Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
STADIUM a écrit :Bon, nous n'avons pas la pression, 16% pour la victoire sur 2780 votes sur Rugbyrama
Pour la première fois, j'ai parié sur une défaite du cab. Ça permettra peut-être de vaincre le mauvais œil.
Tapis , lol
STADIUM a écrit :Bon, nous n'avons pas la pression, 16% pour la victoire sur 2780 votes sur Rugbyrama
Pour la première fois, j'ai parié sur une défaite du cab. Ça permettra peut-être de vaincre le mauvais œil.
Merci pour ce pari qui va forcément nous porter chance ![]()
cece19 a écrit :Pour la première fois, j'ai parié sur une défaite du cab. Ça permettra peut-être de vaincre le mauvais œil.
Merci pour ce pari qui va forcément nous porter chance
Autre patte de lapin : pour la première fois depuis que le CAB joue à Colomiers, on va rester au chaud et regarder le match devant la télé.
Faut dire que les deux dernières fois ne nous ont pas donné envie d'y retourner : il y a deux ans, pluie battante, terrain injouable, talonneur avec genou gravement blessé au bout de 10 minutes
, cagades sur cagades et donc défaite et l'an dernier refus de jouer
, devant au score par miracle puis défaite à la dernière minute.
En plus, météo prévue humide.
Colomiers, c'est à côté mais le canapé est encore plus près. ![]()
STADIUM a écrit :cece19 a écrit :Pour la première fois, j'ai parié sur une défaite du cab. Ça permettra peut-être de vaincre le mauvais œil.
Autre patte de lapin : pour la première fois depuis que le CAB joue à Colomiers, on va rester au chaud et regarder le match devant la télé.
Faut dire que les deux dernières fois ne nous ont pas donné envie d'y retourner : il y a deux ans, pluie battante, terrain injouable, talonneur avec genou gravement blessé au bout de 10 minutes
, cagades sur cagades et donc défaite et l'an dernier refus de jouer
, devant au score par miracle puis défaite à la dernière minute.
En plus, météo prévue humide.
Colomiers, c'est à côté mais le canapé est encore plus près.
Que de générosité de la part des supporters! Le club remercie tous ceux qui font un effort pour la victoire ![]()
cece19 a écrit :STADIUM a écrit :Bon, nous n'avons pas la pression, 16% pour la victoire sur 2780 votes sur Rugbyrama
Ben pour moi, match à "domicile ', donc je serai à Bendichou !
A cette heure pas mal de vent!.Et effectivement, present ces 2 dernières années : souvenirs pas terribles !
STADIUM a écrit :cece19 a écrit :Pour la première fois, j'ai parié sur une défaite du cab. Ça permettra peut-être de vaincre le mauvais œil.
A cette heure pas mal de vent!.Et effectivement, present ces 2 dernières années : souvenirs pas terribles !
D'accord pour que tu y ailles. Mais par contre tu supportes colomiers. On ne s'emmerde pas avec tic et tac pour tout faire pour que le cab gagne et que tu viennes tout saccager (je m'attends à la leçon de morale de seb46).
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Briviste31 a écrit :STADIUM a écrit :Merci pour ce pari qui va forcément nous porter chance
A cette heure pas mal de vent!.Et effectivement, present ces 2 dernières années : souvenirs pas terribles !D'accord pour que tu y ailles. Mais par contre tu supportes colomiers. On ne s'emmerde pas avec tic et tac pour tout faire pour que le cab gagne et que tu viennes tout saccager (je m'attends à la leçon de morale de seb46).
??
Maintenant il pleut (un peu): désavantage pour l'attaque columerine?
Je sens pas l'équipe sur ce coup.
Ca sent trop PHB qui met les tauliers face au mur et cela n'a jamais marché.
