Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
romain23 a écrit :Pour rappel la liste des absents : Pointud, acquier, Ribes , Marais, Ledevedec, Koya, Sanconnie, iribaren, Bezy, Larenjeira, Mafi, Petre, radikedike et j'en oublie sûrement.
Dans tous les mecs que tu cites, tous ne sont pas des titus. De plus, on n'aligne que 23 mecs, pas plus!
Ceci dit, c'est pas terrible, mais ya du mieux par rapport à Grenoble et Worcester.
Ngouénia fait un bon match et Cabannes est en progrès.
Je cherche mais ça doit être à peu près les seuls pts positifs?
On manque de gaz et d'envie, de tête et de liant entre les lignes.
Mais l'arbitre n'aide pas:
L'essai à la sirène n'est pas valable! LeBourhis prend le ballon en avant dans son main/main.
Et Minéry n'a pas attendu pour mettre un essai de pénalité.
Dès fois, il faut s'y reprendre 3 fois....
Bon loin de moi l'idée que l'arbitre nous aurait fait perdre.
On n'est pas bons, mais le pire pour moi c'est qu'on lâche trop vite.
On ne s'accroche plus et ya moins de solidarité entre les joueurs.
Et alors question fautes, là on les collectionne!
Si on ne se réveille pas, la fin de saison risque d'être crispante!
Cette saison, en plus des blessés et sélectionnés, il nous manque le Iribaren de l'an passé!
L'accélérateur qui nous fait défaut!
Dans tous ceux qui sont cités, j'en compte 9 de titulaire
Je suis Charlie ! ! !
Si on n'est pas capable de battre le dernier du Top 14 chez lui à cet horaire, je ne vois pas comment on pourrait battre Bath dans ces mêmes conditions....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Ne vous plaigniez pas la semaine derniere ( et les semaines d avant )malgres la victoire j etais des rares a dire ce qui n allait pas. Et beaucoup me sont tombé dessus...
Et des joueurs qui ont été tres bon et qui ne sont pas en fin de carriere ne sont plus au niveau... bref j en ai parlé assez et nous n avons pas les moyens de mettre les solutions en place...
Dernière modification par Franç19 (2017-01-29 15:53:41)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
On n'est pas rares, il y a juste romain, cece et deux ou trois autres qui regardent walt disney pendant les matchs du cab ![]()
De toute façon, je pense que la direction se contente du niveau actuel et n'a pas les moyens de faire autre chose
Pour moi c est pas un manque de moyens financier. Mais de competences techniques et surtout de la logique.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
De toute façon, je pense que la direction se contente du niveau actuel et n'a pas les moyens de faire autre chose
Ah bon? la qualité de jeu, les automatismes, la jugeote, il faut de l'argent pour ça?
On n'est pas rares, il y a juste romain, cece et deux ou trois autres qui regardent walt disney pendant les matchs du cab
La mère de Bambi est morte je suis terrorisé.
Plus sérieusement je ne dirais pas qu'on a été bon à Bayonne mais j'ai vu du mieux au niveau de l'envie et du jeu que face à Grenoble.
On recommence à voir un miminum de mouvement chez nos 3/4 c'est pas suffisant mais il y a du progrès.
De plus faut être aveugle pour ne pas voir les Bayonnais être à la faute sur chaque rucks quand les 3/4 n'étaient pas hors jeu surtout quand on arrivait sur leur 40m.
Hauman se prend un carton jaune direct pour une faute près de la ligne alors que 5 min avant Bayonne faisait la même faute mais pas de carton juste un "gardez la maîtrise svp".
Je rejoins Beria l'essai de Le Bourhis est en avant. Sur l'essai de pénalité a aucun moment Bayonne est en position d'aller derrière la ligne.
Avant ce double carton jaune on était dans le match mais les décisions arbitrales ont un énorme impact sur le résultat de ce match.
On a fait un match très moyen en manquant notamment de maîtrise en 1ère mi temps mais sur le contenu je ressors plus satisfait que contre Grenoble et Worcester.
Quand je vois certain se plaindre de Waka je rève. Avant son carton il était omniprésent sur le terrain avec une activité énorme balle en main qu'on avait plus vu depuis 2 ans chez lui.
C'est une contre performance cet aprèm mais je n'ai vu aucun guignol cet aprèm quand on voit certains se plaindre d'une ambiance taquine sur le banc de touche entre les joueurs à 16-13 je me demande bien qui est le guignol.
