Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Après ce que l’on a connu si Dubois ou un autre entraîneur reconnu des trois quart arrive on pourrait très bien conserver jusqu’en 2027 Mêla, Hireche et Schvelidze à condition que Patat affirme son autorité et soit pleinement soutenu dans cette démarche par la Direction. Une rencontre entre eux est prévue la semaine prochaine et j’espère qu’il dira clairement à cette occasion comment il compte travailler
A mon avis tout à dû être mis sur la table avant de l’annoncer comme manageur si non c’était pas la peine.
quand méme 50 prétendants................................. surement que lespauls a du postuler ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
quand méme 50 prétendants................................. surement que lespauls a du postuler
Voire même une grande partie du forum
![]()
J ai lu quelque part qu avec Dubois il y avait d autres prétendants pour entraîner les trois quarts : Lespinas, Prosper et Benoît Baby. J ai un faible pour ce dernier. Lorsqu il entraînait les trois quart de l équipe de France espoir, ça envoyait du bois. Sans jeu de mot !
Perso, come dit plus haut, je pense que le trio Mélobèche va rester.
Ils sont sous contrat (donc rupture coûteuse), font un boulot correct chacun dans leur domaine respectif, domaine que maîtrise Patat.
Donc si les yeux dans les yeux il y a engagement de loyauté/ Patat (programmé avant Angoulême), ça le fera et si ça dérape, licenciement pour faute grave (ça existe aussi).
Enfin, pour ma part, j'ai constaté que l'attitude, en particulier de Méloche, avait évolué depuis le retour de PHB, on le voit bcp plus proche de lui, ...
Bref, Patat est charismatique, a de l'autorité (nécessaire à sa fonction) et si on lui promet ses 2 collègues Bayonnais + Jeff, ça va l'faire ![]()
Enfin super heureux de voir le retour de la banane sur le forum, qui devenait psychomacnchose ![]()
Le but est qu'il soit majoritaire, si il choisit son prépa son recruteur et son entraineur des 3/4 avec le soutien de la direction c'est solide, même en gardant Méla et Obé.
Darricarrère par contre OUT.
J'aimerai beaucoup Baby mais je n'y crois pas, Prosper c'est super aussi et Dubois aussi.
Dernière modification par Fayne (Hier 11:22:13)
Le but est qu'il soit majoritaire, si il choisit son prépa son recruteur et son entraineur des 3/4 avec le soutien de la direction c'est solide, même en gardant Méla et Obé.
Darricarrère par contre OUT.J'aimerai beaucoup Baby mais je n'y crois pas, Prosper c'est super aussi et Dubois aussi.
Le truc c'est qu'on échappe enfin à ces patat-quès dûs à des envies de promotion...Si Méla rentre dans le rang, techniquement c'est sûr qu'il sait faire.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Perso, come dit plus haut, je pense que le trio Mélobèche va rester.
Ils sont sous contrat (donc rupture coûteuse), font un boulot correct chacun dans leur domaine respectif, domaine que maîtrise Patat.
Donc si les yeux dans les yeux il y a engagement de loyauté/ Patat (programmé avant Angoulême), ça le fera et si ça dérape, licenciement pour faute grave (ça existe aussi).
Enfin, pour ma part, j'ai constaté que l'attitude, en particulier de Méloche, avait évolué depuis le retour de PHB, on le voit bcp plus proche de lui, ...
Bref, Patat est charismatique, a de l'autorité (nécessaire à sa fonction) et si on lui promet ses 2 collègues Bayonnais + Jeff, ça va l'faire
Enfin super heureux de voir le retour de la banane sur le forum, qui devenait psychomacnchose
Je ne sais pas si Mela est quelqu'un qui pose problème.
On ne peut pas dire que notre touche soit mauvaise depuis qu il s en occupe. On parlait même de lui en équipe de France.
De plus, quand Broncan a accepté de reprendre les rênes, n aurait il pas exigé que Mela soit dégagé s il posait problème.
La promo de Lespinas ne serait pas mal surtout si les jeunes restent et montent en 1ère
Une idée préconçue est une idée non réfléchie