passionnément des matchs du CAB, des matchs de rugby…On pourrait enrichir encore…Et surtout nous sommes tous des passionnés de notre CAB.
Nous n’avons pas tous les éléments mais avec « nos passés », on voit bien ce qui ne va pas. Hier, nous sommes surement plusieurs à nous être dit : « 20 minutes pour marquer un essai à 15 contre 13 », alors que nous avions quasiment tous les ballons, Provence va finir par en récupérer et on va déguster. Pas de surprise parce que c’est un scénario connu et qu’en plus on connait notre jeu.
On aurait surement plein de bons conseils à donner à nos dirigeants dans beaucoup de domaines. C’est facile derrière son écran comme certains disent.
Toujours est-il que bon nombre de « prédictions » des uns et des autres sont devenus réalité.
Nous sommes tous très jeunes, jeunes…très anciens
, et nous aimons tellement notre CAB que nous croyons encore à des jours meilleurs, peut-être avec une certaine naïveté et surement avec clairvoyance et sagacité ![]()
Dernière modification par STADIUM (Hier 13:33:32)
²
manais a écrit :Au delà de la simple déception de sortir une fois encore par la petite porte, il y a quand même un truc qui me dérange fortement…
Je veux bien que le terrain appartienne aux joueurs, mais cette saison à plusieurs reprises, les choix effectués par les joueurs ne respectant pas ceux formulés par le banc, ont abouti à des défaites.
Le pire c’est qu’il s’est passé exactement la même chose hier du côté des espoirs où avec pourtant une touche en carton, les points non pas été pris à plusieurs reprises, les joueurs choisissant d’aller en pénaltouche, pour le résultat qu’on connaît.
Pour moi c’est une vraie problématique, car on tire tout le temps à boulets rouges sur les coachs, leurs compos, le contenu de leurs entraînements, l’indigence du jeu proposé, mais quand même, pourquoi ne pas blâmer les joueurs qui ne respectent pas les choix demandés depuis la touche et clairement identifiés par les capitaines???
Car sur le terrain, il peut y avoir une perte de lucidité entraînant ces mauvais choix, mais depuis le banc, tu ne peux pas te tromper sur la stratégie…
L’équipe en face perd un avant…pénalité pour nous , ben tu prends une mêlée!!!
Tu es dans un match de phase finale où seule la victoire compte, tu es au score, que tu sois devant ou derrière, pénalité tentable, ben tu prends les points !!!
Tout ça ce sont des choses demandées par les coachs et pas respectées par les joueurs sur le terrain…ça me gonfle grave
Pareil, sur le terrain tu domines l’adversaire pendant 20 min mais tu n’arrives pas à franchir, ben tu tentes le drop !!!
Cela a déjà été évoqué plusieurs fois ici, mais c’est vrai que nous manquons cruellement de leaders dans ce groupe, de joueurs intelligents capables de prendre les bonnes décisions aux bons moments, de joueurs loyaux capables de respecter les consignes données depuis le banc !!!
Voilà…c’était mon coup de gueule du jourPour les pro, c'est compliqué car il faut aussi qu'ils puissent eux même pouvoir décider. Hier pour la touche, qu'on se contente de faire des fonds de touche contrés, les joueurs doivent d'eux même proposer autre chose sans attendre la mi-temps.
Pour les espoirs, c'est beaucoup plus simple. Celui qui ne respecte pas, c'est dehors. J'entends que hier, plusieurs fois, les joueurs ont décidé d'aller en touche au lieu de prendre les points. Et bien tu sors ton capitaine, ou ton 10. Je pense que très vite les joueurs comprendront. Si tu veux avoir un espoir de passer pro, tu as plus de chance en jouant régulièrement en espoir. Si tu te retrouves à cirer le banc ou en tribune, tu vas vite apprendre le respect.
Les pros justement, à leur laisser trop de latitude, on arrive parfois à trop de mauvais choix… rappelle toi le non match de MDM et les coups de lattes incessants de SHILLCOCK complètement à l’opposé de ce qu’il fallait faire.
