#226 Hier 14:39:56

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Re : NEVERS - BRIVE

Bien vu  100% d'accord avec Toi wink

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#227 Hier 14:50:14

letarmo
Герой Советского Союза

ness a écrit :

Bien vu  100% d'accord avec Toi wink

Oui (hélas), on ne peut que souscrire aux propos de lespaul. Que Cooney soit lent c'est une constante, que pour autant il soit bon gestionnaire, j'en suis moins sûr, surtout avec l' accélération constante du jeu.
Bref (encore) une erreur de casting. Le souci c'est que des 9 comme on les aime, pas sûr qu'il y en ait de dispos.

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#228 Hier 15:29:42

cece19
Герой Советского Союза

lespaul a écrit :

J'ai quand même du mal à comprendre les gens qui, dans le même temps, vantent les mérites de Broncan, sa gestion et son recrutement... Et se plaignent de la lenteur de Cooney entre autres choses.
Cooney a toujours été un 9 lent et gestionnaire, ça n'a absolument rien de nouveau. Ca a d'ailleurs été l'une de ses qualités.

C'est comme si un club avait recruté péjoine à 35 ans pour découvrir qu'il ralentissait le jeu....

Si l'intention était de mettre du rythme alors il ne fallait tout simplement pas mettre Cooney. Le fond du problème est là, en fait.

Tiens un revenant. Tu as passé de bonnes vacances ? smile

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#229 Hier 19:23:27

Piet19
Soviet Supreme

Gestionnaire oui , il respecte à la lettre les consignes de Broncan
Mais pas lent dans ses sorties de balle,  il a une vitesse d ejection bien plus rapide de les 2 autres...il suit constamment le ballon mon cher lespaul...j'ai l impression que tu dis souvent le contraire de ce que tu penses

#230 Hier 19:44:49

letarmo
Герой Советского Союза

Piet19 a écrit :

Gestionnaire oui , il respecte à la lettre les consignes de Broncan
Mais pas lent dans ses sorties de balle,  il a une vitesse d ejection bien plus rapide de les 2 autres...il suit constamment le ballon mon cher lespaul...j'ai l impression que tu dis souvent le contraire de ce que tu penses

Ou alors il écrit le contraire de ce qu'il dit, qui est le contraire de ce qu'il pense...Evidemment on a du mal... wink

#231 Hier 22:58:38

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges

Sa passe n'est pas lente mais sa sortie de balle si. Etre gestionnaire ca veux dire aussi savoir accélérer au moment opportun et quand des tes coéquipiers avance à chaque impact de okusizurs mètres tu as aucun intérêt a ne pas rester dans la dynamique.
Apres pour lespaul j'ai jamais etait fan du recrutement de Cooney non jiiff. Mais oui je trouve que le recrutement est bon dans l'ensemble

#232 Aujourd'hui 08:51:52

letarmo
Герой Советского Союза

Fayne a écrit :

Sa passe n'est pas lente mais sa sortie de balle si. Etre gestionnaire ca veux dire aussi savoir accélérer au moment opportun et quand des tes coéquipiers avance à chaque impact de okusizurs mètres tu as aucun intérêt a ne pas rester dans la dynamique.
Apres pour lespaul j'ai jamais etait fan du recrutement de Cooney non jiiff. Mais oui je trouve que le recrutement est bon dans l'ensemble

D' ailleurs si tu fais une passe vraiment trop lente...
Le ballon tombe big_smile

#233 Aujourd'hui 12:49:03

philou13
Герой Советского Союза

Fayne a écrit :

Le recrutement bon : venter ne joue pas, roux est parti à Lyon, herst n’est pas transcendant, stassen joue peu contrainte JIFF?  Galltier n 3, cooney on vient d’en parler seul Tisseron fait le taff.

#234 Aujourd'hui 13:12:12

cece19
Герой Советского Союза

philou13 a écrit :
Fayne a écrit :

Le recrutement bon : venter ne joue pas, roux est parti à Lyon, herst n’est pas transcendant, stassen joue peu contrainte JIFF?  Galltier n 3, cooney on vient d’en parler seul Tisseron fait le taff.

Cros malheureusement blessé. Charcosset. Bainivalu qui progresse vite. Shilcock qui assure en 10. Tu trouves que seul tisseron fait le taf?

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#235 Aujourd'hui 13:32:33

Geronimo
Commissaire politique

Le recrutement individuellement ne présente aucune déception hormis le cas particulier Venter mais en 30 min on a vu le talent du garçon. Bon peut être Reilhes dont je ne suis pas fan mais Broncan l’aime bien. Il reste jeune et Broncan est plus compétent que moi pour voir ce qu’un joueur peut donner d’ici 2/3 ans.

C’est globalement que le recrutement est défaillant. Il est trop volumineux car il ne laisse pas la place à la formation briviste et il est mal calibré en non jiff.

Le meilleur exemple est la seconde ligne. Colleta, Ricard, Stassen, Roux et Herbst. 5 bons joueurs, on a déjà dù s’en débarrasser d’un car on avait trop de non jiff, pour les mêmes raisons Stassen et Herbst sont privés d’apparitions dans les 23 pour des raisons non sportives. Quand aux espoirs ils sont privés de quelques feuulles de matchs légitimes.

Ce groupe trop volumineux manque logiquement de cohésion et condamne le prochain manager à ne pratiquement pas recruté.

Dernière modification par Geronimo (Aujourd'hui 13:36:29)

#236 Aujourd'hui 14:23:19

philou13
Герой Советского Союза

cece19 a écrit :
philou13 a écrit :
Fayne a écrit :

Cros malheureusement blessé. Charcosset. Bainivalu qui progresse vite. Shilcock qui assure en 10. Tu trouves que seul tisseron fait le taf?

Oui tu rajoutes Coletta et a un degré moindre Shilcock.

Pied de page des forums