#26 2026-04-16 18:43:05

cece19
Герой Советского Союза

Re : DERBY : BRIVE-AURILLAC

l’espoir a écrit :
phylipexrcb a écrit :

Lawes absent  , c est pas comme si il restait 25 matchs au stadium avant qu il parte

https://zupimages.net/up/26/16/veek.jpg

Selon la montagne il a un léger pépin comme Olding donc repos pour préparer valence dans 6 jours qui sera LE match pour finir 3 ou 4

A condition que valence, Provence, et oyo ne gagne pas à l'extérieur.

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#27 2026-04-16 20:16:51

Globule19200
Garde Rouge

cece19 a écrit :
l’espoir a écrit :
phylipexrcb a écrit :

Lawes absent  , c est pas comme si il restait 25 matchs au stadium avant qu il parte

https://zupimages.net/up/26/16/veek.jpg

Selon la montagne il a un léger pépin comme Olding donc repos pour préparer valence dans 6 jours qui sera LE match pour finir 3 ou 4

A condition que valence, Provence, et oyo ne gagne pas à l'extérieur.

Et à condition de battre Aurillac.

#28 2026-04-16 21:20:19

Roncali19
Commissaire politique

Galtier a fait 2 bonnes sorties et on ne le vois plus. J'ai un peu de mal avec la gestion PHB

Une idée préconçue est une idée non réfléchie

#29 2026-04-16 21:27:38

Globule19200
Garde Rouge

Roncali19 a écrit :

Galtier a fait 2 bonnes sorties et on ne le vois plus. J'ai un peu de mal avec la gestion PHB

Il le préserve pour la finale! (humour) . Je pense la même chose! Mais comme c'est lui le coach, il doit savoir ce qu'il fait. Nous verrons s'il a raison.

#30 2026-04-16 21:36:42

cece19
Герой Советского Союза

Certains voulaient du turn over face à Aurillac. Il faut bien se dire qu'il faut gérer la fin de saison. On va s'enquiller un match encore derrière. Puis une semaine de pause, et ensuite 2 journées, le barrage, la demi, la finale et un possible barrage d'accession. D'ailleurs, quitte à faire hurler, si vannes est en finale, son adversaire n'aurait pas intérêt à faire l'impasse pour se préserver pour le barrage? Utile de se crever quand l'usap va se préparer dès maintenant pour cet unique match?

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#31 2026-04-16 21:50:38

SergeMexico
Герой Советского Союза
Lieu : Lisbonne

Agen prend le bonus

#32 2026-04-16 21:57:06

Globule19200
Garde Rouge

cece19 a écrit :

Certains voulaient du turn over face à Aurillac. Il faut bien se dire qu'il faut gérer la fin de saison. On va s'enquiller un match encore derrière. Puis une semaine de pause, et ensuite 2 journées, le barrage, la demi, la finale et un possible barrage d'accession. D'ailleurs, quitte à faire hurler, si vannes est en finale, son adversaire n'aurait pas intérêt à faire l'impasse pour se préserver pour le barrage? Utile de se crever quand l'usap va se préparer dès maintenant pour cet unique match?

On gère, on gère, comme l'an dernier à Béziers. A force de gérer on est même pas sûr d'être dans les 6.

#33 2026-04-16 22:14:14

letarmo
Герой Советского Союза

Globule19200 a écrit :
Roncali19 a écrit :

Il le préserve pour la finale! (humour) . Je pense la même chose! Mais comme c'est lui le coach, il doit savoir ce qu'il fait. Nous verrons s'il a raison.

Effectivement on le voit plus...depuis deux matchs et pour moi aussi c'est dommage mais bon, Cooney devrait enfin se réveiller, c'est pas possible ça.

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#34 Hier 06:04:38

Roncali19
Commissaire politique

letarmo a écrit :
Globule19200 a écrit :
Roncali19 a écrit :

Effectivement on le voit plus...depuis deux matchs et pour moi aussi c'est dommage mais bon, Cooney devrait enfin se réveiller, c'est pas possible ça.

Quand un mec commence à être à l'aise , tu le fais jouer surtout que Cooney tu vois bien qu'il est en retraite en Corrèze

#35 Hier 06:07:44

Roncali19
Commissaire politique

Une chose est certaine ce soir j'y serais, MTO nikel j'espère qu'on va faire un match à 6 pts voir plus smile,)

#36 Hier 06:09:28

Diablo69
Герой Советского Союза

phylipexrcb a écrit :

Au repos pour être là pour les deux matches restants, sûrement, avec une belle ovation pour la réception de Nevers.
Mais il est clair qu'on aurait aimé le voir ce soir.

#37 Hier 07:45:27

DepressCabiste
Garde Rouge
Lieu : Marsat (63)

Comme à de nombreux matchs, une occasion de revoir certains anciens.
David DELARUE est suspendu. Mais à l'ouverture, TEDO le géorgien sera en scène devant son sélectionneur.
Sur le banc, Wesley le pilier (ça fait un peu titre de livre jeunesse) est prévu.
Et en guise de futur cabiste, Oudard est sur le banc également.

"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"

#38 Hier 08:28:18

STADIUM
Soviet Supreme

letarmo a écrit :
Globule19200 a écrit :
Roncali19 a écrit :

Cooney reste ou restera (s'il part) un mystère pour moi. Il a montré en début de saison puis au retour de PHB qu'il avait certainement des qualités mais après il a fait des matchs où on avait plutôt l'impression qu'il s'emmerdait. Il donne souvent une impression de dilettante, de ne pas forcer, d'être là parce qu'il faut. Qu'il dort oui smile A quand son réveil...

