Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
D’après mes sources (Blandinières → Brive le pack → moi), les frères Keletaona, c’est bel et bien fait à Toulon. Le CAB tente depuis septembre de les faire signer en s’alignant sur les offres varoises, mais les joueurs veulent partir. Perso, je trouve que Brive aurait dû surenchérir, pour montrer qu’on se bat jusqu’au bout pour nos pépites.
Pour les frères Tafili, en revanche, il reste un espoir. À suivre de près…
Ho tu sais, s'il fallait vraiment payer plus pour qu'ils restent, et à supposer qu'ils acceptent ce que je ne crois pas, ce n'est plus l' amour du maillot qui les retiendrait (tu sais, ce vieux truc dont on parlait autrefois...);
C'est au CAB de redevenir attractif, que veux-tu.
En plus ils sont deux ils vont se tenir chaud.ils peuvent remercier Lespinas, je crois.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Après s’ils veulent partir, pas la peine de casser la tirelire à mon sens. Ils partiront plus tard quand même donc souhaitons leur bonne continuation
Le vice du foot est en train de gangrener notre bon vieux rugby ...
J'espère pour ces deux jeunes qu'ils ne se trompent pas ...
Si c'est vrai c'est jeunes sont fort mal conseillés. Tana n'est physiquement pas prêt pour le top14, il ne jouera pas du tout la saison prochaine. Son petit frère me semble susceptible de vite se mettre à niveau mais il a un rugby tout de même très physique sans avoir un physique de Golgotha non plus. Attention à ce que ça ne fasse pas pschitt...
Un gars comme Otar Giorgadze était monstrueux en jeunes aussi car physiquement au-dessus, en pro ce fut plus compliqué.
Si c'est vrai c'est jeunes sont fort mal conseillés. Tana n'est physiquement pas prêt pour le top14, il ne jouera pas du tout la saison prochaine. Son petit frère me semble susceptible de vite se mettre à niveau mais il a un rugby tout de même très physique sans avoir un physique de Golgotha non plus. Attention à ce que ça ne fasse pas pschitt...
Un gars comme Otar Giorgadze était monstrueux en jeunes aussi car physiquement au-dessus, en pro ce fut plus compliqué.
Tu ne te mélanges pas un peu les pinceaux? Lucas est le plus âgé et tana le plus jeune non?
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
D’après mes sources (Blandinières → Brive le pack → moi), les frères Keletaona, c’est bel et bien fait à Toulon. Le CAB tente depuis septembre de les faire signer en s’alignant sur les offres varoises, mais les joueurs veulent partir. Perso, je trouve que Brive aurait dû surenchérir, pour montrer qu’on se bat jusqu’au bout pour nos pépites.
Pour les frères Tafili, en revanche, il reste un espoir. À suivre de près…
Je pense que tu es mal renseigné. Je crois que c'est letarmo qui savait que le club se montrait très radin avec les jeunes. Donc je crois mal le cab s'aligner sur le rct.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Franç19 a écrit :D’après mes sources (Blandinières → Brive le pack → moi), les frères Keletaona, c’est bel et bien fait à Toulon. Le CAB tente depuis septembre de les faire signer en s’alignant sur les offres varoises, mais les joueurs veulent partir. Perso, je trouve que Brive aurait dû surenchérir, pour montrer qu’on se bat jusqu’au bout pour nos pépites.
Pour les frères Tafili, en revanche, il reste un espoir. À suivre de près…Je pense que tu es mal renseigné. Je crois que c'est letarmo qui savait que le club se montrait très radin avec les jeunes. Donc je crois mal le cab s'aligner sur le rct.
Le sources de François sont certainement plus fiables: Comment veux-tu que je sache quels sont les échanges entre Blandinières et les frères Kélé d' autant plus que je m'en fous complètement.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...