Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Une petite question
Si je me trompe pas , pour éviter Vannes en demi
il faut soit être 3 ou 6 ?
si c'est le cas, il faut oublier les places 4 et 5
la place de 3 serait parfaite !
Dernière modification par Yvanov (Hier 13:19:56)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
letarmo a écrit :letarmo a écrit :Ouaip...vraiment ouvert comme match, je parierais pas un Yuan pour l' un ou l' autre. Même si nos gars s'envoient à fond.
En plus, je vois qu'on passe en prime samedi soir sur Canal; ouaaaahh
Et je rajouterai que la différence avec Colomiers, que autant moi le premier je l ai voyais pas gagner et nous étions dans la spirale victoire maison défaite domicile et peut être que nous avons bénéficié d un excès de confiance de Colomiers, autant là, la différence avec oyo c'est les 3 victoires d affilées, donc un certaine pression sur l equipe, on verra comment l equipe gère, mais en plus là on est vraiment dans la même lutte avec oyo, """"le même championnat """"pour essayer d avoir un barrage à domicile.
Ce match va pour moi vraiment avec tous ces éléments donner la vraie valeur de l'équipe, c'est quit ou double, on engrange une confiance avec le compteur au max ou bien on retombe 6 ème avec le risque que mentalement on s effondre,
Je vois les choses un peu autrement: Ce qui compte c'est aussi la qualité du jeu proposée. Si on perdait de peu avec un match engagé mais des faits de match en notre défaveur, aucune raison qu'on s' effondre ensuite. On ne va pas chez des nains, le moral doit rester.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Pour ceux qui vont aux entraînements, une idée de la compo pour samedi ?
On va faire du jiff,a priori belle équipe sur le papier
On va faire du jiff,a priori belle équipe sur le papier
ET,?
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Colleta karst geneste
Tabouret19 a écrit :Pour ceux qui vont aux entraînements, une idée de la compo pour samedi ?
Merci ![]()
Je vois Zénon,c’est une blague?Didri c’est quoi le problème avec lui,je vois pas comment il peut être derrière Zénon dans la hiérarchie?
Galthié y sera à sa place.
Je vois Zénon,c’est une blague?Didri c’est quoi le problème avec lui,je vois pas comment il peut être derrière Zénon dans la hiérarchie?
Galthié y sera à sa place.
C'est intéressant mais ça ne permet pas d' anticiper la compo à mon avis...Bosch ou Olding en 15, par exemple
Pitié pas Zénon!!!!
On fait quand même pas mal tourner alors que j'aurai bien aimé qu'on garde les mêmes.
personne19 a écrit :Je vois Zénon,c’est une blague?Didri c’est quoi le problème avec lui,je vois pas comment il peut être derrière Zénon dans la hiérarchie?
Galthié y sera à sa place.C'est intéressant mais ça ne permet pas d' anticiper la compo à mon avis...Bosch ou Olding en 15, par exemple
Olding n'y est pas.
Dernière modification par Numérodix (Hier 18:32:41)
letarmo a écrit :personne19 a écrit :Je vois Zénon,c’est une blague?Didri c’est quoi le problème avec lui,je vois pas comment il peut être derrière Zénon dans la hiérarchie?
Galthié y sera à sa place.C'est intéressant mais ça ne permet pas d' anticiper la compo à mon avis...Bosch ou Olding en 15, par exemple
Olding n'y est pas.
Si, Olding est en bas de l'équipe bleue ![]()
Bizarre 1 seul 9 hum surement des changements pour la compo .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Numérodix a écrit :letarmo a écrit :C'est intéressant mais ça ne permet pas d' anticiper la compo à mon avis...Bosch ou Olding en 15, par exemple
Olding n'y est pas.
Si, Olding est en bas de l'équipe bleue
Vu sous cet angle ![]()
Oui mais il n'y aura qu'une équipe à envoyer à Oyo ! ![]()
Vu la compo probable de LM, je suis déçue de la titularisation de Zénon. Je trouve qu'il est faible en défense et apporte peu offensivement. J'aurais largement préféré Noon ou même Dridi.
Derrière j'aurais mis Olding qui est l'assurance tout risque derrière, ce qui est loin d'être le cas de Bosch, capable de fulgurances comme de cagades ou mauvais positionnement....
Par contre on continue avec du lourd en troisième ligne, parfait!
Oui mais il n'y aura qu'une équipe à envoyer à Oyo !
Vu la compo probable de LM, je suis déçue de la titularisation de Zénon. Je trouve qu'il est faible en défense et apporte peu offensivement. J'aurais largement préféré Noon ou même Dridi.
Derrière j'aurais mis Olding qui est l'assurance tout risque derrière, ce qui est loin d'être le cas de Bosch, capable de fulgurances comme de cagades ou mauvais positionnement....
Olding il faut le laisser souffler. Il n est pas tout jeune et a souvent été blessé. Bosch ça peut le faire sur terrain synthétique avec sa vitesse.
J aurais mis Venter aussi au repos.
Zenon plutôt que Dridi ????
Venon resurection?
Il a dû se mettre à niveau et montre qu'il a des qualités autres qu'une charette au cul comme constater bien souvent,à lui de jouer .
qu'il fasse son match référence,balle au centre.
Oui mais il n'y aura qu'une équipe à envoyer à Oyo !
Je partage ![]()
On est pas en manque de joueurs aux ailes surtout si on met Tank et Lefranc alors à côté il ne pèse pas, à mon avis. Il n'a quand même jamais rien fait ou alors ma mémoire me joue des tours (ça c'est sûr)
Attendons de voir la compo officielle mais je crains une impasse à Oyonnax avec un bouleversement de l'équipe. Alors que nous étions sur une bonne dynamique, mettre au repos pratiquement tous nos meilleurs joueurs me semble un mauvais calcul. Il aurait été plus judicieux de le faire contre Aurillac à la maison. Nous, allons perdre des points par rapport à Valence et Provence . De plus Oyonnax va nous passer devant et prendre un ascendant psychologique. Je ne vois pas de victoire possible avec l'équipe annoncée. Je voudrais me tromper.
Pour l’instant il n’est annoncé qu’une compo PROBABLE. Attendons 18h…
On peut attendre 18h mais a priori ce sera ça :
1 - Reilhes 2 - Charcosset 3 - Abdaladze
4- Coletta (cap) 5- Ricard
6 - Marais 8- Venter 7- Lawes ou Peysson
9- Cooney 10- Schillcock
11 - Zenon ou Lefranc 14- Tuivuaka
12 - Schvelidze 13 - Krone
15. - Bosch
Dernière modification par Vincent Vega (Aujourd'hui 13:37:23)
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Donc faut laisser Oyo repasser devant ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
ben faut bien être 3 ou 6.
ben faut bien être 3 ou 6.
Merci
Donc si pas de victoire contre Oyonnax
la place de 6 sera a réfléchir pour éviter VANNES .
Tant pis pour le match de barrage au stadium dans ce cas
C'est une hypothèse a envisager .
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "