#401 Hier 11:38:48

Geronimo
Soviet Supreme

Re : La défaite de trop

PILOU a écrit :

C est pas en restant derrière ton clavier quf tu y arriveras, mais en étant au stade pour dire ton mécontentement .
Je suis abonné depuis 35 ans , j en ai 65, et j'ai autant manifeste mes encouragements, que mes insatisfactions, en gueulant de tant à autres, mais j'ai toujours affiché mon ATTACHEMENT .
Alors oui en ce moment, le jeu proposé et l'état d'esprit de certains joueurs m'ulcère,  mais bien moins que les fléches caudines   
d'un zéro nimo  qui n'est jamais au stadium et qui se permet de nous traiter de COMPLICES.
On tondait pour moins que ça à la libération.

Zéro nimo carrément mais tu as donné tout ce que tu avais Pilou wink

Plus sérieusement c’est un propos général et non une attaque personnelle.

Pourquoi je dis complice ?

Car tu as beau exprimé ton mécontentement au stadium, je peux t’assurer qu’ils s’en foutent royalement. Tes euros par contre c’est une autre histoire !

"Ils peuvent gueuler il y aura toujours 7 000 à 8 000 couillons au stadium". Ce ne sont pas mes propos mais celui d’un ex DG du club il y a moins de 10 ans et ces propos sont toujours d’actualité.
Quand on tournait a une affluence beaucoup moins importante au stade et qu’il sonnait creux contre Massy par exemple, la direction mettait tout en oeuvre pour ne pas s’éterniser en D2.

Ta présence au stade permets aux incapables de rester en poste, on descends à 5000/6000 spectateurs en moyenne je te promets que les choses vont changer. Si tu permets, par ta présence au maintien de cette gabergie, oui je trouve ridicule de se plaindre ensuite.

Il reste 5 matchs au stade jusqu’à la fin de saison on prends le pari de voir si une baisse a un impact ou non ?

#402 Hier 11:50:54

personne19
Герой Советского Союза

jeanmi a écrit :

Vous dites que la communication laisse à désirer, mais ils sont malins au club wink big_smile big_smile :

https://www.cabrive-rugby.com/index.php … xCWKZtJpug

Mwouarf,cette saison j'ai louper beaucoup de matchs à domicile par choix parceque j'aime le rugby et les matchs qui ne sont pas à sens unique,1 parceque je n'étais pas dispo.
Pour en venir au 13/02,c'est Agen à 21h00,match que je ne voulais pas raté,le SUA ne venant certainnement pas à Brive faire de la figuration au contraire dela majorité des équipes venues à A.Domenech cette saison.
Il y a un hic et il n'y a pas match pour le ticket d'or,le 13/02 étant mon anniversaire...je ne pourrais pas venir au stadium et ça me fait chier tant j'aurais aimer revoir un beau match au stadium avec un adversaire qui ne va pas brader ce déplacement,tant pis j'avais qu'à naitre un au jour smile  et je vous souhaite enfin un beau match pour ceux au stade ce jour là,en particulier à Manais et sa bande de passionnés dont je fais parti.

#403 Hier 12:01:49

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Sergio24 a écrit :

En d’autres temps, j’aurais ameuté mes potes limougeauds et on se serait laissés tenter….mais là, sûrement pas!!!

il y a des gens sympas à Limoges ????

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#404 Hier 12:17:50

phylipexrcb
Moderator

jeanmi a écrit :

Vous dites que la communication laisse à désirer, mais ils sont malins au club wink big_smile big_smile :

Boycottez ce match !!!!!!

Moins il y aura de monde plus j aurai de chance de gagner smile

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#405 Hier 14:09:35

Yvanov
Герой Советского Союза

3ème Ticket d’Or : 1 maillot porté et dédicacé par le joueur de votre choix.

pas sur que ce maillot vaut de l or , avec le nom d'un rugbyman CAB  smile

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#406 Hier 14:24:35

letarmo
Герой Советского Союза

Yvanov a écrit :

Surtout s'il a été porté à Mont de Marsan !
Et puis...lavé, pas lavé ?

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#407 Hier 17:58:15

Pitchouna_19
Герой Советского Союза

Yvanov a écrit :

Et si le joueur que l'on préfère n'est pas sur les 23 ? smile

#408 Hier 18:12:14

manais
Герой Советского Союза

personne19 a écrit :

…et je vous souhaite enfin un beau match pour ceux au stade ce jour là,en particulier à Manais et sa bande de passionnés dont je fais parti.

