#26 Hier 00:26:12

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Re : Le nouveau Manager est ....

Et pourquoi pas.

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#27 Hier 12:08:02

Coujou19100
Soviet Supreme

On va vite retomber sur terre.

#28 Hier 19:07:00

Roncali19
Garde Rouge

letarmo a écrit :
Roncali19 a écrit :

Je pense qu'avec l'affaire Osborne et la merdouille qu'il y a en interne le CAB est sur une pente glissante, nous ne sommes pas prêt de revoir le top14, je dis ça, mais je dis rien

Je pense, moi, que pour le CAB il n'y a pas d'affaire Osborne et que le mieux est de ne pas y revenir en boucle sauf pour ceux qui voudraient s'en délecter et nuire au club. Justement on a d' autres chats à fouetter. Contentons-nous de nos petites merdes locales  wink

Je ne veux pas m'en délecter, mais avec cette affaire Epstein tu ne sais jamais ou ça s'arrête. Je serai heureux si tout rentre dans l'ordre , mais ne soyons pas des autruches

Une idée préconçue est une idée non réfléchie

#29 Hier 22:25:11

letarmo
Герой Советского Союза

Roncali19 a écrit :
letarmo a écrit :
Roncali19 a écrit :

Je pense qu'avec l'affaire Osborne et la merdouille qu'il y a en interne le CAB est sur une pente glissante, nous ne sommes pas prêt de revoir le top14, je dis ça, mais je dis rien

Je pense, moi, que pour le CAB il n'y a pas d'affaire Osborne et que le mieux est de ne pas y revenir en boucle sauf pour ceux qui voudraient s'en délecter et nuire au club. Justement on a d' autres chats à fouetter. Contentons-nous de nos petites merdes locales  wink

Je ne veux pas m'en délecter, mais avec cette affaire Epstein tu ne sais jamais ou ça s'arrête. Je serai heureux si tout rentre dans l'ordre , mais ne soyons pas des autruches

Le risque pourrait être que quelqu'un de mal intentionné lui rapporte le tamtam local façon LM et qu'il suspende sa participation.
On aurait bonne mine surtout s'il n'a rien à se reprocher big_smile
On a pas trop compris pourquoi il était là (sauf entregent Gillham, Bolloré) mais on cpmprendrait pourquoi il reprend ses billes.

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

Pied de page des forums