Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
La prolongation de Sadrugu avait été annoncée il me semble en même temps que celle de Da Silva.
Pour le moment c est un bon recrutement pro d2.
Si on monte, il va falloir chercher quelques pointures pour avoir une chance de se maintenir en top 14.
Il faut espérer que l annonce de la non prolongation de 17 joueurs ne demobilisent pas les joueurs concernés.
Sinon encore un sacré turn over dans l effectif pour la saison prochaine. C est pas idéal pour installer de la sérénité et créer des automatismes dans le jeu.
Quel jeu ? J'ai jamais vu plus de 3 passes cette saison ?
Dans les 17 joueurs qui partent il y'a sûrement des jeunes qu'on a jamais vu cette année du style Fabien ou autres espoirs.
En non Jiffs y'a pas mal de départ quand même Timani, Ratuva, Wosayaco, Moriarty, ne pas oublier que Krone prenait une place de non JIFF dans l'effectif pro et passe Jiff
Pour le moment compensés par Roux, Herbst, Venter, Cooney et Shillcock
On sera au taquet des non Jiffs possibles mais je pense ce que Blandiniere veut dire c'est que ça sera mieux reparti sur toutes les lignes pas comme cette année.
Je verrais bien Abdaladze, Olding, Johnson prolongés
Moroni et Stassen ne sont que jokers mais j'échange pas Johnson contre Moroni ni Herbst contre Stassen. J'aurais peut-être plutôt pris Stassen que Roux
Étonnant de prolonger Sadrugu ou Tuivaka. Si on monte on a le droit à 14 non Jiffs dans l'effectif pro soit qu'un de plus qu'en proD2 c'est pas avec ça qu'on va trouver nos 4/5 tauliers.
La prolongation de Sadrugu avait été annoncée il me semble en même temps que celle de Da Silva.
Pour le moment c est un bon recrutement pro d2.
Si on monte, il va falloir chercher quelques pointures pour avoir une chance de se maintenir en top 14.
Il faut espérer que l annonce de la non prolongation de 17 joueurs ne demobilisent pas les joueurs concernés.
Sinon encore un sacré turn over dans l effectif pour la saison prochaine. C est pas idéal pour installer de la sérénité et créer des automatismes dans le jeu.
Noah prolonge à Nevers, je viens de le voir sur All Rugby, au sujet de Olding une prolongation de son contrat semble quasiment fait, peut-être même fait !
Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE, auteur, compositeur, interprète. 1935- 2019
Dommage pour Noah qui a du potentiel et est JIFF mais il devait être en balance avec Venter
Ben pour Noah c'est aussi que Lestro et Lavergne ont montré de belle chose à revoir d'ailleurs.
Brive rugby News avait annoncé :
-stassen pour 3 ans
-tuivakua pour 2 ans
-sadrugu 2 ans
Et rokoduru qui avait validé son année d option
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Et qui avait annoncé Venter et la très probable prolongation d’Olding? ![]()
Dernière modification par manais (2025-03-19 19:04:57)
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Si j'ai bien lu entre les lignes dans La Montagne ce matin, Moriarty s’en va et Sadrugu reste pour 2 saisons supplémentaires !
Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE, auteur, compositeur, interprète. 1935- 2019
Hamel annoncé partant sur all rugby
Hamel annoncé partant sur all rugby
Biarritz ou Nevers pour lui
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
4 prolongations à 16 h 30?
Yes....
Je suis Charlie ! ! !
Prolongation de Gué, Krone et Karst jusqu'en 2027 et Marais 2029
Ca, c'est fait ![]()
On verra comment ils évoluent dans les mois qui viennent. On sait ce que vaut Retief (c'est de l'or), Teun a un gros potentiel apparemment.
Quand à Sasha, je lui souhaite une évolution à la Abadie. Nic aura sa place dans la rotation l'an prochain en étant JIFF, il a des qualités et des axes d'amélioration.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Dire que J ai vu l aéroglisseur mercredi à 16 h00, je pensai que les pompiers s entraînaient, je n avais pas vu le drapeau du CAB ![]()
Le club lui laisserait une opportunité de s’améliorer ailleurs et de le reprendre. Et si ce n’est pas le cas ne le prolongerait pas ensuite? C’est ça?
Déjà il faudrait le prolonger pour le prêter car il est en fin de contrat
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Et au lieu de le prêter, si on le donnait
humour ![]()
Et si on le prolonge et qu’un club veut le garder ils doivent nous racheter les années comme avec Ferté ^^ Faut trouver le club maintenant ! Je rigole bien sûr je lui souhaite de s’épanouir
Pourquoi prolonger Sacha GUE il ne joue quasiment plus et ne semble plus être dans les plans des coachs
Fier et vaillant
On fait du trading de jiff peut etre !
Il a été beaucoup blessé, il est jeune, JIFF avec un beau potentiel.
Pourquoi prolonger Sacha GUE il ne joue quasiment plus et ne semble plus être dans les plans des coachs