#151 Aujourd'hui 15:23:32

Geronimo
Soviet Supreme

Re : CA BRIVE - USO Nevers (30ème et dernière journée)

Seb46 a écrit :
jeanmi a écrit :
phylipexrcb a écrit :

un grand merci à dridi qui aurait pu offrir un essai à massé qui a préféré se la jouer perso comme d hab et dégueuler le ballon sur la ligne

C'est peut-être à cause de son coté trop personnel qu'on ne le garde pas, et ce n'est pas la première fois,

Oui. C est bien de se séparer de Dridi qui a marqué 10 essais en 13 matchs !  Cros le remplacera. En espérant qu'il déserte l infirmerie.

Cros est plus complet que Dridi.

Dridi part car il a un accord oral sur la base des anciens salaires avant réductuon de la voilure. Quand le club lui propose finalement beaucoup moins malgrés cet accord oral qui illustre le problème de la fiabilité de la parole de la direction bien évidemment il refuse et n’a plus du tout la même envie depuis l’automne.

C’est un marqueur d’essai très friable sur d’autres domaines sinon un mec qui marque 10 essais en 13 matchs serait en Top14 mais il avait sa place au CAB.

Dernière modification par Geronimo (Aujourd'hui 15:24:09)

#152 Aujourd'hui 15:30:19

cece19
Герой Советского Союза

Seb46 a écrit :
jeanmi a écrit :
phylipexrcb a écrit :

un grand merci à dridi qui aurait pu offrir un essai à massé qui a préféré se la jouer perso comme d hab et dégueuler le ballon sur la ligne

C'est peut-être à cause de son coté trop personnel qu'on ne le garde pas, et ce n'est pas la première fois,

Oui. C est bien de se séparer de Dridi qui a marqué 10 essais en 13 matchs !  Cros le remplacera. En espérant qu'il déserte l infirmerie.

Et combien encaissés juste par son je-men-foutisme? Son bilan penche malheureusement souvent du mauvais côté, comme usarraga.

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#153 Aujourd'hui 15:54:01

Geronimo
Soviet Supreme

cece19 a écrit :
Seb46 a écrit :
jeanmi a écrit :

Et combien encaissés juste par son je-men-foutisme? Son bilan penche malheureusement souvent du mauvais côté, comme usarraga.

Les 2 ont leur défaut mais jamais il n’aura causé au moins 11 essais dans la saison.

#154 Aujourd'hui 16:07:54

phylipexrcb
Moderator

cece19 a écrit :
phylipexrcb a écrit :

Copieur smile

Tu es mon maitre

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#155 Aujourd'hui 16:54:42

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

phylipexrcb a écrit :
cece19 a écrit :
phylipexrcb a écrit :

Copieur smile

Tu es mon maitre

Dark Sidius ??

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#156 Aujourd'hui 17:05:21

Arthuras
Герой Советского Союза

je pense que le recrutement de HERBST en 2nde ligne est une arnaque totale...
avec un sud aff expérimenté je m'attendais vraiment à autre chose, aucun sudaf ne m'avait déçu à ce poste depuis que je regarde le CAB. c'est chose faite.
33 ans mais il en fait bien 5 de plus.
zéro apport balle en main.

Dernière modification par Arthuras (Aujourd'hui 17:05:39)

#157 Aujourd'hui 17:08:40

Arthuras
Герой Советского Союза

PEYSSON a eu beaucoup de temps de jeu cette saison, les 2 coachs lui ont fait plutôt confiance,
à voir pour la suite car franchement, je trouve quand même que son manque de puissance et de punch est beaucoup trop pénalisant.

idem pour REILHES, me parait un poil juste physiquement, et pour le top14 il peut oublier à mon humble avis.

CHARCOSSET j'aime bien, dynamique, solide.
MOALA aussi, très bien.
KRONE a du peps.

#158 Aujourd'hui 17:11:59

Arthuras
Герой Советского Союза

pour certains contrats j'ai des doutes... tout n'est pas encore réglé j'imagine et dépend de la suite.

MIKAUTADZE a été prolongé ? son avenir était incertain il y a un mois?

pour VERDU, si c'est en PROD2, à la limite je l'aurais conservé.

#159 Aujourd'hui 17:52:19

lespaul
Герой Советского Союза

PHB n'est pas forcément très apprécié dans le monde du rugby...
Le côté "fils de" combiné à sa mauvaise humeur constante et à un ego +++

Dernière modification par lespaul (Aujourd'hui 17:52:38)

#160 Aujourd'hui 18:32:09

Pitchouna_19
Герой Советского Союза

lespaul a écrit :

Y a déjà eu un petit clash avec Gontineac l'entraîneur d'Aurillac en cours de saison.
Là c'est Fortassin mais ce dernier l'a bien titillé en disant qu'avec le "matos" qu'avait PHB il ferait mieux.....
Bref Fortassin comme PHB aiment dire ce qu'ils pensent et ferait mieux de se taire parfois. Bien que je ne sois pas mécontente du fait que Fortassin aura peut-être réveillé la bête juste avant les phases finales.... Lol

#161 Aujourd'hui 20:53:04

crisbou46
Герой Советского Союза

Pitchouna_19 a écrit :
lespaul a écrit :

Y a déjà eu un petit clash avec Gontineac l'entraîneur d'Aurillac en cours de saison.
Là c'est Fortassin mais ce dernier l'a bien titillé en disant qu'avec le "matos" qu'avait PHB il ferait mieux.....
Bref Fortassin comme PHB aiment dire ce qu'ils pensent et ferait mieux de se taire parfois. Bien que je ne sois pas mécontente du fait que Fortassin aura peut-être réveillé la bête juste avant les phases finales.... Lol

Oui tout ça c'est du folklore, comme à l'assemblée nationale, ils s'écharpent devant les caméras avant de boire des coups ensemble après.

#162 Aujourd'hui 21:07:50

corto
Герой Советского Союза

Arthuras a écrit :

pour certains contrats j'ai des doutes... tout n'est pas encore réglé j'imagine et dépend de la suite.

MIKAUTADZE a été prolongé ? son avenir était incertain il y a un mois?

pour VERDU, si c'est en PROD2, à la limite je l'aurais conservé.

Le chantier en seconde ligne est assez fou...entre Herbst flop total, Mikautadze qui est sur la fin de sa carrière et pas non plus au rendement attendu, un Coletta assez emoussé, un Ricard plutôt dilué et un Karst qui a eu finalement peu de temps de jeu...(je ne compte pas les intermittents de la seconde ligne, Stassen, Ussaraga...).
J'espère qu'Herbst pourra rebondir ailleurs si un bon de sortie lui est offert. Idem pour Mikautadze dont la prolongation serait une erreur pour moi.

"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024

Pied de page des forums