J’avais évoqué cela auprès de PHB sur un Brive Inside en lui posant directement la question… rappelle tous à réponse…
Pour moi ce jour là, on a clairement vu qu’on manquait de tronche… le match d’hier le confirme ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
²
manais a écrit :Au delà de la simple déception de sortir une fois encore par la petite porte, il y a quand même un truc qui me dérange fortement…
Je veux bien que le terrain appartienne aux joueurs, mais cette saison à plusieurs reprises, les choix effectués par les joueurs ne respectant pas ceux formulés par le banc, ont abouti à des défaites.
Le pire c’est qu’il s’est passé exactement la même chose hier du côté des espoirs où avec pourtant une touche en carton, les points non pas été pris à plusieurs reprises, les joueurs choisissant d’aller en pénaltouche, pour le résultat qu’on connaît.
Pour moi c’est une vraie problématique, car on tire tout le temps à boulets rouges sur les coachs, leurs compos, le contenu de leurs entraînements, l’indigence du jeu proposé, mais quand même, pourquoi ne pas blâmer les joueurs qui ne respectent pas les choix demandés depuis la touche et clairement identifiés par les capitaines???
Car sur le terrain, il peut y avoir une perte de lucidité entraînant ces mauvais choix, mais depuis le banc, tu ne peux pas te tromper sur la stratégie…
Tu es dans un match de phase finale où seule la victoire compte, tu es au score, que tu sois devant ou derrière, pénalité tentable, ben tu prends les points !!!
Tout ça ce sont des choses demandées par les coachs et pas respectées par les joueurs sur le terrain…ça me gonfle grave
Pareil, sur le terrain tu domines l’adversaire pendant 20 min mais tu n’arrives pas à franchir, ben tu tentes le drop !!!
Cela a déjà été évoqué plusieurs fois ici, mais c’est vrai que nous manquons cruellement de leaders dans ce groupe, de joueurs intelligents capables de prendre les bonnes décisions aux bons moments, de joueurs loyaux capables de respecter les consignes données depuis le banc !!!
Voilà…c’était mon coup de gueule du jourPour les pro, c'est compliqué car il faut aussi qu'ils puissent eux même pouvoir décider. Hier pour la touche, qu'on se contente de faire des fonds de touche contrés, les joueurs doivent d'eux même proposer autre chose sans attendre la mi-temps.
Pour les espoirs, c'est beaucoup plus simple. Celui qui ne respecte pas, c'est dehors. J'entends que hier, plusieurs fois, les joueurs ont décidé d'aller en touche au lieu de prendre les points. Et bien tu sors ton capitaine, ou ton 10. Je pense que très vite les joueurs comprendront. Si tu veux avoir un espoir de passer pro, tu as plus de chance en jouant régulièrement en espoir. Si tu te retrouves à cirer le banc ou en tribune, tu vas vite apprendre le respect.
Pour les pro, c'est une faute professionnelle! Il y a un staff, un capitaine, un capitaine de touche, un capitaine de...des stats. Une fois, 2 fois, quand cela se répète, tu corriges. Si tu ne corriges pas, c'est une faute pro, un manque d'intelligence, de la suffisance, un manque de réalisme etc. Dans les matchs face aux grosses équipes, c'est arrivé plusieurs fois.
cece19 a écrit :²
Pour les espoirs, c'est beaucoup plus simple. Celui qui ne respecte pas, c'est dehors. J'entends que hier, plusieurs fois, les joueurs ont décidé d'aller en touche au lieu de prendre les points. Et bien tu sors ton capitaine, ou ton 10. Je pense que très vite les joueurs comprendront. Si tu veux avoir un espoir de passer pro, tu as plus de chance en jouant régulièrement en espoir. Si tu te retrouves à cirer le banc ou en tribune, tu vas vite apprendre le respect.Pour les pro, c'est une faute professionnelle! Il y a un staff, un capitaine, un capitaine de touche, un capitaine de...des stats. Une fois, 2 fois, quand cela se répète, tu corriges. Si tu ne corriges pas, c'est une faute pro, un manque d'intelligence, de la suffisance, un manque de réalisme etc. Dans les matchs face aux grosses équipes, c'est arrivé plusieurs fois.
