#451 2017-02-21 12:04:54

letarmo
Герой Советского Союза

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Reste à savoir si les électeurs auront la mémoire courte ou pas.
A entendre la droite honteuse vouloir tourner la page, j'ai un gros doute...place aux affaires sérieuses qu'ils disent.
Si c'est pour élire un président discrédité avant même son élection,c'est juste moins que minable.
Et les bonnes consciences de la droite catho réac pourraient bien adouber le bonhomme dans le secret de l' isoloir ;(

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#452 2017-02-21 17:38:11

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

letarmo a écrit :

Reste à savoir si les électeurs auront la mémoire courte ou pas.

Courte. roll

#453 2017-02-21 17:45:53

letarmo
Герой Советского Союза

Ho pas tous, mais oui on peut craindre que certains aient le pardon facile...un homme si bien "comme il faut"

#454 2017-02-21 23:15:11

letarmo
Герой Советского Союза

Big a écrit :

Arrêtez de vous torturer l'esprit! Hollande a balancé l'affaire trop top, c'est tout... Les socialos vont prendre quoi qu'il se passe un grand coup de chausson dans le... fion? big_smile

Alors ça, la théorie du complot c'est juste du pipeau. Les faits sont avérés,même pas démentis, le fion finira en correctionnelle et culbuto n'y est pour rien. D' ailleurs il n'en tirerait aucun avantage et à mon avis se fout complètement de ce qui se passe puisque ses copains lui ont tiré dans le dos.

Je trouve que c'est sorti au bon moment.
Mais j'aimerais bien que les journalistes du Canard, qui ne sont les amis de personne quoiqu'en dise la droite bondieusarde, dégainent aussi contre Hamon vu que la première priorité ça reste de débarrasser le candidat de la gauche officielle, qui est en plus une sous-merde sectaire acoquinée avec les écolos.
Et après on y verra plus clair

#455 2017-02-22 13:40:14

Lucho
Герой Советского Союза

Je sais pas trop où mettre ça, mais BF(E)M est déjà au taquet... http://www.marianne.net/bfmtv-diffuse-a … 50047.html

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

#456 2017-02-22 14:27:52

letarmo
Герой Советского Союза

ha zut, ils sont temporairement indisponibles big_smile

#457 2017-02-22 14:30:26

letarmo
Герой Советского Союза

Ha ouais...bon, à mon avis faut fortement relativiser car les gens qui sont rivés sur leur écran à écouter les meetings, c'est pas la majorité.
En fait dans les news du matin, je n'ai pas l' impression qu'il y ait plus de Macron que de fion (par exemple)

#458 2017-02-22 15:04:21

letarmo
Герой Советского Союза

Effectivement, on peut supposer qu'ils n'ont rien de sérieux.
Mais j'aimerais bien...

#459 2017-02-22 16:25:17

franz
Administrateur

letarmo a écrit :

Ha ouais...bon, à mon avis faut fortement relativiser car les gens qui sont rivés sur leur écran à écouter les meetings, c'est pas la majorité.
En fait dans les news du matin, je n'ai pas l' impression qu'il y ait plus de Macron que de fion (par exemple)

Jaune devant, Macron derrière...
Il a clairement le support de la classe mediatique
BFM business est devenu totalement inaudible à cause de cela (j'aimais bien "les experts" de Nicolas Doze mais bon tant pis), donc maintenant je zappe dans les bouchons entre Oui FM (la seule radio sur laquelle on peut quand même entendre du Led Zep ou du Motorhead) et Rire&Chansons

Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

#460 2017-02-22 16:32:08

letarmo
Герой Советского Союза

Ouais, c'est pas l' impression que j'ai mais seulement sur ce que je regarde, c.a.d. le matin rmc
Ils se sont peut-être un peu embarqué dans le "tout beau tout nouveau" mais là on dirait que ça retombe.
Faut dire, le coup du "crime contre l' humanité", c' était de la grosse cagade.

#461 2017-02-22 16:52:20

letarmo
Герой Советского Союза

Et toc, joli contrepied de Bayrou aux médias en général et à Bourdin en particulier qui annonçait depuis plusieurs jours et ce matin encore en se gaussant, que bien évidemment il allait se présenter...va avoir l' air d'un cuistre le JJB (pas le nôtre hein)
Non Bayrou propose une alliance à Macron, moyennant deux trois contraintes qu'on ne peut qu' approuver(loi de moralisation de la vie publique)
Mais c'est bien, un gros centre ça me plait...après, faut voir le contenu et si ça marche.