Cette compo qui change tout, encore une fois, pas fan. Et puis franchement, on a Venter et Tuivuaka pour franchir mais derrière eux...c'est assez limité si l'on veut broyer les columérins devant.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Je le sens bien ce match,c’est rare.
moi pas je vais pas regarder la 1 ere, et peut etre vers la 60e si le cab est tjrs au score.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
moi pas je vais pas regarder la 1 ere, et peut etre vers la 60e si le cab est tjrs au score.
Mais nooon François, tu es malade de t’infliger ça, tu vas faire quoi de mieux à part regarder ta montre en attendant 22h20… en scrutant Rugbyrama sur ton téléphone toutes les 5 min pour pour voir si tu as opté pour la bonne stratégie ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Briviste31 a écrit :STADIUM a écrit :Merci pour ce pari qui va forcément nous porter chance
A cette heure pas mal de vent!.Et effectivement, present ces 2 dernières années : souvenirs pas terribles !D'accord pour que tu y ailles. Mais par contre tu supportes colomiers. On ne s'emmerde pas avec tic et tac pour tout faire pour que le cab gagne et que tu viennes tout saccager (je m'attends à la leçon de morale de seb46).
En matière de donjeur de leçons de morale, je pense n avoir rien à t envier !
Je pense être un peu plus tolérant et mesuré que toi lorsque je ne suis pas d accord avec les propos de certains sur ce forum.
Ras le bol. 3 points face au vent en face des poteaux. Ben non, touche, perdu. Pffffffffffffff
Mais pk on prend pas les points? Quelle suffisance!!!!
Maul perdu, mêlée et touche sanctionnées. Ça part bien.
Yvanov le 6 juin 2025
Bien olding. Qui intervient hors jeu.
Yvanov le 6 juin 2025
Bien peysson. On a des intellos dans l'équipe.
Yvanov le 6 juin 2025
En revanche belle action de Tuivacka, le motard va être content....et on peut tous l'être d'ailleurs.
Dommage la faute bête de Peysson.
Je ne vois pas comment on peut gagner un match en ratant autant d'occasions. Une touche à 5m, une grosse percée. Et 0 point. On domine mais bien trop d'imprecision. On va le payer.
Et olding 100% d'échec sur ces 2 interventions.
Yvanov le 6 juin 2025
Je ne vois pas comment on peut gagner un match en ratant autant d'occasions. Une touche à 5m, une grosse percée. Et 0 point. On domine mais bien trop d'imprecision. On va le payer.
Et olding 100% d'échec sur ces 2 interventions.
Oui mais Colomiers ne montre pas grand chose non plus. On s'est installé dans leur camp c'est plutôt positif.
Après effectivement dommage toutes ces imprécisions et scories, voir fautes bêtes...
cece19 a écrit :Je ne vois pas comment on peut gagner un match en ratant autant d'occasions. Une touche à 5m, une grosse percée. Et 0 point. On domine mais bien trop d'imprecision. On va le payer.
Et olding 100% d'échec sur ces 2 interventions.Oui mais Colomiers ne montre pas grand chose non plus. On s'est installé dans leur camp c'est plutôt positif.
Après effectivement dommage toutes ces imprécisions et scories, voir fautes bêtes...
Comme prévu malheureusement. On n'est pas tueur.
Yvanov le 6 juin 2025
cece19 a écrit :Je ne vois pas comment on peut gagner un match en ratant autant d'occasions. Une touche à 5m, une grosse percée. Et 0 point. On domine mais bien trop d'imprecision. On va le payer.
Et olding 100% d'échec sur ces 2 interventions.Oui mais Colomiers ne montre pas grand chose non plus. On s'est installé dans leur camp c'est plutôt positif.
Colomiers accélère une seule fois = un essai
Très gentil pour le cab. Car galthie joue le joueur et pas le ballon. C'est pénalité pour colomiers.
Yvanov le 6 juin 2025
Et de 2.
Yvanov le 6 juin 2025
Messieurs, merci de tenter les pénalités. Il y aurait 7-9