Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Quel pied putain!!!
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
romain23 a écrit :Bamba faut vraiment lui faire signer un CDI et le laisser a droite !
Un cdi? Tu es fou il peut le rompre quand il veut. Non un cdd je ne sais pas comment mais de très très longues durée. Sauf que je ne sais pas si c'est possible tant qu'il est dans la catégorie espoir.
Vous rêvez... Bamba partira avant la fin de son contrat actuel et c'est normal... Au CAB, Casa est encore foutu de le faire jouer à gauche...
cece19 a écrit :romain23 a écrit :Bamba faut vraiment lui faire signer un CDI et le laisser a droite !
Un cdi? Tu es fou il peut le rompre quand il veut. Non un cdd je ne sais pas comment mais de très très longues durée. Sauf que je ne sais pas si c'est possible tant qu'il est dans la catégorie espoir.
Vous rêvez... Bamba partira avant la fin de son contrat actuel et c'est normal... Au CAB, Casa est encore foutu de le faire jouer à gauche...
Casa peut-etre, mais c'est bien Davidson qui commande,
non?
Dernière modification par jeanmi (2018-06-17 21:24:34)
L'échec est le fondement de la réussite
J'espère....juste!!!!
Sergio24 a écrit :Vous rêvez... Bamba partira avant la fin de son contrat actuel et c'est normal...
Au CAB, Casa est encore foutu de le faire jouer à gauche...Punaise mais qu'est-ce que ça peut bien vous foutre qu'il joue à gauche?
il faut savoir que à gauche c'est beaucoup plus facile en mêlée, surtout pour un gamin de 19ans.
A droite en mêlée tu as tes 2 côtés d'épaule pris, 1 par le gaucher d'en face, l'autre par le talon.
La pression y est terrible et la mêlée il faut arriver à la caler.
Alors qu'à gauche tu as juste l'épaule droite sur le droitier d'en face.
Donc à gauche comme c'est bien moins éprouvant, bin il te reste du gaz pour le jeu courant.
Premièrement il tord tout le monde à droite donc pk l’enlever de ce poste où il excelle.
Deuxièmement chaque fois qu’il a joué 3 il a été super bon dans le jeu donc c’est pas un problème.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Beria a écrit :Sergio24 a écrit :Vous rêvez... Bamba partira avant la fin de son contrat actuel et c'est normal...
Au CAB, Casa est encore foutu de le faire jouer à gauche...Punaise mais qu'est-ce que ça peut bien vous foutre qu'il joue à gauche?
il faut savoir que à gauche c'est beaucoup plus facile en mêlée, surtout pour un gamin de 19ans.
A droite en mêlée tu as tes 2 côtés d'épaule pris, 1 par le gaucher d'en face, l'autre par le talon.
La pression y est terrible et la mêlée il faut arriver à la caler.
Alors qu'à gauche tu as juste l'épaule droite sur le droitier d'en face.
Donc à gauche comme c'est bien moins éprouvant, bin il te reste du gaz pour le jeu courant.Premièrement il tord tout le monde à droite donc pk l’enlever de ce poste où il excelle.
Deuxièmement chaque fois qu’il a joué 3 il a été super bon dans le jeu donc c’est pas un problème.
Il me semble que les appuis ne sont pas les mêmes, alors le faire chier à calculer ses appuis, sa position alors qu'à droite, il a tout ça très naturellement, c'est l'emmerder plutôt qu'autre chose et surtout, c'est lui dans sa tête qui doit bien se sentir ... Quand on met Waqa dans la cage je gueule aussi. Bamba est très fort pilier droit alors laissons le à droite...
euh à gauche on a déjà au moins ASIESCHVILI et DEVISME, non?
alors ne m'expliquez pas qu'on va avoir l'idée de le mettre à gauche...
et Casa et ses idées de génie depuis 2 ou 3 ans... qu'il se remette un peu en question déjà, qu'il s'estime très très heureux d'être encore là, qu'il en est bien conscience, et qu'il bosse en toute humilité, en respectant son coach supérieur.
qu'il essaye de se mettre au niveau dans la stratégie de jeu que Davidson veut mettre en place, car il ne s'agira pas que de mettre des coups de casque dans les murs,
Sinon, je pense qu'il va être pris en grippe à la vitesse de la lumière.
Déjà, au niveau des supporters, c'est pas mal....
Un jeune qui n'oublie pas.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Très beau geste
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Voilà un mec bien... Il sait d'où il vient, donc il saura où il va... même si son avenir à moyen terme est ailleurs qu'à Brive... S'il est là la saison prochaine, apprécions le à sa juste valeur...
On peut aussi se donner les moyens de le garder sportivement c’est simple (à dire) c’est de remonter directement.
Pour la partie financière il n’est pas interdit de voir avec nos sponsors, partenaires voire actionnaires pour que ceux-ci se servent de l’image de Demba qui a tout pour exploser aussi sur ce plan là avec de très fortes rétributions à la clé. Adidas par exemple est bien heureux de se retrouver plusieurs fois sur cette photo qui est difusé nationalement.
D’autres clubs le font pourquoi pas nous.
Dernière modification par romain23 (2018-06-23 16:43:39)
C'est vraiment la loose surtout quand tu entendras dans les commentaires les formés chez les jaunards à VOMIR ^_
Un coach jeune du CAN m'a prédit que Vili allait devenir un TRES grand....
Content pour les U20 champions du monde qui ont été conviés à l'Elysée avec les bleus... Ils l'ont bien mérité...
Dernière modification par Sergio24 (2018-07-17 08:50:39)
Un coach jeune du CAN m'a prédit que Vili allait devenir un TRES grand....
Et bien moi les retour que j'ai sur Vili ne son pas glorieux.
Depuis qu'il est partis à Clermont il enchaine Bringue sur Bringue, il ne s'est même pas présenté à certaines épreuves du BAC.
Il a certes de grande qualité physique mais ne se reposer que sur son talent ne fonctionne plus dans le rugby moderne on peut le voir en exemple avec Guilford justement.
Dernière modification par Fayne (2018-07-17 13:16:56)
Azema ne le lancera jamais en pro tant qu'il fera le con niveau étude. Il avait entendu 1 an de plus pour Penaud car il avait foiré son bac.
Là-dessus Azéma a raison...
Tant que c'est sur les doigts ![]()
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Vous pouvez m'expliquer, moi, pas comprendre, moi con?
NON
Delord et Viallard seront les deux 9 des U20 pour le tournoi. Ca m'irrite un peu.
Dernière modification par lespaul (2019-01-15 18:46:52)
Beria aussi
brive-cosnac
Delord et Viallard seront les deux 9 des U20 pour le tournoi. Ca m'irrite un peu.
Comme quoi le cab bosse bien au niveau formation et détection. Mais le système ne protège pas les clubs formateurs. Au contraire tout est fait pour favoriser les gros clubs. Viallard delord vili sont partis à des âges où le cab n'a pas grand chose à se reprocher à part d'être dans une ville avec moins de déboucher dans les études supérieures par exemple. Mais ces jeunes étaient déjà sélectionnés dans les catégories inférieures au cab. La course au jiffs va se faire de plus en plus jeune pour être sûr d'avoir dans ses filets le maximum de joueurs.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Il y a un Beria dans le groupe
brive-cosnac