Dernière modification par letarmo (2017-02-22 16:53:16)

#462 2017-02-22 18:48:53

Lucho
Герой Советского Союза

Et puis c'est bon signe, si Bayrou se désiste c'est que Macron s'est définitivement éloigné des puissances de l'argent.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca … argent.php

#bisounoursbiencontent !

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

#463 2017-02-22 19:58:16

letarmo
Герой Советского Союза

Bah moi qui suis un vieux de la démocratie chrétienne, je trouve aussi que l' option devient intéressante.
Un centre indépendant ça ferait mal au cul de la droite dure et de la gauche sectaire qui essayent de se partager le gâteau depuis 17 ans.
Reste à voir ce qu'ils vont mettre sur la table.
Pour l' Islam radical, ce seront plus les actes que les paroles qui vont compter.
Et là difficile d' anticiper selon les promesses qui que ce soit qui les fasse.
Et y a aussi la voyoucratie de banlieue. C à dire ce soir était édifiant (à propos des HLM de Compiègne)

#464 2017-02-22 20:29:08

letarmo
Герой Советского Союза

Oui mais bien réel....au point que le directeur des HLM soit obligé de déménager les familles avant de murer.
ça par contre je savais pas.
C'est plus la police qu'il faut c'est l' armée (ce que je pense depuis longtemps pour le cas de Sarcelles (côté HLM à Lochères) que je connais mieux.

#465 2017-02-23 09:58:42

letarmo
Герой Советского Союза

Bah moi j'estime que c'est un comportement intelligent de la part de Bayrou, qui a d' abord critiqué Macron, normal puisqu'il se voyait candidat (au point que quelques beaux merles en étaient sûrs). J' admets tout à fait qu'ils se soient rencontré et aient estimé qu'isl pouvaient monter un projet ensemble.

J'estime que Bayrou est un mec propre, chiant mais propre et je en serais pas surpris que d' autre rejoignent ce team.
Ce qui permettrait l' émergence d' un centre n' ayant nul besoin de plaire ou déplaire à qui que ce soit.
Quant aux poncifes sur ce que serait la gestion de ces gens, ça n'a juste aucun sens, ce ne sont que des préjugés dictés par l' envie de nuire. Il faut croire qu'ils dérangent, en particulier ceux qui se préparent à aller adouber une crapule dans l' ombre de l' isoloir...
Ces préjugés sont d' autant plus infondés que pas un haut-fonctionnaire n'a depuis 17 ans fait le choix de l' écurie Bayrou (et pour cause) encore moins Macron qui n' existait pas. Par contre ils sont légion aussi bien au sein de l' exUMP (j'en connais) que chez Hamon.

Hein mon bigounet, je suis sûr que tu partages. C'est pas parce que tu es férocement de droite que l' émergence d' un centre indépendant te dérangerait ?
big_smile

Pour moi ce tandem peut être une solution quand on voit les sous-merdes qui se présentent par ailleurs donc ça me plait.
La bipolarisation a fait énormément de dégâts, il est urgent d' en sortir.
Eliminé N°1: Hamon
Eliminé N°2: Fillon (a pris la place du numéro 3)
Eliminé N°3: Le Pen

Et sinon les petits alors bon, une autre option me va très bien. Sans enthousiasme mais c'est déja ça. C'est décidément une campagne marrante, et qui laisse présager des changements dans la classe politique

Dernière modification par letarmo (2017-02-23 10:02:14)

#466 2017-02-23 17:14:04

Tic et Tac
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :

qui laisse présager des changements dans la classe politique

Mouais... À voir après les législatives, surtout si on a droit à Fillon.

#467 2017-02-23 17:23:38

charlyoleg
Герой Советского Союза

Macron est du centre?? Du centre de lui-même mais c'est tout.

Je ne comprends pas du tout le choix de Bayrou, ou alors c'est vraiment pour faire chier le monde politique dans son intégralité.

