Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Info à confirmer :
Le prochain match se ferait au stadium.
L occasion peut être de boire une petite mousse.
Belle victoire des espoirs , 52/13 comme hier 1ere mi-temps brouillonne, 2cartons jaunes , et 2ème à sens unique ?
Seuls premiers de leur poule.
BRAVO les jeun's!!!
La demande a été faite à la mairie à suivre...
Victoire des espoirs de Brive a perpignan....27 à 17 . 1er au classement avec 17pts devant Lyon 15 points qui a gagné contre Pau
Dernière modification par jeepey (2026-04-25 16:36:26)
A priori dernier match sur le grand stade
A priori dernier match sur le grand stade
Ils le méritent et j’y serais
Entendu dire que Luke GRIFFITHS est un sacré client en 2e ligne, ceux qui vont au match vous confirmez ? Il peut peut-être entrer dans la rotation l'an prochain. 20 ans c'est jeune pour un deuxième ligne, et il lui reste un an de non JIFF. En tout cas j'espère que le club fait tout pour le vérouiller.
Dernière modification par CoujouParisBrive (Hier 13:14:52)
Oui avec karst belle deuxième ligne ,la paire de centre aussi
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Entendu dire que Luke GRIFFITHS est un sacré client en 2e ligne, ceux qui vont au match vous confirmez ? Il peut peut-être entrer dans la rotation l'an prochain. 20 ans c'est jeune pour un deuxième ligne, et il lui reste un an de non JIFF. En tout cas j'espère que le club fait tout pour le vérouiller.
Je l'ai vu jouer contre le SF et je confirme. Il me semble même que j'avais posté sur lui. Il me semble très fort pour son âge.
Mais JIFF seulement dans un an.
Je trouve que la seconde ligne au CAB cette année est notre point faible. Beaucoup de rotations car pas de hiérarchie très claire, des leaders expérimentés sur courant alternatif (Coletta, Mikautadze), un Karst qui ne joue pas assez selon moi, Staassen qui aurait sans doute mérité plus de temps de jeu ...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Stassen est plutôt un 3ème ligne, ce qui expliquerait son départ : Non Jiff et une troisième ligne bien fournie pour l'an prochain. Coletta est aussi un 3ème ligne il me semble. Cela expliquerait notre "faiblesse" ?
Stassen est trop souvent blessé ou protocole
Staassen est d'abord non JIFF et ensuite parfois brouillon...mais pas du tout en dessous des autres pour moi.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Staassen est d'abord non JIFF et ensuite parfois brouillon...mais pas du tout en dessous des autres pour moi.
+1