Dernière modification par romain23 (2017-01-29 16:32:31)
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
là n'est pas la question franckmel......les insultes sont stupides......maintenant, si tu as des solutions, vaz y, envoie, on te lit
La solution déjà ç est que Mela arrête de se battre avec casa.... Car l ambiance dans le groupe elle est détestable... La bande de pote elle est en train de partir en sucette....
Quand on est remonté de d2 notre groupe ne lâchait rien ç était une bande de pote... Et ça ç est fini....
Donc soit le staff se remet clairement en question...
Quid de casa ? Encore aujourd'hui on ne l à pas vu.... Soit on va dans le mur et on peux très bien des cette saison car on va pas en gagner beaucoup des matchs avec un niveau pareil....
Coustalou a écrit :là n'est pas la question franckmel......les insultes sont stupides......maintenant, si tu as des solutions, vaz y, envoie, on te lit
La solution déjà ç est que Mela arrête de se battre avec casa.... Car l ambiance dans le groupe elle est détestable... La bande de pote elle est en train de partir en sucette....
Quand on est remonté de d2 notre groupe ne lâchait rien ç était une bande de pote... Et ça ç est fini....
Quid de casa ? Encore aujourd'hui on ne l à pas vu.... Soit on va dans le mur et on peux très bien des cette saison car on va pas en gagner beaucoup des matchs avec un niveau pareil....
le problème c'est que MELA veut la place de CASA
Fier et vaillant
Y aurait-il un lien en coulisse entre ce qu'on observe aujourd'hui et l'annonce faite il y a déjà quelques mois de l'entrée dans le staff (à quelles places ?) de JBP et Arnaud Mela ?
il y a deux voir trois fautes au sol sur l'action qui précède la mélée l'essai de pénalité est justifié.
si il fait jouer la mélée 3 ou 4 fois nous sommes bon pour 1 jaune de plus.
Fier et vaillant
franckmel a écrit :Coustalou a écrit :là n'est pas la question franckmel......les insultes sont stupides......maintenant, si tu as des solutions, vaz y, envoie, on te lit
Quid de casa ? Encore aujourd'hui on ne l à pas vu.... Soit on va dans le mur et on peux très bien des cette saison car on va pas en gagner beaucoup des matchs avec un niveau pareil....le problème c'est que MELA veut la place de CASA
Qu il la veuille OK..
Mais ils se sont battu.... Y a eu des coup de poing...
Donc faut pas s étonner....
Et quand on entend godignon on a pas la gnacs.... Ç est pas le rôle du staff de donner l'envie à son groupe.
À jouer au con on va descendre et la ils pourront retrouver les crocs une fois en prod2...
Et puis les dirigeants ç est quand ils veulent qu ils augmentent notre budget... La politique du pas une tête qui dépasse chez les sponsors ça a peut être fais son temps...
Car comme le dit un forumeur si la Rochelle en est la... Ç est avec l apport de mec comme Vito James... Entre autre qui amène une gnac et une culture de la gagne....
Franckie: Sur la forme tu as plutôt tort, ça ne sert à rien d' évacuer ta colère sur le vrairhum et d' agacer encore plus les autres...
D' autant que sur le fond hélas tu as raison, car ce n'est pas juste ce match qui a tourné comme ça.
On dira "depuis quelques semaines" au moins, et effectivement je ne crois pas que soit une question de moyens puisqu' avec les mêmes joueurs et le même staff ça tournait mieux avant.
Notre équipe joue mal lorsqu'elle ne se croit pas en danger et n'a plus d'objectifs. Or les autres progressent et à l' occasion se refont la cerise sur notre dos.
Question plaisir pour les supporters, je pose la question: à quand remonte le dernier match où on a eu la banane ?
Trop lents sut ce match pourtant joué à 2 à l' heure, trop lents. Et l' arbitre pas cool mais c'est souvent le lot des équipes qui se loupent.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
un mec comme zack Holmes il ne devait pas être inabordable quand il est arrivé à LR, parce que lui c'est un vrai joueur de rugby
Fier et vaillant
Que j'ai tors sur la forme je le sais...
Mais j en ai marre la colère se contrôle pas toujours..
J ai bouffe deux fois deux cent euros... Pour voir deux purges au stadium je devais même aller à Bayonne aujourd'hui....
Cette équipe ne nous respecte pas je suis dsl.