Y avait il une autorité dans le staff?
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
cece19 a écrit :²
Pour les espoirs, c'est beaucoup plus simple. Celui qui ne respecte pas, c'est dehors. J'entends que hier, plusieurs fois, les joueurs ont décidé d'aller en touche au lieu de prendre les points. Et bien tu sors ton capitaine, ou ton 10. Je pense que très vite les joueurs comprendront. Si tu veux avoir un espoir de passer pro, tu as plus de chance en jouant régulièrement en espoir. Si tu te retrouves à cirer le banc ou en tribune, tu vas vite apprendre le respect.Les pros justement, à leur laisser trop de latitude, on arrive parfois à trop de mauvais choix… rappelle toi le non match de MDM et les coups de lattes incessants de SHILLCOCK complètement à l’opposé de ce qu’il fallait faire.
J’avais évoqué cela auprès de PHB sur un Brive Inside en lui posant directement la question… rappelle tous à réponse…
Pour moi ce jour là, on a clairement vu qu’on manquait de tronche… le match d’hier le confirme
Le problème, c'est qu'on ne sait pas ce qui est demandé, pas demandé par le staff, qu'elle est la prise d'initiative ou non des joueurs. Hier sur les touches, si le staff avait demandé de ne faire que des fonds de touche, les joueurs sont quand même limités pour eux même ne pas rectifier. Et si c'est à l'initiative des joueurs, là je n'ai pas les mots. Sur les touches défensives, on ne conteste pas, laissant Provence déployer son jeu. Personne pour se dire qu'il faudrait peut-être les gêner. Pareil sur les phases de ruck. L'impression c'est qu'il ne fallait surtout pas se mettre à la faute. Mais quand tu prends 2 essais sur un lancement de jeu, tu rectifies direct et tu vas batailler. L'adaptation, c'est aussi ce qu'il manque à cette équipe.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
PHB a largement sa part de responsabilité, les cadres ont largement leur part de respinsabilité, le reste des joueurs à largemeent sa part de responsabilité.
Mais comment réussir avec 3 membres du stafg totalement incompétent imposé par la direction sur des secteurs clés comme la conquête et la défense. Ces 3 membres ont aussi une vision totalement contraire au rugby moderne et ils relaient leur vision auprès de certains cadres sensible à ce discours.
PHB n’a pa pu faire de miracle tout comme Collazo qui a sauvé Montpellier et fait le job au racing tout comme Davidson qui a fait le job ensuite à Castres.
On a 3 immense étrons ambulants qui placeront le chèque mensuel malgrès leurs incompétences bien au dessus des intérêt d’un club qu’ils disent officiellement aimer.
Dernière modification par Geronimo (Hier 16:17:25)
manais a écrit :cece19 a écrit :²
Pour les pro, c'est compliqué car il faut aussi qu'ils puissent eux même pouvoir décider. Hier pour la touche, qu'on se contente de faire des fonds de touche contrés, les joueurs doivent d'eux même proposer autre chose sans attendre la mi-temps.
Pour les espoirs, c'est beaucoup plus simple. Celui qui ne respecte pas, c'est dehors. J'entends que hier, plusieurs fois, les joueurs ont décidé d'aller en touche au lieu de prendre les points. Et bien tu sors ton capitaine, ou ton 10. Je pense que très vite les joueurs comprendront. Si tu veux avoir un espoir de passer pro, tu as plus de chance en jouant régulièrement en espoir. Si tu te retrouves à cirer le banc ou en tribune, tu vas vite apprendre le respect.Les pros justement, à leur laisser trop de latitude, on arrive parfois à trop de mauvais choix… rappelle toi le non match de MDM et les coups de lattes incessants de SHILLCOCK complètement à l’opposé de ce qu’il fallait faire.
