Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour je n'ai pas trouvé l'endroit du sujet sur les espoirs mais a signaler que leur match de ce samedi a 16h sur le terrain Soubira contre
perpignan sera diffusé en direct vidéo sur le site www.lamontagne.fr .Mais que ça n'empêche pas le plus grand nombre d'aller les supporter sur place.
Merci pour l'info !
sebas a écrit :Roncali19 a écrit :Maximin est toujours puni?
Tendinopathie au talon d’Achille
Merci pour l'info. Aie, suivant cela peut durer ce truc.
Tu peux même être obligé de passer par une opération pour un "peignage" du tendon. (j'ai donné pour les deux en suivant
)
Le dire fait rire, le faire fait taire.
Tiens donc un peignage ,tu t"es fait faire la coupe mulet jean mi ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
STADIUM a écrit :sebas a écrit :Tendinopathie au talon d’Achille
Merci pour l'info. Aie, suivant cela peut durer ce truc.
Tu peux même être obligé de passer par une opération pour un "peignage" du tendon. (j'ai donné pour les deux en suivant
)
oui ça peut se compter en mois, de longs mois...
ca vient, ça part, ça revient un peu, beaucoup, etc... impossible de jouer avec cela.
ça approche, la tension monte
Et Agen qui mène à Béziers.
oui pour l'instant on est 7eme !!
Et Agen qui mène à Béziers.
du coup si on veut rester dans les 6, on a pas le choix, obligation de gagner à Chanzy
Ça va être stressant Béziers et repassé devant
Belle ligne de 3/4 pour l'instant. Bon la meilleure du moment et de loin. Mais au moins ça se voit.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
du coup si on veut rester dans les 6, on a pas le choix, obligation de gagner à Chanzy
Non ![]()
Yvanov le 6 juin 2025
C'est mort pour Agen, ouf.
Défaites Agen, Oyo, Aurillac, Grenoble. très bien pour nous. Reste à gagner ![]()
Trainini doit accorder un essai de pénalité sur le maul…
Joli match, agréablement surpris par Galthié, très vif et au cœur des débats.Le style de jeu a changé décidément;Beaucoup de passes pour tenter de gagner la ligne d' avantage, nos 3/4 s'envoient bien. Trainini me semble correct malgré les dires de PHB mais bon...
C'est pas gagné mais on joue c'est clair. Et c'est très collectif.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
On est encore en course pour le B.O comme pour la défaite,mais si on est sérieux les 4 points ça peut le faire.
J’attend beaucoup de tonus avec notre première ligne qui va rentrer,attentions aux fautes stupides de Coria que si le match est serré peuvent nous coûter cher.
Je sais pas si Broncan a eu raison de mettre la pression sur l’arbitre,mais c’est vrai que sur l’écran de Matu sur Usaraga sur l’action du 10 Angoumoisin,il y a une faute et sur certaines autres actions aussi.
Ça peut être à double tranchant.
On gache une quantité incroyable d'occasions. C'est toujours aussi compliqué dans la finition avec des fautes de mains. Par contre il y a du progrés sur la réception des ballons hauts. Ça va être compliqué si on n'est pas vigilant en défense et si on ne s'applique pas plus sur les passes.
Trainini doit accorder un essai de pénalité sur le maul…
Oui,si le 2 n’écroule pas ça va derrière la ligne.
hum en effet, c'est dommage.
J'attends de voir le début de 2ème mi-temps, bien souvent on a du mal à sortir du vestiaire, faudrait pas que ça nous soit préjudiciable
Ça n'avait pas eu d'incidence à colomiers, mais on va finir par payer le fait de rater des occasions.
Ce soir on a le usarraga des mauvais jours. Plus de fautes que d'apport. Faut vraiment qu'il se canalise.
Yvanov le 6 juin 2025
Le lanceur de pizzas est rentré ! Je ne comprendrais jamais comment on peut changer tous ces joueurs d'un coup.
Putain de match de Lawes !!!
Remarquez le 9 angoumoisin n'est pas mal