#39 Hier 09:36:16

Sergio24
Герой Советского Союза

LM du jour balance que, pratiquement, les 5pts sont dans la poche….. Oh que je n’aime pas ça…. Chaque fois qu’on s’est vu beau et qu’on se disait avoir gagné avant de jouer, on s’est ramassé.

#40 Hier 09:55:30

STADIUM
Soviet Supreme

Sergio24 a écrit :

LM du jour balance que, pratiquement, les 5pts sont dans la poche….. Oh que je n’aime pas ça…. Chaque fois qu’on s’est vu beau et qu’on se disait avoir gagné avant de jouer, on s’est ramassé.

A priori, Aurillac a fait le choix de laisser quelques cadres au repos. Toutes les planètes sont alignés pour nous donner favori.
On peut espérer que le staff et les joueurs ne prennent pas ce match à la légère.
Après il reste un match derby à jouer. Je miserai pour une victoire bonifiée, sans carton et blessé en plus.

#41 Hier 09:59:23

Sergio24
Герой Советского Союза

Moi aussi j’espère ça, surtout après le résultat d’Agen…. Mais faut être sérieux et ne pas leur laisser l’opportunité d’y croire.

#42 Hier 10:07:01

STADIUM
Soviet Supreme

Agen va à Oyo la semaine prochaine, donc ils ne sont pas en ballotage favorable. Reggardio s'était un peu enflammé en s'avançant sur une 6ème place pour les pruneaux. Ils ont surement raté la récolte, ils avaient oublié les noyaux biterrois.

#43 Hier 10:10:36

jeepey
Garde Rouge

En tout cas le stade même si on n'atteint pas le guichet fermé...on n'en sera pas loin....Il fera beau on peut espérer du beau jeu, une bonne ambiance dans les gradins et autour
Donc espérons une belle soirée..et 5 points !!

#44 Hier 12:38:49

MDFCab
Soviet Supreme

Galtié a gagné ses galons de titulaire potentiel... par défaut.
Néanmoins. Cooney a un potentiel très supérieur, mais .... qu'il a dû mal à faire sortir
Il enchaine 2 match pour se relancer et faire ses preuves, un difficile à l'extérieur puis un "facile" à la maison.
S'il ne "perce" pas ce soir, son cas sera définitivement réglé
Si au contraire il survole avec un pack dominateur, alors il peut apporter davantage que Galtié et sera maintenu à Valence (qui est le véritable enjeu de fin de saison)
PHB a raison de procéder ainsi, il sait qu'il peut compter sur Galtié mais ne peut pas se permettre de ne pas tenter de relancer le "grand" Cooney
Cela s'applique également pour Bosch (même si cas légèrement différent)

STADIUM a écrit :
letarmo a écrit :
Globule19200 a écrit :

Cooney reste ou restera (s'il part) un mystère pour moi. Il a montré en début de saison puis au retour de PHB qu'il avait certainement des qualités mais après il a fait des matchs où on avait plutôt l'impression qu'il s'emmerdait. Il donne souvent une impression de dilettante, de ne pas forcer, d'être là parce qu'il faut. Qu'il dort oui smile A quand son réveil...

#45 Hier 13:00:14

personne19
Герой Советского Союза

Méfiance quand même pour ce soir,pour les turn over c'été attendu,Valence est le match capital pour ête dans les 4 à condition de gagner les 3 autres,à commencer par ce soir.
En plus de 4 victoires il nous faudra 2 voir 3  bonus et pas défensif sinon ça voudrait dire qu'on a perdu un match et qu'on fera 5 ou 6.
Alors confiant ce soir oui,mais ce match il faut le jouer avant de penser à 4 ou 5 points,les Cantalous eux n'ont aucune pression,à nous de leur mettre sur le terrain et en tribune.

#46 Hier 19:23:04

letarmo
Герой Советского Союза

DRôle de première mi-temps, marquée par de multiples passes foirées des 3/4. Le tank, décevant et ayant reçu plusieurs passes mal envoyées, a été vite remplacé (peut-être un pépin) et ça n'a pas trop changé, Pimienta étant rentré sauf erreur sauf qu'on est revenu à plus de jeu devant. Dridi, pareil, n'a pas pu terminer ses galopades.
Elle est quand même bizarre cette équipe et je suppose que c'est dû aux changements incessants de titulaires derrière. Lawes et Olding en tribunes...
Y a du monde au zébrium en tout cas....et pas que du beau monde  wink

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#47 Hier 19:29:07

Philou9519
Apparatchik
Lieu : Ste Fereole

1ere mi-temps avec une multitude de cagades…Envie de trop jouer ??
Reprise en main sur les fondamentaux, sortie du tank malheureusement trop maladroit, et reprise en main du jeu.
Mention spéciale à notre clinicien en penaltouches … Schilcock ?
A la tv, public au rdv, en espérant une seconde mi-temps au diapason !!!
Pour info Provence en difficulté à Béziers ?

#48 Hier 19:32:33

STADIUM
Soviet Supreme

Première mi-temps à oublier.
Provence a 3 matchs qui s'annoncent compliqués.

#49 Hier 20:21:29

SergeMexico
Герой Советского Союза
Lieu : Lisbonne

Provence gagne à la dernière minute. Dommage

#50 Hier 20:22:52

STADIUM
Soviet Supreme

SergeMexico a écrit :

Provence gagne à la dernière minute. Dommage