#276 2025-11-14 23:45:50

STADIUM
Commissaire politique

Re : BEZIERS-BRIVE

Comme le dit Geronimo, tant que Blandinieres ne prendra pas de décision avec des changements forts, on pourra faire autant d'analyses que l'on veut.
Ce qui est le plus inquiétant pour moi, c'est que le temps tourne et à ce rythme s'il ne se bouge pas, on va aussi se bousiller la saison prochaine.

Dernière modification par STADIUM (2025-11-14 23:46:44)

#277 2025-11-14 23:48:20

jeepey
Garde Rouge

Enfin après un tel match. Ils ont bien mérité une semaine de vacances !!!!  lol

Dernière modification par jeepey (2025-11-14 23:49:29)

#278 2025-11-14 23:49:17

MDFCab
Soviet Supreme

D'accord avec tout ce qui est écrit supra, je rajouterais juste:
- N'a t-on pas un pb de condition physique. Les adversaires courent comme des lapins, nous on les observe. Sur la fin alors qu'on a un espoir ... inespéré de revenir au score, on est incapable de faire une relance, on leur rend Lina lement le ballon au pied...
- Alors que les conditions étaient difficiles on s'entête à faire taper les pénal touches au pauvre Schillcock sur son mauvais pied (alors qu'on avait 2 droitiers: Tisseron + Bosch). Résultat des sauts de puce de 20m et quand on arrive enfin dans les 22, on finit par perdre le ballon en touche
Bref, manque de talent, de physique et de jugeote !...

#279 2025-11-14 23:50:23

Yvanov
Герой Советского Союза

STADIUM a écrit :

Comme le dit Geronimo, tant que Blandinieres ne prendra pas de décision avec des changements forts, on pourra faire autant d'analyses que l'on veut.
Ce qui est le plus inquiétant pour moi, c'est que le temps tourne et à ce rythme s'il ne se bouge pas, on va aussi se bousiller la saison prochaine.

Si point positif on va surement récupérer  Raffy  smile

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#280 2025-11-14 23:51:15

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

STADIUM a écrit :

tant que Blandinieres ne prendra pas de décision avec des changements forts, on pourra faire autant d'analyses que l'on veut.

Vous allez voir que s'il en prend une, décision (on peut rêver), ça sera le contraire de ce qu''il aurait dû faire... roll

#281 2025-11-14 23:52:17

tabai matson
Apparatchik

Et si Kacala revenait…..

#282 2025-11-14 23:56:47

Monédières
Apparatchik

A la.limite ça peut arriver...proche de la'rztraite etc. Encore que nos anciens recrutés n'ont jamais été les pires. Moi ce que je ne comprendrai jamais dans ce club c'est pourquoi on n'a pas (et on n'a quasiment sauf Gaetan Germain) jamais eu des Lucas méret,
Des coletta jeune etc. C'est à dire de bons joueurs constants du niveau milieu de prod2, qui viennent chez nous et dans un cadre stable et constant peuvent progresser...genre faire ce que Valence Romans fait avec d'excellents joueurs de nationale.
Nous on prend des moyens de top14 parce qu'on n'a pas les moyens de faire mieux et on les fait régresser...

personne19 a écrit :

Moi je veux bien  qu’on parle du niveau des joueurs,mais ce que je vois c’est des joueurs qui ont le niveau top 14 pour certain quand ils débarquent à Brive ils ont le niveau Pro D2 ou Nationale.
Hormis quelques individus pas si nombreux que ça  qui n’ont pas le niveau du tout pour jouer à Brive vu notre statut ,des erreurs de casting.
Ce que moi je vois surtout c’est qu’on a pas d’équipe,hors même les plus petits budget de la compétition ont une équipe et jouent en équipe avec des joueurs de Nationale et quasiment aucun joueurs niveau Pro D2 dans leur effectif,mais ils essaient de jouer au rugby quand même.
Nous hormis quelques trop rares individualités on a plus d’équipe.
On peut me parler tant qu’on veut du niveau de Conney qui a un Galthié,un Sidobre,un Verdu dans chaque jambe et orteil pourquoi aprés sont super début de saison il est devenu mauvais?pourquoi Olding n’est que l’ombre de lui même par exemple?
Et on peut en citer plein d’autres.

#283 2025-11-15 00:01:14

STADIUM
Commissaire politique

Tic et Tac a écrit :
STADIUM a écrit :

tant que Blandinieres ne prendra pas de décision avec des changements forts, on pourra faire autant d'analyses que l'on veut.

Vous allez voir que s'il en prend une, décision (on peut rêver), ça sera le contraire de ce qu''il aurait dû faire... roll

Tout à fait, connaissant la maison, on peut s'attendre à tout.
Ils ont laissé s'empiler le bazar depuis (on va dire) la fin de saison dernière, preuve d'un manque avant tout de courage.

#284 2025-11-15 00:01:27

letarmo
Герой Советского Союза

Monédières a écrit :

A la.limite ça peut arriver...proche de la'rztraite etc. Encore que nos anciens recrutés n'ont jamais été les pires. Moi ce que je ne comprendrai jamais dans ce club c'est pourquoi on n'a pas (et on n'a quasiment sauf Gaetan Germain) jamais eu des Lucas méret,
Des coletta jeune etc. C'est à dire de bons joueurs constants du niveau milieu de prod2, qui viennent chez nous et dans un cadre stable et constant peuvent progresser...genre faire ce que Valence Romans fait avec d'excellents joueurs de nationale.
Nous on prend des moyens de top14 parce qu'on n'a pas les moyens de faire mieux et on les fait régresser...

personne19 a écrit :

Moi je veux bien  qu’on parle du niveau des joueurs,mais ce que je vois c’est des joueurs qui ont le niveau top 14 pour certain quand ils débarquent à Brive ils ont le niveau Pro D2 ou Nationale.
Hormis quelques individus pas si nombreux que ça  qui n’ont pas le niveau du tout pour jouer à Brive vu notre statut ,des erreurs de casting.
Ce que moi je vois surtout c’est qu’on a pas d’équipe,hors même les plus petits budget de la compétition ont une équipe et jouent en équipe avec des joueurs de Nationale et quasiment aucun joueurs niveau Pro D2 dans leur effectif,mais ils essaient de jouer au rugby quand même.
Nous hormis quelques trop rares individualités on a plus d’équipe.
On peut me parler tant qu’on veut du niveau de Conney qui a un Galthié,un Sidobre,un Verdu dans chaque jambe et orteil pourquoi aprés sont super début de saison il est devenu mauvais?pourquoi Olding n’est que l’ombre de lui même par exemple?
Et on peut en citer plein d’autres.

Les moyens pour le moment je les vois surtout au niveau de l'insuffisancE du staff. Inefficace sur le jeu devant, désespérant sur le jeu derrière. En fait on voit toujours jouer le même groupe qui traine sa peine, sans y aller, sans en vouloir, avec un manque d' implication qui leur fait multiplier les fautes de main, etc, etc...Le niveau a beaucoup régressé depuis l'an passé.

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#285 2025-11-15 00:01:42

phylipexrcb
Moderator

Un max de point sur ce bloc qu il disait....

mel8.jpg

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#286 2025-11-15 00:06:24

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Et une fois de plus, en regardant Jour de rugby, on voit du bon rugby chez tout le monde sauf chez nous. On est définitivement les plus nuls. Et de loin.
Pas (encore ?) au classement uniquement grâce aux quasiment seuls essais de bourrins qu'on marque, mais assurément les plus minables dans le jeu courant.

#287 2025-11-15 00:08:03

STADIUM
Commissaire politique

Monédières a écrit :

Il faudrait que la direction veuille bien respecter les étapes et construire au lieu de vouloir faire du bling bling qui ne fonctionne pas et qui ne fonctionnera jamais.

#288 2025-11-15 00:09:31

STADIUM
Commissaire politique

phylipexrcb a écrit :

https://zupimages.net/up/25/46/mel8.jpg

J'ai rien contre lui mais là stop. Il a le week-end pour charger.

#289 2025-11-15 00:09:46

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

1 pour tous, tous pour 1 wink

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#290 2025-11-15 00:17:31

Yvanov
Герой Советского Союза

ness a écrit :

Et malheureusement ce ne sont pas des AS

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#291 2025-11-15 00:19:34

Geronimo
Garde Rouge

STADIUM a écrit :
phylipexrcb a écrit :

https://zupimages.net/up/25/46/mel8.jpg

J'ai rien contre lui mais là stop. Il a le week-end pour charger.

Aucun dirigeant de rugby pro a vu en lui un manager depuis qu’il a commencé en 2007 ! Il a entraîner à La Rochelle, Dax, Agen, Castres X2, Biarritz, Mont de Marsan (avec Blandinières en vice-président) et la sélection U20 sans qu’aucun dirigeant ne lui donne l’occasion de prendre les choses en mains.
Il n’est pas le problème seulement une de ses conséquences !

Dernière modification par Geronimo (2025-11-15 00:27:47)

#292 2025-11-15 00:23:19

ness
Герой Советского Союза

Yvanov a écrit :
ness a écrit :

Et malheureusement ce ne sont pas des AS

Me suis trompé de post, c'était la note que j'ai attribué à ces branquignols wink

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#293 2025-11-15 00:24:10

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

tabai matson a écrit :

Et si Kacala revenait…..

???

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#294 2025-11-15 00:26:36

ness
Герой Советского Союза

Mdr Vosloo ,Lewin,le Yach ,Magne ?

#295 2025-11-15 01:34:08

tabai matson
Apparatchik

ness a écrit :

Mdr Vosloo ,Lewin,le Yach ,Magne ?

Ce que je voulais dire c’est un nouveau qui arrive avec de la trempe

#296 2025-11-15 01:46:26

Roncali19
Garde Rouge

Moi je suis supporter et spectateur quand je peux donc je ne me plains pas, mais en début de saison on a vendu du spectacle  aux abonnés, il y a donc tromperie sur la marchandise. Si j'étais sponsor et que je donne un gros chèque , aujourd'hui je demanderai des comptes

Une idée préconçue est une idée non réfléchie

#297 2025-11-15 08:31:03

phylipexrcb
Moderator

ça tousse !!! facebook ;

Xavier Devaud  ·
·
Comment dire ?????
On le savait !!!!!
Oui il y a un mal être et on le sait ça fait 20 ans
Oui je ne cautionne pas les décisions sportives !!!
On connaît le mal être briviste ?!!?
Oui !!!!
Malgré cela …….
Continuons entre les fausses victoires et les véritables défaites !!!!
Les joueurs ne sont pas responsables de tout !!!!!
Je suis écœuré entre le temps et l argent ….
Rien ne se passe et c est une honte !!!!!
Bravo !!!!!!!!   
J ai joué à Brive je suis partenaire actionnaire et administrateur mais je n’admet pas cela  !!!!
Il y a des réussites
Infrastructures
Les jeunes qui vont tous partir et je comprends.
Mais bon pour faire quoi ??????????
Les valeurs ?????
Elles sont où ?????
J espère qu il n y aura pas que 10 joueurs en rentrant dans le car ce soir !!!!!!
Le management est un métier
Le management mérite une attention particulière et un savoir faire ….
Bref on est nuls !!!!!     
Ça fait 5 ans que j essaie de le dire
Bref …….
Je suis briviste
J ai joué à brive 
Je suis né à brive
Honnêtement ce  soir j ai honte alors qu on le savait !!!
Merci et bravo

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#298 2025-11-15 08:40:54

cece19
Герой Советского Союза

Je vous trouve un peu dur avec boudou. Il lance une partie du match avec coletta et herbst à la place de ricard et malaterre à la place de maximim. Il paye surtout la compo foireuse où on n'a plus que Marais comme véritable sauteur.

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#299 2025-11-15 08:49:52

spookyfr
Soviet Supreme

à la 11eme journée, on a déjà 10 points de retard avec le peloton de tête...
Perso, je ne regarderai plus les matchs, ça m’énerve de voir ce gaspillage d'argent et de compétence, je regarderai simplement les résultats. Je ne reviendrai pas avant 3 matchs gagnés d'affilés...
Spk

#300 2025-11-15 08:56:04

crisbou46
Герой Советского Союза

cece19 a écrit :

Je vous trouve un peu dur avec boudou. Il lance une partie du match avec coletta et herbst à la place de ricard et malaterre à la place de maximim. Il paye surtout la compo foireuse où on n'a plus que Marais comme véritable sauteur.

Sur ce match peut être, mais si tu prends les autres matchs de la saison, objectivement, ses lancers ne sont pas bons, c'est son point faible, pour moi aucun doute.
Après ça n'enlève rien au fait qu'il est plutôt correct dans le jeu et notamment dans les rucks.

Mais bon, pour ressortir quelqu'un hier soir, ou en trouver un plus mauvais que les autres, ça en devient presque compliqué, tellement l'équipe a été insipide.

Dernière modification par crisbou46 (2025-11-15 08:58:20)

Pied de page des forums