#426 Hier 10:44:19

jeanmi
Administrateur

Re : La défaite de trop

letarmo a écrit :
Sergio24 a écrit :
letarmo a écrit :

Pourquoi pas, il me semble que ça pourrait être quelqu'un qui ne soit pas associé directement à la confusion qu'on ressent au sein du club.
Franchement ça nous dépasse un peu. Qui par exemple a vraiment la main sur ce dossier du choix d'un coach ?

Pas d’accord.. Ce serait encore une fois tabler sur un ancien dont les copinages n’ont pas emmené que du bon…. Il faut aussi se rappeler d’un portail…

Ho je disais ça un peu pour conforter jeanmi. Je te fais quand même remarquer que justement je précise "quelqu'un qui ne soit pas associé directement à la confusion". A ma connaissance, Mignardi n'y est pas...D' ailleurs j'ignore ce qu'il devient...Au moins c'est un arrière wink Et il a été entraineur...Par contre il me semble qu'il a été viré par le club, pas sûr qu'il l' adore. Il sera peut-être là pour le SUA ?

Je n'ai pas dit qu'il faudrait que ce soit lui, mais qu'il faudrait dans le vestiaire un gars COMME lui qui savait fédérer autour de lui.

L'échec est le fondement de la réussite

#427 Hier 11:18:01

Seb46
Герой Советского Союза

Mela Manager
Ribes entraîneur des avants
Mignardi entraîneur des 3/4
Caminati entraîneur du jeu au pied

#428 Hier 11:20:58

Diablo69
Герой Советского Союза

jeanmi a écrit :

Un gars comme Mignardi savait fédérer autour de lui, je me souviens qu'il réunissait assez souvent les joueurs ailleurs qu'au stadium pour partager un barbeuc, des sorties, etc...... et avec toutes les nationalités.
Pourquoi ne pas faire appel à lui?

C'est aussi ce que faisait Collazo, me semble-t-il big_smile big_smile

#429 Hier 12:36:32

Geronimo
Soviet Supreme

Seb46 a écrit :

Mela Manager

La fine équipe à l’esprit pas vraiment fin.

#430 Hier 12:45:04

phylipexrcb
Moderator

Seb46 a écrit :

Mela Manager

L équipe va rigoler

les troquets de la ville vont remplir leurs poches

le gibier corrézien va etre décimé

le roi enchanteur va faire fortune

smile

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#431 Hier 13:28:03

Sergio24
Герой Советского Союза

Seb46 a écrit :

Mela Manager

Ne mêlez pas Ribes à ça…Ce mec est irréprochable, n’a jamais trahi sa parole et a pris de la distance avec ses copains meneurs dès lors que ces derniers n’ont pas toujours tenu la leur…
C’était un guerrier sur un terrain mais dans la vie, ce mec savait d’où il venait.
Combien ici savent qu’en fin de carrière, il a choisi de faire un apprentissage de menuiserie chez un artisan de la banlieue briviste? Honneur, travail, respect, voilà ses valeurs! Ça me hérisse qu’on puisse l’assimiler à d’autres qui ne sont que magouilles et bénéfices personnels.

#432 Hier 13:29:26

PILOU
Commissaire politique

phylipexrcb a écrit :
Seb46 a écrit :

Mela Manager

L équipe va rigoler

les troquets de la ville vont remplir leurs poches

le gibier corrézien va etre décimé

le roi enchanteur va faire fortune

smile

Vous rigolez, en attendant l'équipe serait crainte, et jamais on aurait eu le spectacle  pitoyable d'une équipe sans âme à mont de marsan (entre autres)
En revanche c'est vrai qu'on rigolerait moins avec le jeu de mouvement proposé.

rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.

#433 Hier 16:37:55

Vincent Vega
Герой Советского Союза
Lieu : Brive-la-Gaillarde

Seb46 a écrit :

Et Godignon il devient quoi ?

Il était à New Orléans en Major League Rugby mais l’équipe ne repart pas pour le championnat 2026.

"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

#434 Hier 17:01:07

JF24
Apparatchik

Ben voilà, une solution toute trouvée, Godi connait bien la boutique et les boutiquiers !

