Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce n’est pas cette vidéo qui illustre le manque d’intensité depuis des années à l’entraînement mais les prestations en match.
A Brive il n’y a aucune culture du travail et de l’exigence du haut niveau. Beaucoup veulent du jeu mais comment en avoir si tu ne travail rien sous haute intensité. Nos joueurs sont plus lent et moins dynamique que les autres depuis plus de 10 ans.
A Brive tu peux t’entrainer en dilletante, boire beaucoup d’alcool, fumer et avoir un excès de poids en toute impunité.
Du même avis, cela fait plusieurs années, qu'il y a un sujet "physique". Entre le nombre de blessés, le rythme et la vitesse, ll y a quand même une problématique. Préparation, entraînement, hygiène de vie ou autre, on a du travail sur ces sujets.
Cardi, Charette...on est passé à en mode pro normalement.
Bah c'est pareil dans tous les clubs=il n'y a pas un Guy Roux dans chaque équipe ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
LOL, il paraît même qu'il baissait la température des douches et qu'il supprimait le pt dans les vestiaires visiteurs. On pourrait peut-être faire pareil ![]()
Plus sérieusement, je pense que nous avons un sujet "physique", après une bière, c'est bon pour les sels minéraux ![]()
LOL, il paraît même qu'il baissait la température des douches et qu'il supprimait le pt dans les vestiaires visiteurs. On pourrait peut-être faire pareil
Plus sérieusement, je pense que nous avons un sujet "physique", après une bière, c'est bon pour les sels minéraux
Il allait loin le Guy Roux pas facile à vivre surement
Guy Roux a forgé sa légende grâce à ses résultats probants avec l'AJ Auxerre mais aussi avec des ruses parfois surprenantes vis-à-vis des adversaires.
La rumeur dit que l'ancien entraîneur coupait parfois l'eau chaude dans les douches ou au contraire surchauffait le vestiaire
------------------------------------------------
des résultats mais bon plus de vie privée
https://www.tiktok.com/@brutofficiel/vi … 45?lang=fr
https://www.tiktok.com/@guillaumepley/v … 33?lang=fr
Dernière modification par Yvanov (2025-11-20 12:54:11)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
https://www.facebook.com/reel/137726709 … cale=fr_FR
les gamins sont ravis ! c'est l'essentiel
Il parait que Zouzou serait maintenant David darricarrère ![]()
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
DEmain 14h mon petit-fils joue...et personne n'en parle...
CE monde est trop injuste !
Bon sang, on va se cailler ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
L'échec est le fondement de la réussite
Ils ne font pas de séances vidéos ?
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Ça sert à rien,Aurillac c’est fait bouffer par le SAXV en conquête et comme on est largement supérieur on va les démonter !Bon le SAVX a perdu ![]()
(Je pense que la vidéo n’est pas prise en compte dans le programme d’entraînement)
Le programme indique les séances ouvertes aux publics.
Le dimanche, les leaders de la touche font une séance vidéo de l’adversaire avant de transmettre leurs recommendations à Mela qui tranche à la fin.
Il y a aussi je pense un debrief du match précédent et j’espère un brief vidéo sur l’adversaire.
Roncali19 a écrit :Ils ne font pas de séances vidéos ?
Le dimanche, les leaders de la touche font une séance vidéo de l’adversaire avant de transmettre leurs recommendations à Mela qui tranche à la fin.
Il y a aussi je pense un debrief du match précédent et j’espère un brief vidéo sur l’adversaire.
même eux sont forcés à regarder cette bouillie de rugby ; les pauvres ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Geronimo a écrit :Roncali19 a écrit :Ils ne font pas de séances vidéos ?
Il y a aussi je pense un debrief du match précédent et j’espère un brief vidéo sur l’adversaire.même eux sont forcés à regarder cette bouillie de rugby ; les pauvres
C'est pour leur expliquer ce qu'il ne faut pas faire...et en général il ne reste plus de temps pour le reste, ce qu'il faut faire ![]()
![]()
Roncali19 a écrit :Ils ne font pas de séances vidéos ?
J'espère que Mela ne fait pas que ça!
Demande à Geronimo, il est fan. ![]()
Demande à Geronimo, il est fan.
Je suis impatient, je suis fan aussi ![]()
Tic et Tac a écrit :Demande à Geronimo, il est fan.
Je suis impatient, je suis fan aussi
A mon avis, Méla il vit des hauts...
Et des bas !
Normal que géronimo soit fan...
Demande à Geronimo, il est fan.
Un grand fan !
J’aimerais bien dire que c’est un stakanoviste du travail mais je ne fais que reprendre une interview de Maximin en septembre dans le midol qui explique que les leaders de la touche se réuinissent le dimanche pour analyser l’adversaire. Ils proposent ensuite des choses qui plaisent ou non à Mela et Mela en retour propose aussi des choses qui plaisent ou non aux joueurs.
Tic et Tac a écrit :Demande à Geronimo, il est fan.
Un grand fan !
J’aimerais bien dire que c’est un stakanoviste du travail mais je ne fais que reprendre une interview de Maximin en septembre dans le midol qui explique que les leaders de la touche se réuinissent le dimanche pour analyser l’adversaire. Ils proposent ensuite des choses qui plaisent ou non à Mela et Mela en retour propose aussi des choses qui plaisent ou non aux joueurs.
Et tout cela avec un contrat jusqu'en 2027.
Comment Blandinieres a-t-il pu signer cela!
Pauvre CAB ![]()
Dernière modification par STADIUM (2025-11-30 21:24:32)
Geronimo a écrit :Tic et Tac a écrit :Demande à Geronimo, il est fan.
Un grand fan !
Pauvre CAB
Dans n’importe quel club ou entreprise ce garçon est licencié à l’automne 2022 pour faute grave et il n’aurait même pas chercher à aller au Prud’hommes.
Dans n’importe quel club ou entreprise ce garçon est licencié à l’automne 2022 pour faute grave et il n’aurait même pas chercher à aller au Prud’hommes.
Je me demande bien quel est l'événement survenu à l'automne 2022 qui te fait dire ça... ![]()
STADIUM a écrit :Geronimo a écrit :Un grand fan !
Pauvre CABDans n’importe quel club ou entreprise ce garçon est licencié à l’automne 2022 pour faute grave et il n’aurait même pas chercher à aller au Prud’hommes.
J'ai ai déjà parlé de ces contrats qui visiblement sont toujours en "défaveur" du club ou alors on fait l'autruche. Dans tous les cas, ce n'est pas une bonne gestion des hommes et du club.