Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Patat ramènera t-il des joueurs bayonnais dans ses bagages ?
De retour en Limousin
brigadier a écrit :José Lopez gére quelle grande surface? Carrefour ?
Leclerc
le même qui empéche les gens de se garer sur son parking pour les supporters
![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
STADIUM a écrit :brigadier a écrit :José Lopez gére quelle grande surface? Carrefour ?
Leclerc
![]()
Ce mec est imbuvable, j'ai déjà eu à faire à lui pour le taf, il faut voir comment il parle à son personnel. Je l'ai prévenu de suite qu'il devait s'adresser à moi autrement sinon je le laissais dans sa m*rde...
Après, c'est peut être un très bon gestionnaire
C’est qui Antoni?
phylipexrcb a écrit :STADIUM a écrit :Leclerc
![]()
Ce mec est imbuvable, j'ai déjà eu à faire à lui pour le taf, il faut voir comment il parle à son personnel. Je l'ai prévenu de suite qu'il devait s'adresser à moi autrement sinon je le laissais dans sa m*rde...
Après, c'est peut être un très bon gestionnaire
Les patrons Leclerc ne sont pas des philanthropes contrairement à ce que Michel Edouard voudrait laisser croire par moment.
spookyfr a écrit :phylipexrcb a écrit :le même qui empéche les gens de se garer sur son parking pour les supporters
![]()
Après, c'est peut être un très bon gestionnaireLes patrons Leclerc ne sont pas des philanthropes contrairement à ce que Michel Edouard voudrait laisser croire par moment.
Chaque cas de personne est différent, pour avoir travailler pendant plus de 20 ans en tant que responsable de rayon, j'ai eu l'énorme chance d'être dirigé par des personnes très, voir trop humaines.
Quand le gendre et la fille ont repris la direction, ça a changé, car les mentalités ne sont plus les mêmes (hélas, en 45 ans de carrière, c'est fou comme ça a évolué.
Dans le même département (la Manche), il y a des magasins où, les patrons avaient quasiment le même âge, et qui étaient infectes avec leurs employés et responsable.
Le dire fait rire, le faire fait taire.
À tourlaville ? Querqueville ?
STADIUM a écrit :spookyfr a écrit :Ce mec est imbuvable, j'ai déjà eu à faire à lui pour le taf, il faut voir comment il parle à son personnel. Je l'ai prévenu de suite qu'il devait s'adresser à moi autrement sinon je le laissais dans sa m*rde...
Après, c'est peut être un très bon gestionnaireLes patrons Leclerc ne sont pas des philanthropes contrairement à ce que Michel Edouard voudrait laisser croire par moment.
Chaque cas de personne est différent, pour avoir travailler pendant plus de 20 ans en tant que responsable de rayon, j'ai eu l'énorme chance d'être dirigé par des personnes très, voir trop humaines.
Quand le gendre et la fille ont repris la direction, ça a changé, car les mentalités ne sont plus les mêmes (hélas, en 45 ans de carrière, c'est fou comme ça a évolué.
Dans le même département (la Manche), il y a des magasins où, les patrons avaient quasiment le même âge, et qui étaient infectes avec leurs employés et responsable.
C'est souvent comme ça dans le patronat corrézien, que j'ai quelque peu côtoyé...Ce sont des affaires de famille en particulier dans les supérettes, supers voire hypers...et souvent ceux qui reprennent ont un (gros) peu le boulard. D' Argentat, Brive en passant par Tulle, le fait d' être employeur dans un département ou l' emploi est rare et souvent peu qualifié ne les prédispose pas au respect des salariés.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...