Ç est leur métier et ils sont paye grâcement pour le faire....
Donc la moindre des choses ç est de mettre de la gnac et de l envie.... Or ç est pas plus le cas..
Et godignon et son discours pourri tout les week-end ç est le même.... On a fusillé Mola pour exactement la même chose....
Et la cerise sur le gâteau j'apprends que Mela et casa se sont battu.... Alors la chapeau les mecs
Et pour guilham ce mec je le sens pas... Et ç est certainement pas lui qui fera progresser le club....
Être en top 14 ç est cool mais si ç est pour être la honte du championnat et faire des matchs de merde tous les week-ends.... Ç est pas là peine.
Mela et Casa se sont battu, d'où cela sort?
Je suis Charlie ! ! !
Mela et Casa se sont battu, d'où cela sort?
Ça sort que malgrés que ce club se la joue bunker y a des choses qui se savent.... Lorsqu'on les parent de certain joueurs parlent...
Et oui casa et Mela se sont foutu sur la gueule
Vous remarquerez que depuis deux semaine casa on ne le voit plus....
Dernière modification par franckmel (2017-01-29 17:24:58)
Casa était sur le banc comme dab et aux entrainements Casa est là aussi ...
Qu'il y ait eu embrouille ça c'est possible
On a déja connu Seigne contre Thompson ![]()
Dernière modification par ness (2017-01-29 17:34:58)
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ah les embrouilles ... je me souvien d un thomson vs neveu et que dire d un penaud vs mola a la poste !
Place I 1552
Où je vois une grande différence franckie, c'est que Mola n'a jamais rien fait de bien avec plein de stars, alors que Godignon a remis le groupe dans le sens de la marche avec bien moins de moyens.
Il a réussi ça deux ans de suite...mais là, ça pue. Perso je pense qu'il vaut mieux s' abstenir d'en rajouter parce qu' on ne peut pas savoir ce qui se passe vraiment.
Que la zizanie soit revenue, c'est très possible, ce qui pourrait vouloir dire la mort lente vu les prochaines échéances.
mais le pire n'est jamais sûr.
Je n'ai pas d' affinités avec Gliham mais je le crois étranger à ce qui se passe au sein du staff, s'il s'y passe quelque chose.
En tout cas, pour nous, c'est pas la joie depuis quelques temps.
Allez les rumeurs à 2 balles ressortent.
Casa est aussi présent qu'avant. Argumenter sur une rumeur farfelue juste parce que le réalisateur n'a pas fait 10 gros plan de Casa qu'elle connerie.
On entendait à peine le public aussi à cause d'un manque de micro sonore autour du terrain tu as du trouver Franckmel que Jean Dauger est devenu un frigo comme on entendait pas le public?
Après la victoire de Toulon on etait des cadors pour certains maintenant limite si on serait capable de battre Tulle. Pourtant le niveau de jeu des mecs est le même donc prenons un peu de recul et analysons a froid cette contre performance.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
CES contre-perf, Romain car les matchs précédents n' étaient pas plus réussis, même gagnés.
Depuis le SF, c'est pas top
Allez les rumeurs à 2 balles ressortent.
Casa est aussi présent qu'avant. Argumenter sur une rumeur farfelue juste parce que le réalisateur n'a pas fait 10 gros plan de Casa qu'elle connerie.
On entendait à peine le public aussi à cause d'un manque de micro sonore autour du terrain tu as du trouver Franckmel que Jean Dauger est devenu un frigo comme on entendait pas le public?
Après la victoire de Toulon on etait des cadors pour certains maintenant limite si on serait capable de battre Tulle. Pourtant le niveau de jeu des mecs est le même donc prenons un peu de recul et analysons a froid cette contre performance.
Écoute va vivre au monde de oui oui ç est bon là.
On en reparle fin mars OK ?
Quand Grenoble nous soufflera sur la nuque.
Et oui Mela et casa se sont mis sur la gueule.
Ç est pas parce que tu n as pas l Info que ç est une rumeur à deux balles !!!
Et j'espère qu'au sein du cab ce ne sont pas des bisounours comme toi.... Sinon on va droit dans le mur....
La remise en question a intérêt d être totale et rapide....
YA urgence faut resserrer les boulons on n'a QUE 13 points d'avance sur Grenoble maintenant ...pas sur que ce soit assez !
La suite on verra plus tard ....
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .