Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Sauf gros imprévu ça sera bon pour moi. Je connais bien Spookyfr et après enquête également Grand-Gana et Franç19, même si ce dernier a bien du changer... Et ça me permettra de mettre des visages sur des pseudos que je lis depuis longtemp:)
oh le teasing de fou !! ![]()
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Gamade a écrit :Sauf gros imprévu ça sera bon pour moi. Je connais bien Spookyfr et après enquête également Grand-Gana et Franç19, même si ce dernier a bien du changer... Et ça me permettra de mettre des visages sur des pseudos que je lis depuis longtemp:)
oh le teasing de fou !!
Et en français, ça dit quoi ?
Je cherche, je mettrais bien "annonce"...à voir...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Je remonte ce message à un peu plus d'une semaine du repas du forum !
Pour rappel, nous nous retrouvons entre membres du Calibre le samedi 29 novembre à 19h30au restaurant Le Plancher des Vachesà Brive.
Ce sera l'occasion de prolonger nos échanges du forum dans une ambiance conviviale, de parler rugby (et bien d'autre chose !), et de (re)découvrir les visages derrière les pseudos.
Si vous êtes déjà inscrits, est ce toujours bon pour vous? En cas d'empêchement, prévenez-moi pour la réservation.
Les indécis ou les nouveaux peuvent encore se joindre à nous : plus on est de fous, plus on rigole !
Je confirmerai la réservation au restaurant 24h à l'avance.
Allez le CAB, et à très vite autour de la table !
Inscrit: Franç19, Grand-Gana, Phylip, Pepone, beria, jeanmi, yvanov, Sergio, Tic & Tac, letarmo, Ness, spookyfr, Ortho19, Gamade
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Je ne peux participer au repas car je serai en déplacement…Désolé…
J'ai dit que suite au match que j'ai vu à Beziers, ils m'avaient dégoutés de descendre, donc je ne serai pas là, je suis désolé mais j'attends de voir quelques prestations un peu plus abouties avant de revenir.
L'échec est le fondement de la réussite
1400 bornes allé/retour, j'essaie toujours de joindre à l'agréable ![]()
L'échec est le fondement de la réussite
1400 bornes allé/retour, j'essaie toujours de joindre à l'agréable
Ha ? Tu veux pas joindre l'inutile au désagréable... ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Je ne pourrai pas être des votres car je ne serai pas sur Brive à ces dates.
Bon repas à tous