#201 2026-02-20 09:39:48

Diablo69
Герой Советского Союза

Re : Le nouveau Manager est ....

Merci pour les précisions.

#202 2026-02-20 09:56:56

cece19
Герой Советского Союза

phylipexrcb a écrit :
cece19 a écrit :
phylipexrcb a écrit :

un fidéle supporter impliqué , amoureux du rugby, dégouté de la situation qui part; est-ce une bonne nouvelle ? cece19 j ai du mal à comprendre ton second degré  sad

Il n'y a pas de second degré. Je crois que c'est geronimo qui nous expliquait que justement devaud faisait partie des explications de la situation actuelle. Donc c'est sans doute positif si ça quitte le cab.

smile   smile   smile     smile    smile

On verra. Logiquement, avec l'appui des locaux, on va faire péter le budget. On va réussir à avoir autant d'argent en prod2 que certains en top14, et sans les mêmes droits télé. Si on remonte un jour en top14, on devrait avoir les reins solides.

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#203 2026-02-20 12:31:43

letarmo
Герой Советского Союза

cece19 a écrit :
phylipexrcb a écrit :
cece19 a écrit :

Il n'y a pas de second degré. Je crois que c'est geronimo qui nous expliquait que justement devaud faisait partie des explications de la situation actuelle. Donc c'est sans doute positif si ça quitte le cab.

smile   smile   smile     smile    smile

On verra. Logiquement, avec l'appui des locaux, on va faire péter le budget. On va réussir à avoir autant d'argent en prod2 que certains en top14, et sans les mêmes droits télé. Si on remonte un jour en top14, on devrait avoir les reins solides.

Les reins je sais pas...Pour le moment on a surtout mal à la tête big_smile

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#204 2026-02-20 22:09:51

Anto75
Герой Советского Союза

Mais où est Geronimo en ce moment ?

De retour en Limousin

#205 Aujourd'hui 19:12:12

tabai matson
Garde Rouge

Franç19 a écrit :

Le coup de gueule de Xavier Devaud sur les réseaux a au moins eu le mérite de se faire entendre, j’espère aussi qu’il a été écouté. À mon sens, c’est aussi une manière de lui lancer : « Tu veux gérer ? Alors prends les rênes, toi qui es sur place à Brive tous les jours ! » Après tout, ça fait un bail qu’on attend quelqu’un pour superviser l’ensemble et donner une vraie direction.
D’ailleurs, ça me fait penser à Bothier… Qu’est-il devenu ? Quant à notre DG actuel, j’ai comme l’impression qu’il n’est venu que pour son intérêt personnel et élargir son réseau.
Et puis, le retour de Ric ? J’espère qu’il sera à plein temps cette fois. Même s’il n’est pas un orateur hors pair, il a su gérer le club sur le plan structurel : centre d’entraînement, nouvelle tribune, logements pour la formation, deux nouveaux terrains… Il ne manque plus qu’un manager et un staff dédié au sportif pour compléter le tableau !

Le DG est arrivé avec un organigramme déjà en place, un sud af présent et empêcheur de tourner en rond. Je pense que TB est bon et que la saison prochaine il sera enfin un vrai président de club

#206 Aujourd'hui 20:58:38

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

tabai matson a écrit :
Franç19 a écrit :

Le coup de gueule de Xavier Devaud sur les réseaux a au moins eu le mérite de se faire entendre, j’espère aussi qu’il a été écouté. À mon sens, c’est aussi une manière de lui lancer : « Tu veux gérer ? Alors prends les rênes, toi qui es sur place à Brive tous les jours ! » Après tout, ça fait un bail qu’on attend quelqu’un pour superviser l’ensemble et donner une vraie direction.
D’ailleurs, ça me fait penser à Bothier… Qu’est-il devenu ? Quant à notre DG actuel, j’ai comme l’impression qu’il n’est venu que pour son intérêt personnel et élargir son réseau.
Et puis, le retour de Ric ? J’espère qu’il sera à plein temps cette fois. Même s’il n’est pas un orateur hors pair, il a su gérer le club sur le plan structurel : centre d’entraînement, nouvelle tribune, logements pour la formation, deux nouveaux terrains… Il ne manque plus qu’un manager et un staff dédié au sportif pour compléter le tableau !

Le DG est arrivé avec un organigramme déjà en place, un sud af présent et empêcheur de tourner en rond. Je pense que TB est bon et que la saison prochaine il sera enfin un vrai président de club

Tabai Matson, je suis plutôt d’accord avec toi sur TB : s’il assume pleinement son rôle la saison prochaine, ce serait un vrai plus. Après, le problème n’est pas seulement l’organigramme ou la présence d’un Sud-Africain influent, mais bien la cohérence globale. Le DG a peut-être hérité d’une situation complexe, mais jusqu’ici, on a surtout vu des annonces et peu de résultats concrets sur le terrain.

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Pied de page des forums