Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Arroyo je signe tout de suite.
Ça permettrait de faire passer Abdadze 100% à gauche et on est équipé en première ligne sans tout changer.
Pour Arroyo, je pense que le club anticipe les difficultés de reprise de VDM….
corto a écrit :Arroyo je signe tout de suite.
Ça permettrait de faire passer Abdadze 100% à gauche et on est équipé en première ligne sans tout changer.Pour Arroyo, je pense que le club anticipe les difficultés de reprise de VDM….
Hé oui, notre ami Marcel n'a plus 20 ans...et Arroyo est un sacré client ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
J adore marcel mais avant sa blessure je l ai trouve tres en dedans alors revenir au top avec sa grave blessure + son age pour moi c est fin de carriere en fin de saison. A la pile droite si nous prenons arroyo on sera largement equipe
Marcel c'est un gars qui a eu une hygiène de vie de sportif irréprochable, en dehors des terrains il n'a pas fait parler de lui, il est tout sauf un branleur et je pense qu'il peut faire un bon entraineur de la mêlée. J'en connais qui aujourd'hui entraine la touche par exemple et non pas eu en dehors des terrains l'exemplarité de Marcel
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Marcel c'est un gars qui a eu une hygiène de vie de sportif irréprochable, en dehors des terrains il n'a pas fait parler de lui, il est tout sauf un branleur et je pense qu'il peut faire un bon entraineur de la mêlée. J'en connais qui aujourd'hui entraine la touche par exemple et non pas eu en dehors des terrains l'exemplarité de Marcel
Pas con s’il veut rester et s’investir pleinement sur ce poste.
Pas un emploi fictif
De retour en Limousin
Perchaud ubb serait bien aussi !
Perchaud ubb serait bien aussi !
Perchaud joue à gauche!
Mais j'aueais préféré lui (à gauche donc) à Mary.
J’ai pu discuter rapidement avec Marcel dernièrement, il m’a dit qu’il ne pensait pouvoir reprendre qu’en janvier 2027.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Alors je sais pas si je réagis après cts , comme pour patat lol, mais sur allez Brive la venu des frères keletaona , dsl pour l orthographe, serait compromise à cause du salary cap du RCT