Sûr qu’on y sera … car comme tu le dis nous sommes des passionnés, avec toutes les frustrations et les déceptions et les états d’âme que ça impliquent vu la merde proposée cette saison, surtout à l’extérieur !!!
Mais je ne suis pas prêt à me priver, d’ailleurs je n’en ai aucune envie… ce n’est pas à 52 balais qu’on va me dire ce que je dois faire ou pas, et encore moins si j’ai le droit de l’ouvrir ou non wink
Et personne 19 si tu veux me faire passer ta carte je remplirai ton siège tongue

“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

#409 Hier 18:15:52

letarmo
Герой Советского Союза

manais a écrit :
personne19 a écrit :

…et je vous souhaite enfin un beau match pour ceux au stade ce jour là,en particulier à Manais et sa bande de passionnés dont je fais parti.

Sûr qu’on y sera … car comme tu le dis nous sommes des passionnés, avec toutes les frustrations et les déceptions et les états d’âme que ça impliquent vu la merde proposée cette saison, surtout à l’extérieur !!!
Mais je ne suis pas prêt à me priver, d’ailleurs je n’en ai aucune envie… ce n’est pas à 52 balais qu’on va me dire ce que je dois faire ou pas, et encore moins si j’ai le droit de l’ouvrir ou non wink
Et personne 19 si tu veux me faire passer ta carte je remplirai ton siège tongue

En plus, il y a des chances pour que contre le SUA il y ait une résurrection wink

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#410 Hier 19:52:02

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Dommage que l'on ait pas Lourdes dans la poule sinon OH miracle wink

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#411 Aujourd'hui 07:45:20

STADIUM
Soviet Supreme

jeanmi a écrit :

En jetant un œil sur les réseaux sociaux, on voit bien que la com du club est à côté de la plaque par rapport aux attentes des supporters, confirmation d'une équipe dirigeante qui est totalement déconnectée et qui n'a rien à faire de ses supporters sad

#412 Aujourd'hui 10:08:56

Sergio24
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :
manais a écrit :
personne19 a écrit :

En plus, il y a des chances pour que contre le SUA il y ait une résurrection wink

En effet, je crois que la déconvenue montoise n’est pas une bonne nouvelle pour Agen, prochain adversaire à venir défier le CAB au zebrium….
Mais c’est trop facile: on s’en branle dès qu’on se déplace mais, à la piaule,´pour calmer tous ces cons d’aboyeurs qui donnent un peu de leur pognon au club, on en met un coup et on fait un tour d’honneur….
Mais pour moi, ça marche plus…

Dernière modification par Sergio24 (Aujourd'hui 10:09:35)

#413 Aujourd'hui 10:59:20

Roncali19
Garde Rouge

Sergio24 a écrit :
letarmo a écrit :
manais a écrit :

En effet, je crois que la déconvenue montoise n’est pas une bonne nouvelle pour Agen, prochain adversaire à venir défier le CAB au zebrium….
Mais c’est trop facile: on s’en branle dès qu’on se déplace mais, à la piaule,´pour calmer tous ces cons d’aboyeurs qui donnent un peu de leur pognon au club, on en met un coup et on fait un tour d’honneur….

Au prochain tour que les joueurs font avant le match, il n'y a qu'a les huer au lieu de les applaudir comme des bofs

Une idée préconçue est une idée non réfléchie

#414 Aujourd'hui 11:09:49

Roncali19
Garde Rouge

Dans le quinze de la semaine sur Info Pro D2 il n'y a aucun Briviste. C'est normal?

Une idée préconçue est une idée non réfléchie

#415 Aujourd'hui 11:19:53

jeanmi
Administrateur

Roncali19 a écrit :

Dans le quinze de la semaine sur Info Pro D2 il n'y a aucun Briviste. C'est normal?

202602021019359609.JPG

L'échec est le fondement de la réussite

#416 Aujourd'hui 11:30:08

STADIUM
Soviet Supreme

Sergio24 a écrit :
letarmo a écrit :
manais a écrit :

Pas une bonne nouvelle, oui, mais ne sommes nous pas l'équipe à battre un peu plus qu'avant même? Agen qui n'a que 2 points de retard sur nous, va-t-il faire l'impasse ou au contraire venir pour nous enfoncer un peu plus?
A domicile, sur les 2 derniers mois, Carca, le BO et Béziers sont nos matchs "références", là en théorie en monte d'un cran.
Vu l'ambiance senteur oui, non, peut-être, pourquoi pas, c'est pas moi, au sein du groupe, je suis interrogatif.
D'autant plus qu'il ne faudrait pas que la gestion assez surprenantes de cette coupure coté entrainement n'engendre de la fatigue et/ou un excès d'énergie.

#417 Aujourd'hui 11:36:54

STADIUM
Soviet Supreme

jeanmi a écrit :
Roncali19 a écrit :

https://img.pccreation.net/photos/20260 … 359609.JPG

Encore un journaliste qui n'a pas fait correctement son boulot en recopiant les notes wink

#418 Aujourd'hui 11:51:20

phylipexrcb
Moderator

Les équipes qui ont envoyés les coiffeurs à brive vont le regretter quand ils vont s apercevoir  que le ressort est cassé et je pense qu Agen va venir chercher un ticket d or

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Pied de page des forums