Pour moi ce jour là, on a clairement vu qu’on manquait de tronche… le match d’hier le confirmeLe problème, c'est qu'on ne sait pas ce qui est demandé, pas demandé par le staff, qu'elle est la prise d'initiative ou non des joueurs. Hier sur les touches, si le staff avait demandé de ne faire que des fonds de touche, les joueurs sont quand même limités pour eux même ne pas rectifier. Et si c'est à l'initiative des joueurs, là je n'ai pas les mots. Sur les touches défensives, on ne conteste pas, laissant Provence déployer son jeu. Personne pour se dire qu'il faudrait peut-être les gêner. Pareil sur les phases de ruck. L'impression c'est qu'il ne fallait surtout pas se mettre à la faute. Mais quand tu prends 2 essais sur un lancement de jeu, tu rectifies direct et tu vas batailler. L'adaptation, c'est aussi ce qu'il manque à cette équipe.
Si la consigne était de ne pas mettre le nez dans les rucks (effectivement, il n'y avait personne par moment), il y a un problème de com. Le Tank qui ne fait pas partie du groupe d'avant, il n'était pas au courant, il était tout seul dans les rucks
Ou alors, il était au brief de la ligne arrière...A mais non, il n'y avait personne pour la ligne des arrières ![]()
Dernière modification par STADIUM (Hier 16:18:36)
Le tank c’est un poulet sans tête avec une volonté admirable mais qui ne respecte aucunement les directives et le plan de jeu.
Quand il a marqué son essai il était déjà oxy pour le reste du match. Il restait 65 minutes à jouer.
La volonté c’est très bien mais il faut savoir gérer son effort lors d’un match pro.
PHB a largement sa part de responsabilité, les cadres ont largement leur part de respinsabilité, le reste des joueurs à largemeent sa part de responsabilité.
Mais comment réussir avec 3 membres du stafg totalement incompétent imposé par la direction sur des secteurs clés comme la conquête et la défense. Ces 3 membres ont aussi une vision totalement contraire au rugby moderne et ils relaient leur vision auprès de certains cadres sensible à ce discours.
PHB n’a pa pu faire de miracle tout comme Collazo qui a sauvé Montpellier et fait le job au racing tout comme Davidson qui a fait le job ensuite à Castres.
On a 3 immense étrons ambulants qui placeront le chèque mensuel malgrès leurs incompétences bien au dessus des intérêt d’un club qu’ils disent officiellement aimer.
Tu as raison. Mais ça n'explique pas totalement le mental de chips de cette équipe. Le manque de révolte. Il faut attendre l'entrée de boudou, gué, sadrugu pour voir un semblant de révolte.
On débute sur une possession de Provence qu'on contre. Ensuite grosse possession briviste, beaucoup de mal à marquer, mais on mène 7-0. Moi je me dis, ils n'ont pas lâché, insisté et ça passe. Et puis tu prends un essai sur l'offensive suivante. Et là, aucune réaction. Tu prends un 2eme essai sur l'offensive d'après. Et toujours pas de réaction. Ça c'est propre aux joueurs.
Yvanov le 6 juin 2025
cece19 a écrit :manais a écrit :Les pros justement, à leur laisser trop de latitude, on arrive parfois à trop de mauvais choix… rappelle toi le non match de MDM et les coups de lattes incessants de SHILLCOCK complètement à l’opposé de ce qu’il fallait faire.
Pour moi ce jour là, on a clairement vu qu’on manquait de tronche… le match d’hier le confirmeLe problème, c'est qu'on ne sait pas ce qui est demandé, pas demandé par le staff, qu'elle est la prise d'initiative ou non des joueurs. Hier sur les touches, si le staff avait demandé de ne faire que des fonds de touche, les joueurs sont quand même limités pour eux même ne pas rectifier. Et si c'est à l'initiative des joueurs, là je n'ai pas les mots. Sur les touches défensives, on ne conteste pas, laissant Provence déployer son jeu. Personne pour se dire qu'il faudrait peut-être les gêner. Pareil sur les phases de ruck. L'impression c'est qu'il ne fallait surtout pas se mettre à la faute. Mais quand tu prends 2 essais sur un lancement de jeu, tu rectifies direct et tu vas batailler. L'adaptation, c'est aussi ce qu'il manque à cette équipe.
