Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
L'échec est le fondement de la réussite
Dans le programme je ne vois pas ni les cours s’aquagym avec le GO Alberto ni les soirées blanches ou 45.
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
C est le paradoxe, par rapport à Davidson par exemple j ai l impression qu il y a au moins 1 journée supp avec ballon. Donc il s entraîne plus ? Mieux ? Et la je ne pense. pas, que de ballons tombés, fautes, sans aucuns signalements du chef d orchestre. Il fut un temps où l action était arrêté puis recommencé jusqu à qu il n y ait plus aucunes fautes, quite a dépasser d 1h la séance.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Pas avec Davidson en tous les cas
Et la préparation physique ? Elle n'est pas inscrite dans le programme d'entraînement ?
C quoi ça préparation physique ? faut pas déconner ,il ne faut pas trop en demander ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Tiens une petite volée de marrons (normal pour les fêtes ) cet aprem à l"entrainement entre Gué et Sidoine ça soude des liens ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Tiens une petite volée de marrons (normal pour les fêtes ) cet aprem à l"entrainement entre Gué et Sidoine ça soude des liens
C'est qui Sidoine?
Apollinaire, ça prouve que Sacha est quelqu'un de cultivé. par contre je ne comprend pas le kiff des marrons avec.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
ness a écrit :Tiens une petite volée de marrons (normal pour les fêtes ) cet aprem à l"entrainement entre Gué et Sidoine ça soude des liens
C'est qui Sidoine?
Hihi le frére de Sidobre ![]()
jeanmi a écrit :ness a écrit :Tiens une petite volée de marrons (normal pour les fêtes ) cet aprem à l"entrainement entre Gué et Sidoine ça soude des liens
C'est qui Sidoine?
Hihi le frére de Sidobre
XPTDR
jeanmi a écrit :ness a écrit :Tiens une petite volée de marrons (normal pour les fêtes ) cet aprem à l"entrainement entre Gué et Sidoine ça soude des liens
C'est qui Sidoine?
Hihi le frére de Sidobre
Un frère idoïne alors
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Tiens une petite volée de marrons (normal pour les fêtes ) cet aprem à l"entrainement entre Gué et Sidoine ça soude des liens
Je ne doute pas de ta bonne foi et on ne peut être que catastrophé de ce qui se passe. Un tel incident est juste un révélateur que la planche est pourrie.
Accrochage de 2 joueurs qui travaillaient à fond ...rien de méchant bien au contraire
Oui il n'y a pas mort d'homme, m'enfin pour Gué ça fait 2 fois qu'il se bastonne et ce ne sont pas juste des bousculades.Aprés chacun en pense ce qu'il veut ...
Accrochage de 2 joueurs qui travaillaient à fond ...rien de méchant bien au contraire
Quand cela devient récurrent cela commence à être problématique.