Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Du même acabit, un junior narbonnais racontait que pour son premier match en une il s'était retrouvé face à Palmier. Il avait pris le premier ballon en touche. Et à la seconde, la Palme lui avait dit "dit donc petit, tu va pas nous faire chier tout le match"! Le junior poursuivait en disant qu'il avait sauté et que la lumière s'était éteinte. Il n'avait plus sauté du match
J'ai eu la même anecdote il y a quelques années avec un collègue postier qui jouait à Bergerac en 1973. Pour son premier match en "nationale" comme on disait à l'époque, il avait été informé par Rossignol dans les couloirs du stadium qu'il ne devrait pas toucher le ballon de l'après midi sinon il ferait le "Petit Jésus" sur la pelouse...Il n'avait même pas touché le ballon qu'il était KO dès la première mêlée ! Toute une époque ! 64-3 à l'arrivée
STADIUM a écrit :Du même acabit, un junior narbonnais racontait que pour son premier match en une il s'était retrouvé face à Palmier. Il avait pris le premier ballon en touche. Et à la seconde, la Palme lui avait dit "dit donc petit, tu va pas nous faire chier tout le match"! Le junior poursuivait en disant qu'il avait sauté et que la lumière s'était éteinte. Il n'avait plus sauté du match
J'ai eu la même anecdote il y a quelques années avec un collègue postier qui jouait à Bergerac en 1973. Pour son premier match en "nationale" comme on disait à l'époque, il avait été informé par Rossignol dans les couloirs du stadium qu'il ne devrait pas toucher le ballon de l'après midi sinon il ferait le "Petit Jésus" sur la pelouse...Il n'avait même pas touché le ballon qu'il était KO dès la première mêlée ! Toute une époque ! 64-3 à l'arrivée
![]()
Alors, Franç, quand donnes-tu le top départ pour les arrières ? on est chaud pour relancer !
Il doit être en train de préparer son foie gras et ses bûches…
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Il doit être en train de préparer son foie gras et ses bûches…
hé non, à présent, il fait faire, il observe, il tâte, il palpe..;)
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
C est les vacances , il a playmobil ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
CLASSEMENT FINAL - AILIERS
Palisson - 19 votes
Sébastien Carrat - 16 votes
Puydebois - 12 votes
Ferté - 9 votes
Besson- 7 votes
Alfi Mafi - 7 votes
Donguy - 7 votes
Après avoir établi notre Hall Of Fame pour les centres et les ailiers, place maintenant au dernier poste du XV de légende : l'arrière !
Le numéro 15, dernier rempart de la défense et premier lanceur d'attaque, souvent spectaculaire, toujours décisif. Du jeu au pied à la contre-attaque fulgurante, nos arrières ont marqué l'histoire du CAB.
À vous de jouer ! Donnez-moi vos 6 meilleurs arrières de l'histoire du CA Brive !
Toutes les époques, toutes les générations sont les bienvenues : légendes locales ou internationales, anciens glorieux ou joueurs récents, chacun a ses souvenirs et ses émotions !
N'hésitez pas à argumenter vos choix, à partager vos souvenirs, vos anecdotes... C'est ça aussi, le plaisir du Hall Of Fame !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Les arrières :
Riom Didier
Viars Sébastien
Germain Gaétan
Leroux Nicolas
Laranjeira Thomas
Brachet Patrick
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Viars
Germain
Leroux
VIARS
LAHARRAGUE
CAMINATI
Dernière modification par manais (Hier 22:24:49)
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Villepreux
Germain
Caminati
Spedding
Laharrague
Leroux
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Villepreux
Auboiroux
Viars
Germain
Larenjéra
L'échec est le fondement de la réussite
Villepreux
Laharrague
Viars
Villepreux
Viars
Laharrague