Si la consigne était de ne pas mettre le nez dans les rucks (effectivement, il n'y avait personne par moment), il y a un problème de com. Le Tank qui ne fait pas partie du groupe d'avant, il n'était pas au courant, il était tout seul dans les rucks
Ou alors, il était au brief de la ligne arrière...A mais non, il n'y avait personne pour la ligne des arrières
Je fais des suppositions. Mais je trouve qu'en premiere mitemps, on est presque trop discipliné. On ne fait pas de faute, mais c'est sûr qu'en ne traînant jamais un peu dans les rucks, mettre un peu les mains même si le ruck est formé, pas de risque d'être pénalisé. Mais avec notre 3eme ligne complètement à la ramasse, tu laisses le jeu de Provence se déployer en supériorité numérique. Et tu prends 3 essais en laissant les 3/4 (en plus ligne assez jeune), se démerder tout seul.
Yvanov le 6 juin 2025
C'est vraiment vérolé dans ce club ! Quand tu vois en espoirs le refus de faire jouer Quentin Algay au profit d'un fils de...quand tu vois la bonne amie de Darricarrère foutre le bordel dans l' assoc...enfin plein de trucs qu'on ne dit même pas car c'est comme le poisson, ça pourrit par la tête...et surtout ça ne servirait à rien. Les supporters sont priés de la fermer.
ON se console en se disant qu' ailleurs c'est pareil mais là avec la thune sur la table c'est un vrai espoir qui a été détruit au profit de quelques aigrefins. A 80 balais je suis encore jeune mais je serai mort avant que cette institution soit remise à l'endroit...Alors les plans rêvés à 3 ans, c'est trop court.
C'est tellement dérisoire ce besoin d'exister au CAB, de s' approcher des cénacles du pouvoir...
Bon, 46 ans dont une belle période, que je suis tout ça, ça fait un bail. J'aime toujours cette foule joyeuse des débuts de match, parcourue d'une certaine fraternité mais j'en ai ras le fion des sorties en masse, silencieuses et la mine basse parce que là, à moins d' un éternel optimisme, le train est parti sans nous et c'est pas demain qu'il s' arrêtera de nouveau.
Alors à quoi bon ferrailler contre paulo, ou contre géronimo, ou contre cécé ? Ils ont tous plus ou moins raison mais nous ne sommes jamais que des couillons de supporters. PHB a plutôt raison mais il n'en dit pas assez et il occulte ses propres erreurs.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Geronimo a écrit :PHB a largement sa part de responsabilité, les cadres ont largement leur part de respinsabilité, le reste des joueurs à largemeent sa part de responsabilité.
C'est vraiment vérolé dans ce club ! Quand tu vois en espoirs le refus de faire jouer Quentin Algay au profit d'un fils de...quand tu vois la bonne amie de Darricarrère foutre le bordel dans l' assoc...enfin plein de trucs qu'on ne dit même pas car c'est comme le poisson, ça pourrit par la tête...et surtout ça ne servirait à rien. Les supporters sont priés de la fermer.
ON se console en se disant qu' ailleurs c'est pareil mais là avec la thune sur la table c'est un vrai espoir qui a été détruit au profit de quelques aigrefins. A 80 balais je suis encore jeune mais je serai mort avant que cette institution soit remise à l'endroit...Alors les plans rêvés à 3 ans, c'est trop court.
