Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
STADIUM a écrit :Geronimo a écrit :Je ne sais pas l’équipe qui sera alignée (et peu importe) mais un manager n’est pas là pour aligner son meilleur XV à chaque fois mais pour exceller dans la gestion humaine d’un groupe ce qui est à double tranchant avec la personnalité singulière de Broncan.
Aligné des partants qui n’ont pas démérité sur un match à domicile pour du beurre face à un adversaire totalement démobilisé, cela serait logique. Je laisserais dans les 23 juste Coletta qui dit publiquement vouloir enchainer.Je trouve Coletta en dedans depuis un moment, il a du mal à faire de gros matchs....Son souhait de jouer ce vendredi "confirme". Croisons les doigts pour qu'il soit un leader pour les phases finales.
La gestion Broncan, j'ai juste encore en mémoire la gestion contre montauban, effectivement le meilleur 15 ne peut pas jouer toyte la saison, mais chez nous ils se sont souvent reposés et on a vu le résultat
C’est sûr que la on passé pour une grande équipe avec un stade remplie.Avec des joueurs bien reposés.
Contre Montauban on a surtout eu des joueurs qui se sont chié dessus en n’arrivant pas à contenir la pression du à l’énorme ferveur dans la ville et au stade.
On s’est pris que des essais casquettes.
Contre Montauban on a surtout eu des joueurs qui se sont chié dessus en n’arrivant pas à contenir la pression du à l’énorme ferveur dans la ville et au stade.
On s’est pris que des essais casquettes.
Et aussi on n'a pas su gérer une équipe qui nous a pris devant, sur les fondamentaux. C'est un peu la même histoire cette année sur certaines défaites.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
La Montagne annonce une équipe probable étonnante
XV de départ probable du CAB pour défier Nevers.
Zenon ; Dridi, Massé, Tapuai, Bainivalu ; (o) Bosch, (m) Cooney ; Gué, Peysson, Usarraga ; Karst, Herbst ; Kiteau, Charcosset, Reilhes.
La Montagne annonce une équipe probable étonnante
XV de départ probable du CAB pour défier Nevers.
Zenon ; Dridi, Massé, Tapuai, Bainivalu ; (o) Bosch, (m) Cooney ; Gué, Peysson, Usarraga ; Karst, Herbst ; Kiteau, Charcosset, Reilhes.
On leur a dit que le match contre Carca c'était passé ![]()
Dernier match probable au zébrium, ce sera pas pour moi !
Si en plus Nevers en fait autant...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
C'est un match amical
.Sans déc comme préparation avant un match de phases finales il y a mieux ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Quand je vois cette compo, le supporter n'est pas respecté, j'ai 2 places pelouse à vendre
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Moi j'avais anticipé, j'ai pas pris de place. Plus aucun intérêt cette saison.
Je comprends que ce ne soit pas très intéressant à suivre vu qu'il n'y pas d'enjeu vendredi et vu le turn over annoncé, mais vous auriez préférez voir Lawes, Olding, Venter....sur le terrain avec le risque d'une blessure à la con?
Vannes cette saison, oyo y a 2 ans se sont pas posés autant de questions en conservant 75% de leurs équipes sur une grande partie de la saison
Faut arrêter avec les risques de blessures, faut que les mecs jouent ensemble, acquiert des automatismes
Ce chamboulement d équipe tous les 2,3 matchs depuis 2 ans va pas me manquer
Et tant pis pour zenon, tapuai... Que ce soit leur dernier matchs ok ovation fin de match, tour d honneur, mais M..... Donne du jeu à ceux qui reviennent de blessures, qui étaient titulaires avt leurs blessures, qu ils aient du temps de jeu et pas qu ils retrouvent des sensations le match suivant
Je pense que peu importe la compo, elle n'aurait convenue à personne. L'équipe "type", on sait bien que certains auraient joué avec le frein à main, plus des risques de blessures...un mix, lequel...Une compo avec les partants ou certains...Avec un peu, beaucoup de joueurs de l'équipe Espoir...
Ben du coup, PHB met sous les feux des projecteurs ceux qui "ont le moins joué", "ceux qui ont le moins brillé"...Peu importe, on va faire confiance au groupe pour enfin gagner face à Nevers qui viendra surement avec sa botte "lâchez vous" pour ce dernier match.
Je suppose que l'ensemble des partants connus à ce jour sera remercié après la victoire ![]()
Dernière modification par STADIUM (Hier 19:29:10)
Un gars comme Lawes aurait mérité de recevoir l'hommage du public pour ce qu'il est et ce qu'il a apporté au club !
je ne souhaiterais pas bonne chance a Broncan mais casse toi pov ...
Dernière modification par ness (Hier 20:16:33)
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Et ben dites donc. On a le club que les supporters méritent comme on dit.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Avec ce CAB il faut s’attendre à tout et ce n’est peut être pas le dernier match à domicile...
Un gars comme Lawes aurait mérité de recevoir l'hommage du public pour ce qu'il est et ce qu'il a apporté au club !
je ne souhaiterais pas bonne chance a Broncan mais casse toi pov ...
Ouais, surtout que Lawes aime et respecte les supporters. On pourrait gagner pour peu que l'USN fasse la même chose mais franchement, calculer à ce point qui peut jouer s'envoyer sans se faire mal, avoir les bons gestes...certains n'ont pas leur place si tout ce cirque se confirme, et certains perdront à ce que PHB veuille les économiser, bref tout ce mic-mac pue.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Tu rêves
mais aprés tout c'est ton droit .
Tu rêves
mais aprés tout c'est ton droit .
Je ne rêve pas et je n’ai aucune attente dans ses phases finales mais je suis certains d’une chose le CAB est capable d’être très bon 2 matchs tout en redevenant instable et d’en prendre 50 en finale et d’avoir un acces match face à l’USAP.
Je n’ai pas oublié le match de 2023 et le comportement des supporters catalans. Dans la vie, je crois qu’il y a toujours un retour de baton et que quand on remontera cela sera sur un acces match au stadium face aux mêmes supporters catalans en pleurs.
Bref vendredi soir il n’y a rien à jouer, Nevers viens en touriste et la logique est totalement respecté de ne prendre aucun risque sur ce match qui ne servira à rien car il n’y aura aucune opposition.