Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'ai lu la déclaration de Devaud et je sais ce qu'il a dit. Il a aussi un CA qui lui demande peut être des comptes sur ses investissements.
S'il part soutenir Malemort il a bien raison, il pourra investir en étant entendu.
Il a déjà beaucoup de poids dans la ville, le festival porte son nom.
Quand aux gros investisseurs actuels du CAB.... on voit où cela nous mène.
Hahaha Devaud est sympathique, il investit dans une certaine mesure.... Mais son apport est ridicule par rapport aux partenaires premium, et je dirais que en l'occurrence il a bien plus besoin du CAB pour son image de boite de TP brivo-briviste que le CAB a besoin de lui pour boucler son budget, pour être clair. Je ne dirais pas la même chose d'Andros, Allianz etc.
Le sieur Devaud a le délire des grandeurs, rien de très nouveau. Ce n'est pas le premier, ce ne sera pas le dernier.
Dernière modification par lespaul (2026-02-12 11:11:57)
Hahaha Devaud est sympathique, il investit dans une certaine mesure.... Mais son apport est ridicule par rapport aux partenaires premium, et je dirais que en l'occurrence il a bien plus besoin du CAB pour son image de boite de TP brivo-briviste que le CAB a besoin de lui pour boucler son budget, pour être clair. Je ne dirais pas la même chose d'Andros, Allianz etc.
Le sieur Devaud a le délire des grandeurs, rien de très nouveau. Ce n'est pas le premier, ce ne sera pas le dernier.
Mais...il fait partie du club premium sauf erreur, son apport serait ridicule ?
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Merci. Car son interview justement, ça faisait un peu "je veux faire joujou au CAB mais avec l'argent des autres". Il devrait commencer ses apparitions en disant "je vais mettre 1 ou 2 millions par an dans le club en plus, mais je veux plus être entendu" et là ça aura du poids ![]()
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Tu as raison, surtout qu'il vient de prendre un contrat avec le département pour l'enrobé d'une durée de 5 ans. Une loge au CAB c'est pour faire du bisness à Malemort c'est pour goudronner les cours et s'il fait le même boulot que sur la route qui passe devant chez moi on a pas besoin de lui
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Ça donne envie de s investir
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Ha, l'enrobé fait au zébrium est absolument nickel, c'est toujours ça !
Par contre j' espère qu'il n'est pour rien dans la réfection des 2km5 de la RD25 Sainte Féréole-Travassac datant de juillet 2025 et inaugurée par la régie départementale. Damned... ![]()
Il faut qu'on garde des routes campagnardes, c'est important...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
C'est nos impôts qui financent les routes et vient voir la D10E à Lagarde, faite en septembre et déjà tout le goudronnage part, sans compter qu'il doit être actionnaire chez les marchands d'amortisseurs, ici on parle CAB
Peut être actionnaire aussi Prangére casse auto ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
?
De mémoire Faurie n'a jamais eu la folie des grandeurs -et la prétention à des choses inadaptées- alors qu'il met autre chose depuis 30 ans...
Stratégiquement, le CA d'une boite comme Devaud sur les 10 dernières années c'est au moins 90% de collectivités locales de Nouvelle-Aquitaine. Il peut essayer d'aller faire du business avec les politiques//cadres de la fonction publique dans les loges de Raymond Faucher en Fédérale 2, mais il risque d'avoir une baisse de charge dans qqs mois... ![]()
phylipexrcb a écrit :Ça donne envie de s investir
?
De mémoire Faurie n'a jamais eu la folie des grandeurs -et la prétention à des choses inadaptées- alors qu'il met autre chose depuis 30 ans...Stratégiquement, le CA d'une boite comme Devaud sur les 10 dernières années c'est au moins 90% de collectivités locales de Nouvelle-Aquitaine. Il peut essayer d'aller faire du business avec les politiques//cadres de la fonction publique dans les loges de Raymond Faucher en Fédérale 2, mais il risque d'avoir une baisse de charge dans qqs mois...
C'est tout à fait ce que j'ai voulu dire