#435 Hier 18:02:51

Pandore
Garde Rouge

Seb46 a écrit :

Mela Manager

Le prépa physique en PLS…

#436 Hier 20:25:24

Seb46
Герой Советского Союза

Sergio24 a écrit :
Seb46 a écrit :

Mela Manager

Ne mêlez pas Ribes à ça…Ce mec est irréprochable, n’a jamais trahi sa parole et a pris de la distance avec ses copains meneurs dès lors que ces derniers n’ont pas toujours tenu la leur…
C’était un guerrier sur un terrain mais dans la vie, ce mec savait d’où il venait.
Combien ici savent qu’en fin de carrière, il a choisi de faire un apprentissage de menuiserie chez un artisan de la banlieue briviste? Honneur, travail, respect, voilà ses valeurs! Ça me hérisse qu’on puisse l’assimiler à d’autres qui ne sont que magouilles et bénéfices personnels.

C était de l humour eu égard au fait que personne ne se bouscule pour le poste de manager.
Même si effectivement avec ces 4 là,  les joueurs seraient obligatoirement plus motivés sur le terrain.

#437 Hier 21:19:13

Geronimo
Soviet Supreme

Seb46 a écrit :
Sergio24 a écrit :
Seb46 a écrit :

Mela Manager

C était de l humour eu égard au fait que personne ne se bouscule pour le poste de manager.
Même si effectivement avec ces 4 là,  les joueurs seraient obligatoirement plus motivés sur le terrain.

C’est clair que Ribes a eu un comportement exemplaire à Brive et il a l’intelligence de savoir que de coacher des joueurs dans ce rugby pro, ce n’était pas pour lui.

Pour Mignardi, il n’a pas motivé grand monde à Dax qui se morfondait dans le ventre mou de la Nationale avec lui.
Au moins il a rapidement compris que ce n’était pas fait pour lui non plus et entrainer des jeunes à Auch en amateur cela lui va très bien.
Mela qui ne motive personne non plus ferait bien de prendre exemple sur eux.

#438 Hier 21:45:19

letarmo
Герой Советского Союза

Je me demande un peu si le CAB n'est pas fermé pour inventaire wink
Histoire de trouver dans les placards, des dirigeants qui dirigent, des entraineurs qui entrainent, des joueurs qui jouent, des jeunes qui frappent à la porte, le pognon bien rangé dans le coffre...Reste que des supporters en train de chercher partout...de moins en moins...des tickets gagnants pour un graillou.
Bon, à part ça tout va bien...

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#439 Hier 22:00:49

Seb46
Герой Советского Союза

Geronimo a écrit :
Seb46 a écrit :
Sergio24 a écrit :

C’est clair que Ribes a eu un comportement exemplaire à Brive et il a l’intelligence de savoir que de coacher des joueurs dans ce rugby pro, ce n’était pas pour lui.

Pour Mignardi, il n’a pas motivé grand monde à Dax qui se morfondait dans le ventre mou de la Nationale avec lui.
Au moins il a rapidement compris que ce n’était pas fait pour lui non plus et entrainer des jeunes à Auch en amateur cela lui va très bien.
Mela qui ne motive personne non plus ferait bien de prendre exemple sur eux.

Bon il reste encore Caminati !

#440 Hier 23:11:52

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

On peut mettre Namy aussi dans la troupe wink  sad sad

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#441 Hier 23:35:47

Geronimo
Soviet Supreme

ness a écrit :

On peut mettre Namy aussi dans la troupe wink  sad sad

Namy 115 matchs au CAB dont plus de 100 sans marqué un essai.
Il avait l’air sympa mais la stat est effrayante pour un ailier.
Dridi qui n’est pas franchement aimé ici c’est 18 essais en 1 an et demi par exemple.

Dernière modification par Geronimo (Hier 23:38:44)

#442 Hier 23:42:05

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Hahaha je suis bien  d'accord ce n'était qu"un figurant ...

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#443 Aujourd'hui 00:10:53

Geronimo
Soviet Supreme

ness a écrit :

Hahaha je suis bien  d'accord ce n'était qu"un figurant ...

Figurant est un terme bien sévère car défensivement on a pu voir qu’il donnait tout ce qu’il pouvait. Il n’avait pas le niveau et c’est un des mystères de ce club qu’un joueur n’ayant pas le niveau joue autant.

Dernière modification par Geronimo (Aujourd'hui 00:11:44)

Pied de page des forums