Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Et allez larenjeira qui rend encore le ballon...
Ils veulent pas jouer avec un peu sérieux? ??
Content que ce soit une fausse alerte pour Snyman...qui a repris en seconde mi-temps.
Hors ligne
Il est vraiment bien ce petit duhalde.
J espère qu on va le signer.il met du rythme.
C est incroyable des qu on a un ballon à jouer dans les 22 du mhr sur touche ou mêlée on perd le ballon sur la conquête directe. .. incroyable
C'est hallucinant ça !
Hors ligne
Bon ba voilà
Défaite 19 à 3
Pour moi de gros regret.
Avec un Germain dans un meilleur jour le bonus était jouable.
Bravo aux joueurs qui se sont bien battu.
Belle rentrée de duhalde et j ai bien aimé Whetton.
Défaite honorable compte-tenu que notre GG laisse 9 points en route.... Allez, repos et OYO at home...
Hors ligne
Oyo c est 5 points obligatoire.
Match au niveau de l'eau. Pas grand chose coté briviste si ce n'est 2 blessés.
De la volonté a Montpellier qui nous a offert 10 minutes de Floch.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Une confirmation notre numéro 1 Pointud n'a pas le niveau Top14.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Bravo à l'équipe ce soir. Germain laisse des points, on n'est pas habitués, mais Paillaugue aussi. On surveillera les news venant de l'infirmerie ...
Hors ligne
Montpellier laisse des essais aussi.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Une confirmation notre numéro 1 Pointud n'a pas le niveau Top14.
Ah bon?
Ta vu ça ou guignol?
On a pas été domine en.melee pour voir le matos qu il y a en face.
On fini avec lebas steenkhamp en seconde latte et on prend pas le bouillon.
Cette équipe a des tripes.
On peux vraiment faire 5 sur 6 jusqu'à la fin de saison et prendre au moins 2 bonus offensif moi j y crois.
Moi j'ai pas trouvé Heymans puant, au contraire...
Ça devait pas être facile de buter avec ce temps. Paillaugue qui n'est pas cul de jatte n'en a pas mis beaucoup non plus.
On s'est pas si mal démerdés que ça. Le Racing en a pris 60 là-bas y a pas longtemps.
Lebas a été sobre et bon : en touche, au grattage...
Hors ligne
Bravo à l'équipe ce soir. Germain laisse des points, on n'est pas habitués, mais Paillaugue aussi. On surveillera les news venant de l'infirmerie ...
Ca devrait aller.
Benito c est juste un ko.
Y a juste ugalde de blessé finalement.
A voir si ç est grave ou pas
Et bravo à Hirèche quel match il a fait.
Ça c est un guerrier.
Dernière modification par franckmel (2016-04-01 21:53:08)
On peux vraiment faire 5 sur 6 jusqu'à la fin de saison et prendre au moins 2 bonus offensif moi j y crois.
Ouais ! Tout le monde avec Franckie ! ![]()
M'enfin, aller gagner à Agen, par exemple, on peut l'imaginer mais je sais pas pourquoi, je le sens mal
. Remember Biarritz l'année de la descente : tout le monde les avait battus chez eux sauf nous. Certes Agen ne nous a pas battus chez nous comme les Pabos, mais ça avait pas été de tout repos non plus.
Ah, tu voulais dire aller gagner à Bordeaux avec le bonus offensif... ![]()
Hors ligne
Heymans regarde le CAB avec des yeux de Chimène, il n'est ni puant ni odieux. Oublions ces insultes gratuites qui déshonorent les supporteurs du CAB.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
franckmel a écrit :On peux vraiment faire 5 sur 6 jusqu'à la fin de saison et prendre au moins 2 bonus offensif moi j y crois.
Ouais ! Tout le monde avec Franckie !
M'enfin, aller gagner à Agen, par exemple, on peut l'imaginer mais je sais pas pourquoi, je le sens mal. Remember Biarritz l'année de la descente : tout le monde les avait battus chez eux sauf nous. Certes Agen ne nous a pas battus chez nous comme les Pabos, mais ça avait pas été de tout repos non plus.
Ah, tu voulais dire aller gagner à Bordeaux avec le bonus offensif...
Sur le courage et l envi que j ai vu ce soir agen on doit y gagner. Les deux bonus off face à oyo et Pau.
Si on fait ça déjà on sera 7 ème sûre. Ce qui serait déjà beau.
Ce soir on rentre bredouille.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
tu penses que tu vas prendre un tôle contre montpellier , puis le temps pourri et la vaillance de ton équipe la maintienne dans les clous , tu commences à y croire un peu , et patatras , tu perd 19 / 3 , il ne faut pas être cardiaque avec ses zèbres !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Hors ligne
Ce soir on rentre bredouille.
Broucouille, comme on dit dans le Bouchonnois.