#468 2017-02-23 17:38:45

Tic et Tac
Герой Советского Союза

christianokiev a écrit :

Il s'en branle le dimanche il va voir une belle équipe de Pau avec pleins d'Estrangers mdr

Et y aura bientôt Stanley, en plus. big_smile

#469 2017-02-23 17:43:02

Maxime63
Герой Советского Союза

franz a écrit :
letarmo a écrit :

BFM business est devenu totalement inaudible à cause de cela (j'aimais bien "les experts" de Nicolas Doze mais bon tant pis), donc maintenant je zappe dans les bouchons entre Oui FM (la seule radio sur laquelle on peut quand même entendre du Led Zep ou du Motorhead) et Rire&Chansons

Macron un personnage fabriqué:

http://lvsl.fr/medias-ont-fabrique-candidat-macron

#470 2017-02-23 17:51:39

letarmo
Герой Советского Союза

Maxime63 a écrit :
franz a écrit :
letarmo a écrit :

C'est ce que dit "le vent se lève", ce machin d' extrême gauche plus ou moins anarchisant qui ne représente que lui-même et une minorité d' agités du bocal hamondistes...tu parles d une référence big_smile

#471 2017-02-23 18:03:35

Maxime63
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :
Maxime63 a écrit :
franz a écrit :

C'est ce que dit "le vent se lève", ce machin d' extrême gauche plus ou moins anarchisant qui ne représente que lui-même et une minorité d' agités du bocal hamondistes...tu parles d une référence big_smile

on change:
http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/19 … onseiller/

#472 2017-02-23 18:21:07

phylipexrcb
Moderator

perceval 2017 la France qui en a gros !!

http://www.goldenmoustache.com/programm … le-230981/

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#473 2017-02-23 18:37:20

letarmo
Герой Советского Союза

Maxime63 a écrit :
letarmo a écrit :
Maxime63 a écrit :

on change:
http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/19 … onseiller/

Rien de gênant et rien à voir avec le caractère inexistant d'un personnage qui serait fictif, non ?
DE plus et surtout le mec n'est pas tenu par ce qu'il a pu faire dans le passé. Il faut simplement attendre son projet en détail avant de se faire une opinion et voir si ça tient la route.
Parce que le choix de Bayrou est un gage de crédibilité qui ouvre une perspective tout à fait nouvelle, en tout cas pour moi.
On a donc aucun intérêt à ne pas vouloir le regarder quand on voit ce qui se propose en face, Hamon, Fillon, Le Pen

#474 2017-02-23 23:23:26

letarmo
Герой Советского Союза

Et sans problème plus crédible...c'est très drôle la rage sourde des tenants du fion !
Qui n' arrêtait pas de faire des appels du pied au béarnais pourtant...
Merde il aime pas les malfrats, quelle idée, encore un sale gauchiste wink

Quand tu vois toute la clique des renégats de la droite courir à la gamelle chez le fion en espérant sauver leur siège...putain elle est tombée bien bas la droite donneuse de leçons.
Bravo quand même aux rares résistants comme Fenech, mais des couillus y en a pas des masses.

Je résume:
priorité un virer Hamon,
priorité deux virer le fion,
priorité trois virer la blondasse
C'est bon, avec un peu de chance ça va le faire. Ces trois partis gangrenés n'ont pas encore gagné.

#475 2017-02-24 09:55:42

letarmo
Герой Советского Союза

Voui Voui Voui big_smile
J'ai jamais voté Bayrou mais je vois en lui un type droit, à forte personnalité qui ne s'est jamais couché devant quiconque, et à écouter Macron ce matin, je l'ai trouvé intéressant. Donc je le suivrai...et peu importe à vrai dire ce que tu affirmes penser de mes allégeances.
Quelle blague ton argumentaire mon bigounet.
Dis-nous donc ou vont tes préférences plutôt que de te contenter de dénigrer celles des autres. Je sais, ça demande un peu de courage mais tu n'en manquais pas pour vilipender les "socialopes". Du nerf que diable, défends tes idées plutôt que de ricaner comme le premier poivrot venu sur celles des autres.

Macron propose clairement de sortir de la bipolarisation de deux partis qui arrange tellement les indécrottables notables de Province et autres hobereaux que tu affectionnes.
ça me va plutôt bien, tes approximations sur l' influence supposée des médias ne reposant que sur du vent.
mais je comprends que tu leur en veuille, eux qui ont permis de découvrir que ton chouchou était un voyou.
Dommââââge...ha les salauds, un gars tout propre sur lui wink

Pied de page des forums