C'est tellement dérisoire ce besoin d'exister au CAB, de s' approcher des cénacles du pouvoir...Bon, 46 ans dont une belle période, que je suis tout ça, ça fait un bail. J'aime toujours cette foule joyeuse des débuts de match, parcourue d'une certaine fraternité mais j'en ai ras le fion des sorties en masse, silencieuses et la mine basse parce que là, à moins d' un éternel optimisme, le train est parti sans nous et c'est pas demain qu'il s' arrêtera de nouveau.
Alors à quoi bon ferrailler contre paulo, ou contre géronimo, ou contre cécé ? Ils ont tous plus ou moins raison mais nous ne sommes jamais que des couillons de supporters. PHB a plutôt raison mais il n'en dit pas assez et il occulte ses propres erreurs.
80 ? mais c'est jeune, l'homme va vivre jusqu'a 150 ans on te dit !!
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Cherchez pas Midi à 14 h
Lawes avait oublié ses Ray-Ban
https://i.ibb.co/3gCgtvT/Capture-d-cran-2026-05-24-183737.png
Da Silva dans le même article qui dit : "Je pense qu’ils avaient même nos annonces".
on sent que ce match a été bien préparé et que la communication fonctionne bien. On opte pour des pénaltouches en sachant qu'on est emmerdé avec le soleil au lieu de tenter les 3 points.
Bravo le staff et les joueurs pour ce beau foutage de gueule!
Yvanov a écrit :Cherchez pas Midi à 14 h
Da Silva dans le même article qui dit : "Je pense qu’ils avaient même nos annonces".
on sent que ce match a été bien préparé et que la communication fonctionne bien. On opte pour des pénaltouches en sachant qu'on est emmerdé avec le soleil au lieu de tenter les 3 points.
Bravo le staff et les joueurs pour ce beau foutage de gueule!
qui jouaient à brive sous méla pour connaitre nos annonces en touche ??
zafra !!!!!!!!!!!!
van eerten !!!!!!!!!!!!!!!
voisin !!!!!!!!!!!!!
pourquoi changer nos annonces ??? quelle bande de buses ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
STADIUM a écrit :Yvanov a écrit :Cherchez pas Midi à 14 h
Bravo le staff et les joueurs pour ce beau foutage de gueule!qui jouaient à brive sous méla pour connaitre nos annonces en touche ??
zafra !!!!!!!!!!!!
van eerten !!!!!!!!!!!!!!!
voisin !!!!!!!!!!!!!
pourquoi changer nos annonces ??? quelle bande de buses
Oui, d'ailleurs Geronimo l'avait annoncé. Et puis, c'est pas comme si nous n'avions pas eu un peu de temps pour bosser le sujet. Pfffffffffffffff
Cherchez pas Midi à 14 h
Quand ont pense qui a plus de 100 sélections avec les anglais ça laisse rêveur.
Apparemment Broncan voulait que les joueurs tentent les pénalités mais il semble que les cerveaux qui sont sur le terrain ont eux une insolation !
Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE, auteur, compositeur, interprète. 1935- 2019
Yvanov a écrit :Cherchez pas Midi à 14 h
Quand ont pense qui a plus de 100 sélections avec les anglais ça laisse rêveur.
Quand je clique sur le lien j'ai ça
https://imgbb.com/ ?????
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Le coup de l excuse du soleil qui gêne sur les touches, j ai pas le sentiment de l avoir déjà entendu !
Da Silva c'est le fils spirituel de Broncan !
Aucune remise en question !
Le problème des touches il ne faut pas aller chercher bien loin.
Cela va faire plus de 5 ans que Mela n’a pas changer changer ses combinaisons.
Zafra et Van Erten les connaissent pas coeur tout comme Davidson lors des affrontements avec Vannes ou Snyman lors de la 1/2 face à Montauban.
On peut tirer sur l’énorme ficelle Lawes aveuglé face à soleil quand tu as un tocard qui ne bosse pas voilà le résultat !
Ah c'est le soleil le fautif ,j'ai pas bien vu mais les provençaux ils avaient des lunettes et des casquettes eux ,merde alors mais que fait l'intendance ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .