Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Encore une fois, comprends pas tout avec cette composition, je dois être trop con....
Allez Brive !
Zen, c'est juste que Blandinieres a tapé sur la table et toutes les fiches, stats joueurs etc se sont mélangées. Certaines ont même disparu. Ils sont en train de tout retrier, ça ira mieux dans quelques mois.
Je souhaite juste un bon match aux joueurs retenus et de la patience aux autres.
Aux dirigeants, n'oubliez pas les fins de contrat des entraîneurs, cela va vite arriver, et pourrait même arriver plus tôt que prévu.
Dernière modification par STADIUM (2025-11-06 20:22:50)
Pas du tout motivé à aller voir 15 noirs et blancs en chier pour se dépatouiller d’une équipe Montoise largement remaniée,on va gagner …ou pas,montrer de l’envie..ou pas,ça prouvera quoi?
Si il fait ce temps je resterais devant ma télé à les encourager ou à fulminer,en espérant ne pas devoir zapper.
Dernière modification par personne19 (2025-11-06 20:20:32)
Pas du tout motivé à aller voir 15 noirs et blancs en chier pour se dépatouiller d’une équipe Montoise largement remaniée,on va gagner …ou pas,montrer de l’envie..ou pas,ça prouvera quoi?
Si il fait ce temps je resterais devant ma télé à les encourager ou à fulminer,en espérant ne pas devoir zapper.
C'est sûr que le déplacement à Béziers sera déja plus révélateur...mais que ce match-ci peut donner un alibi pour tergiverser....
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
personne19 a écrit :Pas du tout motivé à aller voir 15 noirs et blancs en chier pour se dépatouiller d’une équipe Montoise largement remaniée,on va gagner …ou pas,montrer de l’envie..ou pas,ça prouvera quoi?
Si il fait ce temps je resterais devant ma télé à les encourager ou à fulminer,en espérant ne pas devoir zapper.C'est sûr que le déplacement à Béziers sera déja plus révélateur...mais que ce match-ci peut donner un alibi pour tergiverser....
L'alibi pour tergiverser.... j'aime bien l'expression, si tu permets, je garde !
C'est exactement ce qu'espère Blandinières, à mon avis. ![]()
En esperant ne pas sauter la barriere vers la 60 ieme pour fuir un nouveau non match ...
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Je mets mon "coup de gueule" car il va être vu.
Nous sommes 3 à gérer le forum, nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes, griefs, ,etc.........
Mais quand on nous contacte pour une réinscription ou mot de passe qui ne fonctionne pas,(sur nos mails personnels ou via les MP du forum) et quand je (on) demande de prévenir si tout est rentré dans l'ordre (ou pas), la politesse voudrait qu'on soit prévenu, surtout quand dans les échanges,la demande est faite.
Bonne journée
Et allez le CAB
L'échec est le fondement de la réussite
Extrait du "S-O" d'aujourd'hui : " Onze changements , des retours et des recrues : privés des internationaux Van Jaarsveld, Chachanidze, Gajon, Bento, Alvès et Begic, le staff montois a choisi de procéder à onze changements dans son quinze de départ par rapport au festival offensif contre Nevers (71-10). Avec notamment, les retours de Bultel, Iaghagashvili, Tuivati, Durand, Dussautour, Wakaya ou encore De Nardi dans le groupe des 23, et les titularisations des recrues Brent Liufau, reconduit en deuxième ligne et Yannick Lodjiro, l'ailier prété par le Stade Français qui fera sa première ce soir."
Je mets mon "coup de gueule" car il va être vu.
Nous sommes 3 à gérer le forum, nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes, griefs, ,etc.........
Mais quand on nous contacte pour une réinscription ou mot de passe qui ne fonctionne pas,(sur nos mails personnels ou via les MP du forum) et quand je (on) demande de prévenir si tout est rentré dans l'ordre (ou pas), la politesse voudrait qu'on soit prévenu, surtout quand dans les échanges,la demande est faite.
Bonne journée
Et allez le CAB
Mon pauvre jeanmi....
Les dirigeants sont tous les mêmes...
![]()
jeanmi a écrit :Je mets mon "coup de gueule" car il va être vu.
Bonne journée
Et allez le CAB
Mon pauvre jeanmi....
Les dirigeants sont tous les mêmes...![]()
Nous appelons ça le Savoir Vivre Ensemble. Malheureusement l'individualisme à pris le pas sur le collectif. En tout cas merci pour le travail fait
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
letarmo a écrit :jeanmi a écrit :Je mets mon "coup de gueule" car il va être vu.
Bonne journée
Et allez le CAB
Mon pauvre jeanmi....
Nous appelons ça le Savoir Vivre Ensemble. Malheureusement l'individualisme à pris le pas sur le collectif. En tout cas merci pour le travail fait
Oui, enfin non...c' était plutôt une petite vanne à l'encontre des susdits, que je connais tout aussi bien que jeanmi et Philippe et qui, crois moi, n' ont pas ménagé leurs efforts pour le vrairhum..;D' ailleurs des dirigeants au sens strict, il n'y en a pas ![]()
letarmo a écrit :jeanmi a écrit :Je mets mon "coup de gueule" car il va être vu.
Bonne journée
Et allez le CAB
Mon pauvre jeanmi....
+1 tiens le coup Jeanmi !
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Un peu d humour .....on ne sait jamais en attendant le match de soir
on va peut être moins rire ....:)
https://i.ibb.co/40LwBff/c0947c36-1fe4-41ff-a539-49a8487c8ce5.png
+1000 j'adore
J'aime assez cette compo, on met du jeune, du jiff, le capitanat pour Da Silva (même s'il est un peu à la peine en ce début de saison).
La gagne sera sûrement là même si aux dires de Bourdon, ce serait logique tant MdM ne vient pas pour faire un coup.
Ce ne serait pas un renouveau en cas de victoire pour autant.
Si tu crois que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle
Bon match à tout les supporters noir et blanc au stade,à la maison ou ailleur ,aller Brive et courage ![]()
Il y a de la place libre ce soir mais ils vont annoncer 9500 ![]()
9608
![]()
Marcel clap clap clap. Marcel clap clap clap
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Finalement je suis au stade et je ne le regrette pas c'est la première fois que je vois du jeu en mouvement et des joueurs de Brive qui parlent entre eux et ça ça change
9608
![]()
Ils ont du inviter toutes les écoles de rugby du coin
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Bonsoir.
Pour ceux qui sont au match ou le regarde à l'écran : "alors, ça pétille ?"
"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"
c est un vrai boulevard
pas d opposition, même ennuyeux a regarder
on gagne c est le principal, le match est déjà plié à la mi-temps
42-3
Dernière modification par Yvanov (2025-11-07 20:36:19)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Les landais commencent à jouer et nous à déjouer . Va-t-on vers une nouvelle deuxième mi-temps à zéro point comme sur les deux précédents matchs?