Hors ligne
Petit match mais grosse générosité de la part des mecs. J'aurais adoré voir une charnière ce soir au CAB mais avec Ugalde out au bout de 20 min et JBP pendant 70 min, c'était pas bien embarqué. Surtout que le pauvre Laranjeira n'a pas bonifié ses rares ballons...ça arrive mais pas top pour son moral.
Sinon, la conquête a été moyenne : la mêlée une pour toi une pour moi, rien à en conclure, ça a tenu. Par contre sur la touche il y avait mieux à faire, on perd 2 ballons en position très intéressante...
Bref, une bonne prepa en vue du sprint final, espérons que ça ira pour les blessés. Mais cette équipe ne lâche rien et j'aime ça !
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Hors ligne
Equipe courageuse, ils se sont défoncés en défense!
Malheureusement en attaque, même en ayant réduit nos ambitions (compte tenu des conditions climatiques) on perd trop facilement le ballon, nous n'avons été qu'une fois (de mémoire) dans leurs 22 m ballon en main, la faute à un en avant, un lancé pas droit en touche, un bras cassé en mêlé, bref....trop de défaillances individuelles.
Pour les avant, les "spécialistes" nous prédisaient l'enfer, nous avons presque fait jeu égal. Des erreurs inhabituelles de prétrus, Acquier a encore du travail sur ses lancés en touche. Mention spéciale à Saïd.
Pour les arrières, dommage qu'Ugalde sorte rapidement, remplacé par Thomas qui fait peine à voir. Il paraissait perdu, peut être à cause de son manque de temps de jeu, mais compte tenu de se prestation, le staff ne va pas être enclin de lui en donner plus. Cercle vicieux dont j’espère qu'il va arriver à sortir. Concernant Gaëtan, c'est peut être l'inverse de Thomas, c'est peut être sont temps de jeu énorme qui fini par l'user. Il est en baisse régulière dans son jeu à la main. En défence, sur l'essai de 3/4, il veut prendre les 2 attaquants, et n'en bloque aucun, même si l'origine de l'essai est une erreur de défence (plaquage manqué de Méla, il me semble) . Par contre, son jeu au pied d'occupation a été très bon! On n'a retrouvé le B.Petre de la semaine dernière.
Je pense que la coupure du we prochain va faire du bien.
Dernière modification par arnaud (2016-04-02 00:53:11)
Hors ligne
Le CA Brive s'est incliné 19-3 à Montpellier, ce vendredi soir, en ouverture de la 20e journée du Top 14. A six matchs de la fin de saison, les Corréziens ont fait une croix sur les phases finales et rempli leur infirmerie.
Brive a dit adieu aux phases finales du Top 14 ! En s’inclinant 19-3 à Montpellier, ce vendredi soir, en ouverture de la 20e journée du championnat le CAB est rentré bredouille de son voyage dans l’Hérault. Surtout, les Corréziens ne comblent aucun écart avec Toulouse, 6e, qui jouera ce samedi soir, et qui compte dix longueurs d’avance dans la course à la dernière place qualificative.
"Dans la course à la 6e place, c'était déjà joué"
Didier Casadéï, entraîneur des avants
Sous la pluie, face à une équipe montpelliéraine inarrêtable et qui a pris, petit à petit, le dessus physiquement, le CAB s’est fait distancer. L’ouvreur Thomas Laranjeira avait quand même quelques regrets à l’issue de la rencontre. "On venait clairement pour faire un bon résultat ici, pour ramener des points, pour essayer d'aller chercher cette qualification", expliquait-il à l'issue de la rencontre. "Il reste encore six matchs dont quatre à la maison. On ne va rien lâcher." Mais l’entraîneur des avants du CAB, Didier Casadéï, reconnaissait la supériorité héraultaise et estime que les Brivistes sont à leur place. "On est satisfait du comportement des joueurs. Sur le match, il n'y a rien à dire, le meilleur a gagné. Dans la course à la 6e place, c'était déjà joué avant le match. On est à dix points de Toulouse à sept matchs de la fin. Notre objectif, c'est de faire le meilleur championnat possible et d'être fier de l'image qu'on développe au fil des week-ends."
Trois joueurs touchés
Lors de cette défaite, le CAB a perdu plusieurs joueurs sur blessure, qui demanderont des examens complémentaires. L’ailier Benito Masilevu est touché à l’épaule, il est sorti du vestiaire avec une attele d'épaule. L’ouvreur Matthieu Ugalde a, lui, été touché aux côtes. Enfin, le 2e ligne Johan Snyman souffre du poignet.
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Hors ligne
Je trouve qu 'ils se sont bien comportés, surtout en defense
ce matin le reveil va etre douloureux pour tous le monde,meme pour les monpelierain
dommage que gaetan n'ai pas sa reussite habituel, il nous a trop bien habitué
Hors ligne